Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 09:04

Hello et tres bonnes fêtes de pâques.

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 10:15

Coucou caro bonnes fêtes de pâques à toi aussi ... Tu t'es mutéen fantôme dis ... Comment vas ?

 

Choco doit être partie en vac parce que on ne la voit plus.

 

Moi mon tel m'à lâché cette nuit... Pas bon vue mon taf...bon je suis pas d'astreinte...donc moins d'urgence à en remettre un autre en fonction...j'en ai ressorti un dont l'écran est en miette...ça fera l'affaire en attendant mardi...

 

Après il faut que je vois...vue notre abonnent pro...il devrait m'en prêter un le temps du dépannage.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 10:59

coucou les filles

 

-600g aujourd'hui, c'est bien ça diminue tout doucement mais je perds meme en pl oufff enfin faut dire ke je ne saute pas sur les legumes en pl je mange une portion normal

 

mon prochain pl donc mardi ce sera surement un poivron farcis et mercredi concombre et viande

 

pour aujourd'hui soit ce sera ma viande d'hier meme si j'ai un peu peur car hier soir en voulant en manger un peu j'ai eu la nausée :-(

donc soit steack haché ou jambon et le soir carbonnade comme ceci

 

http://www.proteinaute.com/recette-carbonnade-flamande-facon-regime-6396.html

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 14:34

Plat unique ce midi...fèvesfraiches et semoule Elben et en dessert 3 nefles....:-P

 

Et vous ?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 15:07

alors pour moi c'etait 100g de jambon degraissé rien de bien speciale comme d'hab

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 15:30

Ça ne fait pas bcp ca bbea ! !

 

Tu arrive à tenir le coup avec si peu ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 17:10

et une confiture rhubarbe et cédrat...une ! ! !

 

Merci pour le lien nath

 

http://www.grelinettecassolettes.com/article-confiture-de-rhubarbe-et-cedra(...)

 

j'ai envie d'une charlotte au chocolat pour ce soir...avec mon potimarron, façon grille cartouche mais avec les biscuits cuillères

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 19:29

C est dur par moment mais ca va je tiens. Puis ne manger je de la viande sans rien d autres ca m ecoeure donc...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 20:49

Et bien. Ici ce soir 1 steak de cheval et le reste de tchechouka...

 

Demain nouvel escalier...j'espère que cette nouvelle semaine signera une meilleure perte encore...aucun restaurant à l'horizon des 7 prochains jours...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 22:04

chris sur une semaine tu perds combien avec l'escalier?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 22:49

bah pour l'instant je ne fais l'escalier que depuis une seule semaine et une semaine semée d’embuches avec 3 restau....

 

Le doc annonce 600 à 800 gr par semaine je crois.

 

Cette semaine seulement 400gr pour moi. Mais comme moi j'en suis au point de faire en sorte de ne pas reprendre plutôt que de perdre, je suis satisfaite. Je tente l'escalier pour 4 semaines, avec un période de vacance (qui est toujours catastrophiqe pour moi...trop d'écart pendants les vacances, reprise trop rapide...).

 

Ce que j'apprécie dans l'escalie c'est l'ouverture vers d'autres aliment du quotidien, fruit, fromage, pain et même gala....mon régime n'a que trop durée façon pp/pl... je passe mon temps à enchainer période de privation et écart plus plus.... j'espère vraiment que l'escalier va m'aider à retrouver mon équilibre, car je pense que j'en suis à ce point.

 

Oui j'ai perdu mon équilibre alimentaire et psychique....mon objectif premier est atteint ...perdre mes kilo de grossesses...maintenant je pense qu'il me faut parvenir à retrouver un équilibre en reprenant une alimentation plus "normale" (pourtant pp me va bien, j'adore la bidoche, je suis une carnivore dans l’âme...) en pouvant de nouveau partager mes repas avec mes enfants et mon mari...

 

Pour tout dire, déjà si l'escalier me permet d’arrêter les reprise fulgurantes et en plus maintien un perte régulière, si lente sera t elle ...cela m'ira très bien...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 22:52

excuse bbéa à une question tu te retrouve face à un roman... lolll

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 23:08

pas de soucis pour le roman chris 

 

j'aime bien la methode escaliers aussi car le pain ça me manque "le bon" pain je parle et puis c'est un peu plus varié,moi j'ai commencé par le traditionelle pour perdre bcp au depart et pour le moment je n'ai pas a m'en plaindre,donc une fois 10-15 kg perdus enfin tant ke je ssais me maintenir a celui ci apres je passerais a l'escalier voir ce ke ça donnera

 

mon but premier est arrivé a 65kg le poids ke j'ai eu pendant des années,avec tout mes gros soucis et ou j'ai plongé sur les chips, sucrerie et autres....mais si je peux y arriver j'aimerais faire 57-60 kg mais bon une chose a la fois et surtout ne pas craquer

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 23:45

Bonsoir je rentre de mon festin

Suis gavé

3aperot des truc aperos entré poireau chevre salade gigot haricot pomme de terre 2

Salade fromage un vere de vin

Une part de gateau de paque un café gourmand mille feuille creme'brulé madeleine chocolat un limanchello le soir crudité 3 aperosdes curli et autre salade fromage salade de fruit et des chocolat de paque mon dieu bonne nuitttt demain verdict e la balance

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 00:28

eh bah dis donc Nath, c'est pas un, mes deux galas ça si je ne me trompe...mais bon autant en profiter non

 

je commence à piquer du nez moi, je ne vais plus tarder

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 02:29

Je joue les noctembules...j'ailu un peu sur la méthode escalier...le faitque tous les produit introduit chaque jour soit. Obligatoire...je ne l 'avais pas intégré... Sur le samediet le dimanche çafait Bcp ... Mais àmon avis c'estfait pour aider à rester rassasié et du coup ne pas ce jeter sur tout ce qui passe sous nôtre nez. Lolll

 

Allezcette fois mes yeux se ferment...bonne nuit ...et pensées pour belcourtoise. Qui ne décroche pas j'espère..

Et pour une Duducopine qui m'a faitlhonneur de me présenterson. Loulou.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 09:35

Kikou les amis...

 

Bon lundi de pâques en famille...ici la famille elargie est loin donc ce sera un lundi comme un dimanche...à part quelques chocolats pour les chkoubous. Lollll

 

Vais aller me préparer une tournée de pancakes, çafait bien 15 jours que je n'en ais pas fait, et op du jour oblige...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 11:14

Pour ce lundi po zéro toléré pancakes et leur crème pomme caramel. Hummmm très bons avec un laitde soja...grr avec mon téléphone de depannage. Je vousla chargerai plus tard

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 11:37

Forum Dukan : voici

voici

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 11:38

12 pancakes pour ma dose de son de la journée, 5 ce matin.

 

http://www.proteinaute.com/recette-tous-les-acadiens-toutes-les-acadiennes-on(...)

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 11:41

coucou les filles

 

houla nath t'as fais fort dis donc.. lolll

 

bon pour moi ben bizarre ma pesée du jour, je me suis pesée comme d'hab 30 min apres etre levée, puis petite balade d'une heure, me suis de nouveau pesée et hop j'avais reperdus, enfin j'ai mis mon poids de derniere pesée -600g ahhh si ça pouvait etre comme ça tous les jours je serais vite en conso lol, mais faut pas rever surtout ke je suis en periode rouge et là les perte sont plus petite

 

j'ai fais une photo avant apres mais sur 4 jours on vois pas encore la difference loll

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 13:13

bonjour ce matin 800gr en plus ca va hein pp a fond au jourd hui et dire que wk prochain je remet ca

je c plus qui a mangé 100gramme de jambon mais en pp c plus tu mange de proteine plus tu perd donc a pas hesité

ce matin mes son avec lait simple et midi omelette ce soir fruit mer biensur laitage par si par la

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 13:34

c'est moi les 100g de jambon lol mais je saurais pas avalé plus mangé de la viande sans accompagnement c'est dur pour moi

c'etait hier 100g de jambon a midi et le soir 175g de veau et pas eu faim la soirée par contre

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 13:51

Forum Dukan : a oui lo fait toi une omellette jambon des cassolette de fruit mer euuu quoi encor y a temps chose pp ca sans salade en pp le top

a oui lo fait toi une omellette jambon des cassolette de fruit mer euuu quoi encor y a temps chose pp

ca sans salade en pp le top

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 13:54

Forum Dukan : ou

ou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.