Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 14:06

http://www.proteinaute.com/forum/defi_sport-46726.html

 

Bah moi chocolat je passe surtout bcp de temps à regarder mon tapis de marche. ..mais j'ai bien du mal à m'y mettre depuis ces 8 derniers jours 3 fois 30 minutes. ..

 

et en ce moment je tire mes fesses en arrière quotidiennement. ...elle vont être en beton mes fesses c'est moi qui te le dis lollll

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 14:21

Ahaha oui je vois et surtout je te comprends! J ai pas renfilé mon maillot pour l'instant et j'ai vraiment pas envie de le faire cette semaine... C est que avec les ponts, de motiver pour 2 ou 3 jours et ensuite weekend prolongé c est dur! Je me dis que je devrais essayer au moins de courir histoire de faire qqchose mais .... Déjà quand je suis motivée je le fais pas plus de 3 min! Reste plus que cette position que vous connaissez peut être : assise au boulot les yeux dans le vague en train de rêver au programme ultra sportif idéal tout en se grattant l'oreille et en soupirant ! Nombre de calories brûlée grace à cet exercice ; 0! Ou peut être 1demi : après tout on a levé le coude jusqu ´à l oreille !

....

Tsss!

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 14:34

Ah j ai lu le post défi squat vite fait.... Baleze!!!!!

C'est des flexions les squats c est bien ça hein? Y'a une bonne position ? Moi quand j en fais c est les pieds à plat a peu près parallèles les jambes pas trop écartées (sous moi quoi!! ! Lol!! Dans la ligne du bassin) et je descends jusqu en bas si possible et remonte en tendant mes jambes ( mais je suis pas sûre que ce soit bien bon pour les genoux...) ... Mes bras sont tendus devant moi pour l équilibre disons ... Ça va comme ça? C'est pas contre indiqué n'empêche pour les genoux? Généralement c'est ce qui me fait arrêter....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 14:41

bah là franchement, je m'en étonne moi même, je me souvient en 2012 un controle médical chez mon doc, elle m'avait faire des flexion et au bout de 5 j'étais dans un état...

 

Là franchement ça ce fait très bien....bon là ça devient dur les 140 d’affilée mais ça le fait tout de même...le squat c'est une flexion, mes je trouve que no les genoux ni le doc trinque, et d'hab je fais partie de ceux qui trinque si tu vois ce que je veux dire...là il faut veiller à ce que tes genoux reste bien parallèle à tes pied, et c'est ton popotin que tu tire vers l'arrière....en gardant tes talons surtout au sol...

 

La position final de la flexion c'est un peu le mouvement du plongeons...Je t'assure que ça tire partout derrière les cuisses, devant le coté et les fesses.....mais c'est tout à fait faisable....je ne le pensait pas quand j'ai commencé...

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 14:45

Je pousse mes fesses en arrière plutôt que de descendre sur mes genoux? Tu vas jusqu en bas ??

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 14:54

http://www.youtube.com/watch?v=nDJDpipifug&list=PLcrlZHsnhxI8XKB5U_KJEg(...)

 

C'est ce mouvement là que je fais

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 15:05

Oh ok! Merci merci! Bon bah déjà qu on voit encore mes fesses longtemps après Que je sois passée.... Je sais pas Si ça va arranger les Choses tout ça....

En tous cas bravo pour ton défi! T'est bientôt au bout! Courage!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 17:49

Bon la maison est propre. ...c'est déjà ça. ..le bois est rangé. ...lle menu de ce soir mystère et boule de gomme. ...j'ai bien envie dune pierrade.......

 

et vous au menu. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 22:48

Forum Dukan : au final un menu copieux et festif mais dudu quand meme une fondue chinoise bon j ai mange quelques champignons parfumes et des pates de konjac mais p

Au final un menu copieux et festif mais dudu quand même. ..une fondue chinoise. ....bon j'ai mangé quelques champignons parfumés et des pâtes de konjac mais pas celle dudu d'autre mélange de farine dont konjac. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 22:52

Ça faisait des lustres que je n'en avais pas fait. ..bah déjà mon homme que je connais depuis près de 12 n'avait jamais dégustéla mienne cc'est pour dire. ...

 

le bouillon de fin de fondue est terrible !!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 23:31

Forum Dukan : le bouillon

Le bouillon. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 23:32

Bon c'est plus de la viande au bouillon que du bouillon à la viande ...mais c'est une fondue c'est normal. ..

 

je pique du nez sur l'écran. ...bonne nuit. ..

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 23:46

Bonne nuit @youchris! Super repas du soir dis donc! Je me Demande ce que réserve ton ptit déj! Lol!

 

Bon courage pour la journée qui s'annonce !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 07:45

Hello,

 

détrompe toi choco...de la viande cuite au bouillon de légumes, il y a pas plus digeste...et comme tu mange auc baguette, tu ne te gave pas. ..loin de la. ..

 

au petit dej ce matin. ..pancakes. ..ça fait longtemps que je n'en ai pas fait et j'ai plus de pain aux sons. ..

 

ce midi ce sera poireaux vinaigrette/viande grillée et salade iceberg...

 

ce soir bouillon chinois. ..Le reste d'hier

 

 

les desserts sont encore inconnus

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 08:27

Salut! En dessert : un muffin à la carotte!

Passe une bonne journée !

Il pleut ici ...j ai déjà pousse 3 soupirs'!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2014 à 09:23

coucou les filles

 

je viens de regarder vos photos y'avait de belles choses 

 

perso mon estomac rend l'ame ses derniers jours j'ai vite la nausée pfff surtout dimanche a la communion repas de midi pas de soucis mais le gateau et le buffet du soir j'ai laissé tombé

 

le gateau j'ai mangé un peu et hoooo je sentais ke ça allait remonté et le soir pareil j'avais faim je me prends une petite miche du jambon et crudité et pareil j'etais genée me servir pour devoir jeter ça je n'aime pas

mais bon contente car malgré tout ça j'avais perdus un peu ouffff

 

tu as raison chris a mon avis mon corps a du stocker en vue de la prochaine grosse diet, bon je vais encore continuer comme j'ai fais ses derniers jours et une fois en etat on va penser a reprendre dudu un peu pour dire de prendre un peu plus, mais ce sera pour kd je serais de nouveau retablie, là c'est la grosse bronchite 2 enfants malade suis toute faible pffff

 

ce soir ce sera mon homme de corvée pour le souper moi ce sera repos total apres la nuit ke j'ai passé

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 10:00

rétablie toi bien bbéa, se faire bichonner va te faire grand bien

 

coucou choco, bonne journée à toi aussi

 

je te rassure le soleil est parti ici aussi sniff

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 12:00

Bonjour, soleil caché aussi ! Je me fais une tarte aux fraises pour ce soir, une grosse familiale, j'ai un printemps de plus !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 12:20

Forum Dukan : un tres bon anniversaire valerie pleins de bisous mou ha ici ce matin pancakes ca faisait un moment que je n en avais plus fait avec plus de elben le

Un tres bon anniversaire Valérie. ..pleins de bisous. ...mou ha

 

ici ce matin pancakes. ..ça faisait un moment que je n'en avais plus fait. ..

 

avec plus de elben (le double) cest aussi bon et ils sont plys léger. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 12:44

Forum Dukan : oups desolee j ai tout manger mais un tres joyeux anniversaire a toi val

oups désolée j'ai tout manger mais un très joyeux anniversaire à toi Val

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 12:46

Forum Dukan : vous remarquerez que je suis pas une pro des copier coller du net hein voici pour me faire pardonner val lollll

vous remarquerez que je suis pas une pro des copier coller du net hein..

 

Voici pour me faire pardonner Val lollll

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2014 à 13:11

Merci chris

Joyeux anniversaire val 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 14:37

Hello.

 

Joyeux anniv val.

quelle réalisation pr ce jour?? Gateau je parle.

 

chris le tofu soyeux. ..deja mangé périmé de combien?? J'en ai un d'avril.

bon avt de le sentir je voulais avoir ton avis.

le tofu bloc pas de souci mm tres longtpd apreS ou congel.

mais la ....le congel je le sentais pas.

 

allez desser et cafe et menage. On a mange super tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 15:14

Forum Dukan : pff j ai vue jusque 3 mois hors dlc cest ton nez qui te dira ici oas de gateau ce midi pates konjac a l asiatique et eminces de poulet et feuilles de

Pff j'ai vue jusque 3 mois hors dlc. ...

 

cest ton nez qui te dira. ..

 

ici oas de gâteau ce midi

 

Pâtes konjac à l'asiatique et émincés de poulet et feuilles de chêne du jardin. ..

 

ce soir soit un cheesecake soit une crème dessert Aveyron mon amour jai envie de la tenter ou une crème aux oeufs. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 15:15

Et vous quoi de bon ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.