Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Face au miroir

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 18:37

Si je poste aujourd'hui c'est pour voir si il y a d'autre personnes qui sont dans le même cas que moi .. J'ai perdu 21 kilos et je me vois toujours comme avant c-a-d a 100 kg . Quand je me regarde dans la glace je vois pas de différence même si je rentre dans 2,3 taille en dessous de ce que j'avais . Comme par exemple , je me prend en photo et donc je vois la différence entre maintenait et avant , je vais trouver des excuses , et me dire que par exemple sur une photo je parais moins grosse parce-que j'avais une position différente , ou que j'étais placer plus loin sur la photo ce qui fait qu'on dirais que je suis moins grosse ect ect . c'est toujours comme ça , j'ai l'impression que je vais jamais avoir un corps de mince , même quand je serais a 60 kg . En plus de ça , je perd presque pas des cuisses , ce qui me fait encore plus chier :( . Ece-que il y a certaines personnes qui ont ce même problème ? merci !

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 18:54

salut

jai exactement le meme probleme que toi !!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 19:00

Comme toi...

pourtant d un bon 46 je suis a un grand 40 ou petit 42...

bonne continuation

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 19:02

ces les cuisses le probleme

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 19:04

bin oui c'est ça aussi mon problème!!

http://www.proteinaute.com/forum/a-mon-tour_44_17655.html

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 19:20

paril chez moi , les photos et ce que me disent les autres disent que j'ai bien perdu , mais mon miroir n'est pas d'accord avec eux

 

http://www.proteinaute.com/forum/bon-ben-je-me-lance-avant-et-pendant-_44_16820.html

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 19:23

clochette on a commencer au meme poids bravo pour ta perte cest courageux

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 19:26

bravo a toi !!!!

 

bientot un imc en dessous de 30 pour toi , quelle victoire !!!!!

 

quand ca m'est arrivé j'ai danser autour de ma balance mdrrrr

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 20:01

mdrrrrrr

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 20:41

pareil, je continue a chercher des vétements t 50/52 alors que je porte désomais du 44 , je me trouve encore "grosse de partout", alors que tout le monde remarque ma perte , je me cherche encore coté style de vétements bref j ai du mal a me faire a mon nouveau corps

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 20:44

j'ai également du mal à me rendre compte mais c'est différent pour moi, je me suis toujours vue comme je suis aujourd'hui et ne voyais pas mon image réelle quand j'étais en surpoids, donc c'est plus facile! 

Pour les cuisses sinon j'ai un peu le problème. J'ai perdu surtout en haut et moins au niveau fesses et cuisses. J'en ai parlé à la salle de sport et il y a des exercices spécifiques qui permettent de perdre plus au niveau de ces zones, avec le wave notamment (une machine cardio qui reproduit un peu les mouvements du roller ou du ski). C'est dur mais ça a l'air de marcher! Donc je te conseille ça si tu en as la possibilité!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 20:57

Moi c'est la "culotte de cheval" malgrés une perte de 10cm a cet endroit ,j aimerais encore perdre a ce niveau là des cuisses.Mardi je commence les cours de fitness et renforcement musculaire...

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 23:37

Moi c'est vraiment les cuisses , mes mollets sont " normal " mon ventre c'est la ou je perd le plus vite mais les cuisses OLALA , mais c'est horrible ma foi , j'ai bon faire des escaliers , la marche , la danse , rien , oui je perd un peu mais rien comparer au haut =( !

 

 

> clochette1975 : en effet tu a vraiment bien perdu , félicitation . Et ça ce vois vraiment , mais beaucoup même !

 

> rosy1: Félicitation pour ta perte aussi , en plus tu as presque atteint ton objectif , bientôt en conso , qu'elle chance lol ! Moi J'aimerais que ma perte ce voie autant que la votre =( .

 

> gisounette3 : Je viens du 48/50 la je rentre dans du 44 ( même si c'est encore serrer =/ ) , et je suis comme toi je vois rien a ma perte , j’espère qu'une fois atteint mon but ( 60 kg / 1M74 ) je vais me voir comme je suis reelement sinon je risque d'avoir un soucis . Normalement mon poids parfait serais 64 kg , mais je sais que ça sera pas bon a mes yeux , du coup je veux descendre a 60 en espérant de perdre des cuisses quand je descend a 60 . Oui pareil , on me dis que j'ai bien perdu , mais pour moi on dis ça pour me faire " plaisir " de toute façon on aura bon me le dire , si je m'aime pas ça sert a rien , on trouve pas plus têtue que moi ! Et félicitation pour ta perte de poids , tu as fait un avant/après sur le site ?

 

chinyere : Coucou , Je vais m'inscrire dans une salle justement d'ici 3 semaines avec une amie , en espérant que cette salle aura les machines la . Moi on ma dis de faire de la marche rapide et les escaliers , ce que j'ai fait mais j'pense pas que ça ma beaucoup aider =( . merci pour les conseils entouca et félicitation pour ta perte , tu as aussi bientôt atteint ton but , qu'elle chance ^^ je pense que moi je ne vais pas atteindre mon but avant janvier même si j’espère vraiment passer en conso pour noël !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 07:04

JE suis certaine qu on voit bien tes 21kg de perdus,car 21kg c'est pas rien!

BRAVO

Utilisateur10820

Posté le 04/09/2011 à 09:38

Je vous comprend...c'est pareil pour moi. J'arrive aux 60 kilos préconnisés par Dukan, mais quand je vois mes bras, mon ventre, mes fesses, mes cuisses, bref tout mdr ! Bah je me dis qu'il y a encore du boulot ! Alors je compte continuer un peu, jusqu'à ce que je me sente bien. ça va déjà beaucoup mieux, j'ai bien perdu et c'est évident, mais je focalise encore plus sur le reste. Pourtant je ne vise pas la perfection, loin de là, juste me sentir "normale" physiquement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 04/09/2011 à 10:43

idem pour moi !!! moi c'est le ventre le pire !!! Rrrrr !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 04/09/2011 à 10:44

et les bras !!! ils sont tout mous, berk , j'ai l'impression qu'ils sont plus gros qu'avant !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 11:09

franchement je te conseille ces machines, ça marche bien! depuis que j'ai commencé soit mi-aout j'ai déjà perdu 3cm de cuisses et je sens qu'elles s'affermissent bien! de toute façon, on aura beau perdre du poids, sans sport le corps restera "mou" et aura toujours l'impression d'avoir à perdre...

ça motive en tous cas!

fleurdebeurre

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:01

Forum Dukan : ca fait du bien de voir que je ne suis pas seule a me trouver perplexe j observe tout et me trouve des raisons j ai pas maigri puisque je perds pas me

ça fait du bien de voir que je ne suis pas seule à me trouver perplexe.

 

j'observe tout et me trouve des raisons: j'ai pas maigri puisque je perds pas mes bagues (alors qu'en fait, si, mais pas en fin de journée où je fais un peu de rétention); j'ai pas maigri, j'ai toujours un double menton (alors qu'en fait je le cachait avant dans ma masse de cheveux); j'ai pas maigri, c'est la photo qui est prise de plus haut... enfin, tout y passe !

 

même ma balance s'y est mise: je viens de me rendre compte en me pesant chez le généraliste qu'elle indiquait 6 kg de moins que mon poids réel.. :-( ça fait mal ! j'ai rectifié le tir sur ma réglette proteinaute en rajoutant 6 kg depuis le début, mais sur le site du dr dukan, les modératrices ne veulent pas rajouter de kilos sur ma courbe de poids.

 

soit, je n'ose plus me peser et cherche désespérément une bonne balance à cadran pas trop chère car c'est la troisième balance électronique qui me lâche depuis 2 ans. il faut dire que je me pèse trois fois par jour !

 

je vous embrasse toutes ! bravo pour vos efforts ! on peut toutes y arriver ! courage !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 12:30

Wahou quel changement!!BRAVOOOO

bon courage pour la suite

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 12:36

Pour ta balance je te conseille de te peser toujours sur la même et de ne pas tenir compte de celle du médecin.

bon aprés midi

fleurdebeurre

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 16:38

Merci rosy !

 

En fait, j'espère me trouver une balance à cadran toute basique et garder celle-là de nombreuses années. Car en effet, à chaque fois que j'ai changé de balance, j'ai été surprise des énormes différences de poids qu'il pouvait y avoir. Mais pour le moment, comme je n'ai pas atteint mon objetcif "taille de vêtement", je sais qu'il faut que je compte ces 6 kilos de plus que je ne pensais pas supporter avant d'aller chez mon généraliste. Je fais encore une taille 44-46 et j'aimerais vraiment faire un 42-44 pour me sentir bien dans mes bottes... J'ai connu mon corps à toutes les tailles, de toutes les formes et je pense que mon objectif est le bon.

 

Notre peuple vaincra !  Arf !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 17:02

hihihi j aime bien ta phrase de fin!!!

D un bon 46 je suis a un petit 42 et j aimerais un 40...je compte sur la reprise du sport...

 

bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.