Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Facilitons nous la vie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 10:45

Forum Dukan : ici croutons et mouillettes

ici croûtons et mouillettes

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2013 à 11:08

Ben ça alors, on dirai mes frites de poulet !!!! Mon service tupp à moi il est rouge nananère

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 15:02

aucun robot cuiseur ni actifry !

 

idée cadeau de noel tient

mais j'ai la tarte révolution (téléshopping) avec les moules

 

je fais dedans mes pizzas dudu,

mon saumon (enroulé d'une tranche de bacon ou lard fumé (pour mes amours)

caraïbe

muffin

poulet aux oignons etc etc

 

 

engin qu'il faut avoir lorsque l'on part en vacances (surtout quand il n'y a pas de four)

www.teleshopping.fr › Cuisine‎

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 15:02

https://www.tarterevolution.fr/

 

sur le 1er lien ne marche pas

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 11:43

j'ais une amie proteinaute qui m'avais passé la sienne pour tester, je n'ais pas trouvé génial , pas de gain de cuisson par rapport à mon four , peut être que je n'osais pas trop l'utiliser de peur de l'abîmer , elle ne l'utilise plus

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 14:29

moi je fais quasi tout maison. J'ai reçu un gauffrier (faut que je teste des recettes) pour mon anniv, chéri m'a offert l'actifry familial, j'ai une yaourtière qui tourne plusieurs fois par semaine et aussi une yaourtière/fromagère. En ce moment mon fromage blanc 0% est en route, j'ai un robot que j'utilise quasi tous les jours avec blender, mon batteur petrisseur pour gateau et pain (pains normaux pour mes hommes chaque semaine) j'ai une centrifugeuse pour les jus (très pratique pour les jus de légumes) le cuit vapeur (je cuits les légumes de la semaine dans mes 2 paniers) la crèpière pour les crèpes party non dudu et dudu. Le cuiseur à riz qui sert aussi pour les potages et légumes et poissons et viande en sauce... En tout cas je suis souvent (bcp trop selon chéri) dans ma cuisine

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 14:30

et mon rève le thermomix pfff mais pas les moyens

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 14:33

wahou la tarte révolution j'ai vu la vidéo tropppppppppp terrible hum pour noel peut être????

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 15:56

Ah la la, Catherine et où tu mets tout cela?? Mon problème c'est bien le manque de place dans ma cuisine (et pourtant elle n'est pas petite!). Les plans de travail sont déjà pleins!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 16:13

comme tu dis waouuuuuuuuuu faut vous la faire offrir lol!! mais commeEloyse le plan de travail plus de place

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 17:47

dans mes placards sous l'évier lol. Mais toujours facile à attraper y a en fait que mon mixer, blender sur mon plan de travail et j'ai une petite cuisine, j'en ai partout dans mes placards lol... En plus ma machine à pain vient de me lacher lol pour l'instant je petris la pate avec le batteur electrique avec les barres à petrins. Mais bon j'aurais aimé un appareil qui fasse tout, même la cuisson comme le thermomix hihihihihihi.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 18:06

oui moi aussi et au revoir tout les autres lol!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 20:26

Forum Dukan : un chetnay de potiron qui mijote tout seul sans surveillance pas besoin de remuer et ca ne prend pas au fond c est super pratique

un chetnay de potiron qui mijote tout seul sans surveillance ,pas besoin de remuer et ça ne prend pas au fond,c'est super pratique

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 20:29

Forum Dukan : quelques heures apres mijotage le resultat j en ais fait beaucoup que je vais steriliser

quelques heures après mijotage le résultat , j'en ais fait beaucoup que je vais stériliser

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 10:41

miam miam ça a l'air bon

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 11:01

hummmmm que c pratique!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 15:31

oh ! Je m'incruste dans ce post ... J'ai à peu près toutes les machines ou presque et mon dernier achat, c'est l'actifry que je me suis offert d'occasion. J'ai pas de notice, pas de recette, pas la cuiller ! Sinon, la machine à pain dort depuis 1 an, la yaourtière aussi.

 

Je me suis acheté aussi une espèce de plateau pour faire des chips de légumes ... toujours emballé.

 

Faut que je retrouve du courage je crois hihihi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 15:48

oui  !

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 15:53

oui le plateau à chips pour micro onde je l'ai aussi y a plus qu'à. Chips d'aubergine, courgettes, et pourquoi pas de potiron

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 21:04

j'ai un potimarron ... Tu me donnes des idées .... Il va passer à la mandoline lui je crois bien, au moins en partie !!! Vivement le pl ! J'ai une butternut à passer avant (mais pas en chips lui ... je ne pense pas que ça irait) et après je m'occupe du potimarron et j'vous raconte !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 12:20

super votre petit coin!

moi je n'ai pas de thermomix ni d'actifry qui me tente quand je vois les petits pains..

j'ai un kitchenaid depuis longtemps ou je fais toutes mes pates et un blender qui chauffe et mixe (cadeeau de mes fistons)

par contre j'utilse des poeles en pierre,c'est genial,pas besoin de matiere grasse,ça ne colle pas,n'attache pas

je n'ai pas eu de potimarron cette année!

par contre les carottes!

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 13:50

j'ai la chance d'avoir le marché à côté de chez moi les mercredis et dimanches matins, de producteurs locaux et prix très intéressant. Mon fils mange tout j'ai de la chance plus dur avec son père. Le bender qui chauffe ça me tentait bien aussi mais faut que j'arrête d'acheter de l'électroménager lol

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 13:54

Forum Dukan : le blender c est bien mais ce qui m aurait plu c est le thermomix j ai ete a une reunion et c est tres tres tentant sauf le prix qui est tres eleve bi

le blender c'est bien mais ce qui m'aurait plu c'est le thermomix,j'ai ete a une reunion et c'est tres tres tentant sauf le prix qui est tres elevé,bien sur c'est un appareil formidable mais pas encore dans mes moyens...

mon blender c'est celui la!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 18:38

oui hélas pour le thermomix j'adorerais en avoir un et mème d"occasion c pas donner!! par contre au printemps me suis acheter aux trois suisses une tartelière ont fais des pizzas individuelles quiches muffin et petite gâteaux c tip top une mijoteuse j'ais aussi mais dans le placard elle est pffff

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 18:48

Forum Dukan : voila

voilà!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.