Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Facilitons nous la vie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 18:52

Forum Dukan : et celui la aussi est sur le plan en tout k pour faire les tartelettes et pizza dudu c trop bien en 6 7 minutes et pour decoupez celui la c nickel mon

et celui là aussi est sur le plan en tout k pour faire les tartelettes et pizza dudu c trop bien en 6/7 minutes*

et pour découpez celui là c nickel mon homme adore!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 09:41

plutot que le thermomix, le dernier keewood est encore mieux à mon sens

mais très cher 1200 euros 1er rix

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 09:51

bonjour tout le monde

 

fajette il fait quoi de plus le dernier keewood par rapport au thermomix ?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 10:34

1200e wouaaaaaa ils les accrochent pas avec des saucisses!!!lol! oui il fait quoi en plus?

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 11:30

le thermomix je le trouve deja cher alors la 1200 euros ,ils ne s'embetent pas! c'est du materiel de pro pas possible!

tigresse je l'ai aussi le moulinex ,pour les carottes rapées genial!

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 11:34

dis tigresse ta un jeu de plaques avec ta tarteliere?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 13:05

non c juste comme le modèle que j'ais mis en tout k je suis contente car pour des petites tartelettes tu met la pâtes dedans(emporte pièce avec) puis tes pommes et zou tout est permis! mais cella pas celle là que voulait mon mari mais celle que l'ont voit sur M6 boutique lol!! ha!! il en veux des trucs!

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 14:09

oui a m6 elle me plait aussi hihi

dis tu t'en sert toi du gluten,? j'en trouve pas..

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2013 à 14:22

Magasin Bio pour le Gluten Edou, depuis que je l'ai découvert ça m'a changé la vie vraiment ! Les gâteaux sont vraiment meilleurs ainsi que les crêpes, les pancakes et le pain, oh mon dieux, le pain ressemble à du vrai pain ! va voir le post sur le gluten

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2013 à 14:23

http://www.proteinaute.com/forum/cherche_recettes_avec_du_gluten_de_ble-44153.html

Avec le lien c'est mieux ..... Toutes mes excuses, je suis blonde

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 15:26

Edou oui j'ens trouve au magazin bio sur Rochefort me suis pas encore servie du paquet mais demain grace à Manue qui nous a si gentiment donné le lien et ba demain j'essais le pain à la farine de soja  !! merciiiiiiiiiiiiiiii Manue

edou tu as bien un bio sur Rennes!! bisous

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 15:43

voici le lien les filles

quitte à investir.... moi j'opterai pour celui là

http://www.boulanger.fr/robot_kenwood_cooking_chef_major_premium/p_72558_62(...){adtype}&kwd={keyword

 

déjà c'est le robot de master chef, il a un bol avec plusieurs ustensiles, fouet, pales, etc , il a un blender, il chauffe forcement, il a les rapes et trancheuses, presse agrumes, centrifugeuse, hachoir;;;;; je crois meme que dans certains modèles y a la sorbetiere

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 15:44

le thermomix n'a pas toutes ces fonctions et il est à presque 1000 euros je crois

il y a aussi demarles qui en a fait un

à 900 euros, mais pas de cuit vapeur.. thermomix a fait un procès et ils ont gagné pour la copie

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 15:45

ma mère a le keenwood chef (il a 30 ans au moins) à part le joint du blender qu'il faut changer pour usure, (elle s'en sert tous les jours)... il tourne toujours comme une horloge, malgré tout son point faible le bruit mais il a 30 ans !

mais il ne cuit pas.....

je suppose que le nouveau a été amélioré

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 21:01

merci manue pour le lien!

vous etes vraiment toutes super les filles

je suis contente de vous connaitre

je ne vois plus le regime de la meme façon

a vrai dire je cuisine comme si je n'etais pas au regime grace aux recettes du fofo

oui y a un magasin bio a cleunay mais je sais pas quand je pourrais y allez pff

le robot de chez demarle c'est le ccoking je l'ai vu a une reunion il est pas mal mais je prefere le thermomix

quand au kenwood je sais pas j'en ai pas encore vu mais il a l'air pas mal aussi!

le thermomix est bruyant aussi ,le blender que j'ai pareil quand il mixe,ça fait bizarre la 1ere fois!

bon a demain bonne soirée

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2013 à 09:12

Alors là, c'est du délire, il est cher famine votre robot !!!!!! Je vais faire sans, d'autant plus que j'ai 3 garçons, il me faut du volume croyez moi. Le thermomix c'est beaucoup, mais alors beaucoup trop petit. Donc inventaire cuisine : robot pâtissier masterchef de moulinex ( avec un grand bol), une actifry, une machine à pain et un cuiseur à riz qui fait aussi cuit vapeur et mijoteuse. Logiquement, je devrais survivre..............

 

A j'ai oublié ma yaourtière dont je ne me sert jamais (d’où l'oubli).

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 14:21

j'ai aussi une yaourtière enfouie au fond du placard mdr

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 15:21

ha! oui moi aussi mais je me sert une fois la semaine pour l'homme et une autre fois pour moi et mes yaourts soja les placards sont plein de gadgets par un moment j'achetais pas mal et puis au fil des ans sa nous passe j'ais mème un aspirateur qui enlève tout et tout  !

bon le dernier achat a été une petite sorbetière chez gifi pour faire les glaces dudu l'été et des cercles avec poussoir pour la pâtisserie  !

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 14:37

moi un wook j'aime bien mais mon reve une friteuse actifry ,le bonheur de remanger des frites!

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 14:50

mamie c'est laquelle ta mijoteuse ? car y a plusieurs modeles,ça me tente ,pas de surveillance..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 18:18

http://www.proteinaute.com/forum/upload/1835042.jpg

 

ma mijoteuse achetée il y a plusieurs années à téléchoping sur TF1

 

je m'en sert souvent

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 20:30

Forum Dukan : samedi dernier j ais fais une reunion tupperware chez moi j ais eus de tres beau cadeaux et entre autre le micro vap je m en suis servi le soir memede

samedi dernier j'ais fais une réunion tupperware chez moi ,j'ais eus de très beau cadeaux et entre autre "" le micro vap "" je m'en suis servi le soir mêmede la livraison ,mercredi après-midi , et aujourd'hui deux fois , il est super génial en plus d'être beau

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 10:34

j'ai regardé sur le bon coin les mijoteuses mais y a plusieurs modeles... je suis un peu perdue

J'ai des articles achets a teleshopping et je n'ai jamais ete décue non plus..

Le barrage aux insectes par exemple super efficace quand on habite en campagne comme moi

Mamie tu as ete gatée chez tup !!!

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 19:52

http://www.amazon.fr/Crock-Pot-SCVI600BS-I-Mijoteuse-%C3%89lectrique/dp/B00(...)

 

j'ai vu celle la le crock pot elle a l'air pas mal non?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 20:10

coucou edou , oui elle est pas mal comme mijoteuse , tu n'as pas regardé dans des magasin d'électroménger près de chez toi pour te donner une idée ??

ici il n'est pas indiqué en quoi est le récipient dans lequel on cuit , il est dit qu'elle fait sauteuse ,c'est bien ,

 

la mienne a un récipient très lourd en terre cuite vernissée et très lourde ,la cuve avec la résistance est en aluminiun et est très légère , selon les préparations culinaires ,je fait dorer ma viande dans une poêle et je la met ensuite dans la mijoteuse , pour gagner du temps de chaufe je verse l'eau ou le bouillon de légumes à très haute température ou bouillant

 

j'en suis très contente ,car il n'y a pas besoin de remuer les aliments en cours de cuisson ,ça ne brûle pas ,ça n'attache pas au fond , et elle garde les aliments chauds plusieurs heures

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.