Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Facilitons nous la vie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2013 à 13:55

Faj c'est bon les épinards, seulement si il sont frais bien sûr......

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 18:19

finalement j'ai ma mijoteuse mais y a pas de minuteur,je suis un peu décue ,en + elle est grande!!

mais bon pour 20 euros ....

c'est la cp 658

j'ai copié la notice aussi car la dame ne l'avait plus...

super la photo mamie des queues de lotte,c'est super bon ca!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 20:24

c'est délicieux la lotte

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 09:32

ba vous savez quoi pour avoir le mode d'emploi obliger de payerpffffff oui edou moi aussi pas de minuteur  !!

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 10:13

Forum Dukan :

;

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 10:16

Forum Dukan :

;

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 10:19

Forum Dukan :

;

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 10:21

Forum Dukan :

;

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 10:27

bonjour tigresse , je me suis inscrite gratuitement et j'ais eu la notice gratuitent ,il faut demander sur le forum gratuit

 

je sais pas si tu as la possibilité de lire en grossissant ce qui est écrit , tu peu imprimer en grossissant

 

sinon j'ais imprimé la notice je peu te l'expédier par la poste ,ça ne me dérange pas si tu le veux

 

bonne journée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 18:34

merci mamie je te donne beaucoup de travail!! je vais demander à ma fille d'agrandir pour mes yeux encore merciiiiiiiii et des bisous du samedi bonne soirée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 18:35

sinon c avec bonheur que je te donne mon adresse par mp merciiiiiiiiiiiii

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 19:04

coucou tigresse , tu peu effacer ton adresse en MP ,je t'expédie la notice la semaine prochaine ,c'est déjà sous enveloppe

 

bonne soirée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2013 à 09:41

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vraiment tu est un ange bisous

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2013 à 16:52

elle fait combien de litres votre mijoteuse?

sympa mamie ,comme ça tigrou va pouvoir nous mijoter de belles recettes!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2013 à 17:08

et ba à midi j'ais fait des petits morceaux de poulet et des patataos dans l'actifri pour la petite super elle a aimer

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2013 à 17:35

ma mijoteuse fait 5 L , il faut ça pour y mettre tout ensemble , surtout que je fais parfois mes pôt au feu dedans , j'en suis très contente ,

 

je suis très contente de mon cuit vapeur micro-onde de chez tupp ,même si on doit investir c'est un gain de temps et la viande y est super moëleuse ,par contre il faut bien maîtriser la cuisson , il faut suivre les conseils du fabriquant du four ainsi que du cuit-vapeur ,le tout combiné ensemble et un peu d'expérience on fait de super bons plats diététiques ,sans matière grasses, en ajoutant des épices ou des herbes arômatiques c'est super bon , il faut aussi respecter les 5 minutes de temps de repos pour que la cuisson se termine

 

je pense que l'on peut aussi faire de la cuisson vapeur dans un cuit vapeur sur une cuisinière traditionnelle

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2013 à 17:40

j'ais aussi des cocottes minutes , une de 4 L 5 , une de 6 L , une de 15 l , et une de 22 L qui me vient de chez ma maman , elle ressemble au bonhomme michelin , je prendrais des photos un de ces jours , je me sert beaucoup de celle de 6 L , et de la petite

les grandes c'est pour les conserves ou je les prêtes aux personnes qui en ont besoin l'ors de repas avec beaucoups d'invités

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 11:40

houlà mamie tu est équiper pour faire plein de bonnes choses moi j'ais juste une cocotte seb les poignées qui se plient tout les jours je me sers d'elle et c bien pratique

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 12:53

coucou tigresse et bonjour à tout le monde

 

tigresse le courrier est posté de ce matin ,je te souhaite une bonne réception de la notice

 

bonne journée à tous

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2013 à 13:43

Moi j'aime bien la mijoteuse, je me sert de mon cuiseur à riz pour faire mes petits plats en général, mais la contenance n'est pas idéale pour ma grande famille..............

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 16:14

bon je viens d'acheter (je vais la chercher ce soir) une machine à pain (pour 10 €)

avez vous des recettes à me filer (plutot recette de croisière si possible mais je veux bien celles de conso pour les exceptions

pain au lait etc etc

et faites vous autre chose que du pain ou pate à pizza avec

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 16:23

merciiiiii mamie

fajette de la confiture!! mais bon c meilleur en bassine je trouve sinon oui!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 17:13

Forum Dukan : coucou fajette j ais aussi une machine a pain celle de la photo est ma 2eme la 1ere usee je n ais jamais reussie un pain dudu a l interieur c est vrai

coucou fajette j'ais aussi une machine à pain ,celle de la photo est ma 2ème ,la 1ère usée ,je n'ais jamais réussie un pain dudu à l'intérieur ,c'est vrais que j'ais essayé deux fois seulement et raté ,en conso je n'ais pas refais de pain

 

avant de faire le régime je l'utilisais très souvent ,pour des pains,des brioches qui étaient toujours très bien réussis ,

 

je me servais de farine traditionnelle souvent acheté en magasin bio , j'utilisais du levain bio en poudre , et je suivais des recettes du manuel de ma machine

 

c'est une idée il faudrait que je retente ,et que je congèle car je suis la seule à manger du pain ,mon mari à son pain spécial pour lui

 

je n'ais plus de recettes en tête pour l'instant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.