Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Faim toute la journée

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 15:09

Salut les filles (et les garçons)

Je sais pas si il y en a des comme moi, mais j'ai tendance à avoir faim toute la journée même en ayant bien mange à table en prenant 20min ou plus en buvant de l'eau j'ai l'impression d'être cale 2h maxi et après jai de nouveau faim...

C'est vraiment pas cool et j'aimerais bien avoir des conseils parceque la c'est déjà assez dur en ce moment ( stagne depuis 2 semaines + période rouge qui arrive ) alors bon envie de bouger les choses..

 

Par exemple à midi : 1 boîte de thon avec du surimi + 4 tranches de viande des grisons + 1 flan aux œufs et hop à 14h j'ai du manger 1 glace dukan avec 2 biscuits noisette dukan et quelques chocolats dukan..

 

Besoin de soutien et de conseils :(

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2011 à 15:26

Coucou Schtrounffette,

 

Peut-être que les raisons de ta stagnation sont autres que le fait que tu manges toute la journée ? Ton IMC est à à peine 20, peut-être que tu ne peux pas perdre beaucoup plus ?

 

En tout cas si tu as faim, mange ! Ce qu'il faut éviter, c'est de manger par gourmandise, mais si tu as faim il n'y a pas de soucis ! Après, pour te caler plus, je n'ai pas trop d'idée. Est-ce que tu manges à table, vraiment, devant ton assiette, en pensant à ton repas ? Je sais que moi par exemple si je mange en faisant autre chose, comme par exemple regarder la télé, et bien j'assimile moins bien que je mange, et ça me cale moins. C'est bizarre mais bon xD

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 15:32

Coucou Julipe23,

merci de ta reponse, justement c'est ce que je lme demande et cest ce qui minquiete car jarrive pas a ne pas manger toute la journée /:

Pour mon IMC je sais quelle n'est pas enorme mais il ne me reste que 3 kg a perdre et il y une semaine jetais a 54.8 donc je pense que cest possible

 

pour le repas ca depend des fois il y a des fois ou je suis en train de faire a manger pour le reste de ma famille donc je mange pas tranquille lol.. enfin bref j'aimerais tellement que ca boge dun coup ! mais avec mes trucs cette semaine je peux attendre minimum la semaine prochaine!!

Merci de ton message

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 15:57

peut etre que pas assez de proteine le surimi n'est pas une proteine pure et le sel la viande de grison est sous vide et donc tres salée essaye plutot steack haché a 5 pour cent blanc de poulet ou tout autre proteine animal pure bon courage et 20 imc c deja pas mal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 16:53

Ne te décourage pas ! et mange peut être plus de choses un peu plus protéinée ou qui cale davantage comme le blanc d'oeuf ou un bon morceau de blanc de poulet, fromage blanc....ect.....ça devrait te caler !

 

Bon courage et ne lâches pas !!!

sandrinelea69

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 19:31

coucou .je suis un peu dans le meme cas et du cout la bouffe devient mon obsession.lol.essaye de manger du fromage blanc ou fais toi des galette de son sa cale bien il parait(j'arrive pas a en manger car j aime pas le gout.lol).bon courage a toi et lache pas.

mai75

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 19:37

coucou

, j'a la même pb q toi, courage

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 20:11

Coucou tout le monde, merci pour vos messages ca fait super plaisir, je vous que je suis pas la seule, je vais essayer de manger du blanc d'oeufs ta raison en plus j'aime bien ca et ca reste des proteines, jessaye de limiter les laitages alors pas possible pour le FB et pour le son je le mange deja le matin ou le garde pour les recette du 16h,

 

Courage a toutes..

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 20:55

coucou

 

si tu as faim, c'est que tu mange pas assez

 

tu ne dois pas être en cétose tout simplement

 

tes menus manquent cruelement de protéines

 

si tu as un creux, mange ! n'hésite pas

 

perso,je suis une très très bonne mangeuse ... depuis que je suis bien en cétose, j'ai meme du mal à manger mais pour bien maigrir il faut un apport assez conséquent en protéine

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 21:32

@alex33 : comment je peux savoir si je suis en cetose??

 

Ha bon, pourtant aujourd'hui mon menu et apart si je compte mal j'ai le quota

 

Matin : 2 tranches de jambon

Midi : boite d thon (150g) 50g de surimi 4tranches viande des grisons

Soir : 300g de viande haché + 2 tranches de blanc de poulet

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 22:04

tu sais que tu es en cétose car tu n'a pas faim 

 

où est ta ration de son aujourd'hui ?

 

en terme de protéines, on est bien ! mais ce n'est peut etre pas suffisant pour toi

 

je pense que tu devrais essayer de répartir et pourquoi pas faire un gouter

 

y'a t -il un moment de la journée où tu as plus faim ?

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 22:37

Ma dose de son c'est a 16h desole je l'ai aps marque cetati madeleines dudu et 1 flan de 250ml

 

Le seul moment ou j'ai aps faim dans la journée c'est la matinée,

Le moment ou j'ai vraiment faim c'est 14-15h et 17-18h alors que je goute..

C'est pour ca que je comprends pas ?

 

Merci de ta reponse

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 19:57

coucou !

 

peut etre que tu as faim vers 14 15 h car tu mange peut etre trop vite

 

ton repas dur combien de temps ?

 

aprés 17 18h c'est plus "normal"

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 10:11

mon repas environ 20min,

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 18:41

bon alors là je vois pas ! lollll !

 

tu mange assez de prot, tu goute ...

 

à part manger encore plus !

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 20:28

Lol je crois que tanpis ca va rester comme ca lol, est ce que je mange trop de proteines peut etre ?

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 21:12

on ne mange jamais trop de protéines loll

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 22:02

Moi quand j'ai vraiment faim c'est uniquement le soir 1h après mon repas .. enfin je ne sais meme pas si c'est vraiment de la faim .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.