Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

faire du sport avec dukan?

EMAC

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 23:54

Bonsoir,

 

Je suis nouvelle alors je pose pas mal de questions, je recherche aussi sur les sujets déjà postés.

 

Je susi en PP depuis 2 jours et je fais 2 à 3 seances de 1h, de sport par semaine en ce moment plutot 2 mais je bouge pa smal le reste du temps.

 

ce soir j'ai fait mon programme et j'ai perdu 743 calories.

 

je risque de les reprendre....

 

du coup 2 questions:

 

1/ est ce bien de faire du sport dans la mesure ou je vais avoir encore + faim (déjà que...)

 

2/ en faisant du sport, je prends aussi du muscle donc mon poids risque de bouger peu alors à quoi me fier?

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 00:14

Hello

Le régime nest pas une course au poids mais bien a la silhouette.

Si tu aime faire du sport, fais en !! Ca ne peut que t'aider... Si tu as faim, tu manges, des aliments autorisés.

Ne compte pas tes calories ! Dukan ne les compte pas....

Cuisine, fais toi plaisir avec la liste des aliments autorisés, bois beaucoup d'eau et si en plus tu fais du sport (ne te mets pas sur les genoux pour bruler des calories......) Tu vas vite avoir une jolie silhouette !

Bonne continuation

EMAC

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 00:31

l'eau... je me force... j'essaie de varier café thé infusion, ... le moindre verre d'eau me donne mal au ventre.

 

et le wawa...pfff 1 fois tous les 3 jours, la galère. il existe un "laxatif" car pruneaux, pas autorisé!

 

pour le sport, non je ne veux pas me mettre KO mais bon, comme l'abonnement est payé faut qd meme que j'y aille un peu.

 

j'ai pas trop le temps de preparer des recettes alors en ce moment je tourne avec:

 

cuisses de poulet au cuit vapeur

thon en boite

jambon (mais je mangerai les4 tranches si je m'écoutais)

oeufs (2 ou 3 par repas + 1 tr de jambon)

FB 0% et muesli pauvre en graisses et lipides.

le surimi, je trouve ca gras qd même...mais autorisé

le pain me manque et je n'arrive pas à faire des galettes

 

je voulais tester cake au jambon, mais ca aussi c'est lourd, j'ai peur de faire un faux pas

 

 

en légumes j'adore carottes, beteraves, tomates, petis pois que des trucs interdits pfff

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 00:38

Carotte beterave tomates sont autorisés !!! (les petits poids sont des féculents)

Le jambon il m'arrive de manger les 4 et alors ??

Les oeufs fait gaffe 3 par jour je pense que c'est trop... pour le cholestérol.

 

Les cuisses de poulet tu peux les faire cuire au four... faut pas manger la peau c'est tout

 

Tu vas vite te lasser fais attention !

 

Le muesli n'est pas autorisé... mais bon vu comme tu perds vite et que tu as peu a perdre....

 

Va y cool quand même c'est pas une course !!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 00:38

PS ; carottes et betteraves une fois ou deux par semaine seulement 

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 00:39

surimi ! 8 par jour

EMAC

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 00:41

le muesli c'est pr accompagner le FB 0% lol dur le FB seul...et avec aspartame j'aime pas.je prefere y mettre qq chose de consistant pr etre calée.

 

oui les oeufs c'est clair pr le cholestérol...dommage j'aime bien!

 

carotte et betteraves = sucré non?

 

cuisses de poulet, sans la peau bien sur!

 

je vais voir si le foie de veau ou d'agneau est tolré c'est bon car ya du fer et j'en manque

 

merci pr les conseils

EMAC

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 00:41

le muesli c'est pr accompagner le FB 0% lol dur le FB seul...et avec aspartame j'aime pas.je prefere y mettre qq chose de consistant pr etre calée.

 

oui les oeufs c'est clair pr le cholestérol...dommage j'aime bien!

 

carotte et betteraves = sucré non?

 

cuisses de poulet, sans la peau bien sur!

 

je vais voir si le foie de veau ou d'agneau est tolré c'est bon car ya du fer et j'en manque

 

merci pr les conseils

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 00:42

et sinon

D’abord, c’est un aliment qui gonfle au contact de l’eau et de tout liquide et qui va prendre 20 à 30 fois son volume dans l’estomac, augmentant la durée d’occupation gastrique. Estomac donc bien rempli et longtemps occupé. Et puis, c’est un aliment qui est bon, doux et consistant en bouche et se prête à une très large gamme de préparation.

 

Enfin, et surtout, le son d’avoine a cet extraordinaire pouvoir de confisquer des calories dans l’intestin grêle et de les entraîner avec lui dans les selles. Cette déperdition calorique n’est pas très importante mais elle est renouvelable et finit par devenir significative sur la durée. De plus, le son d’avoine optimise sans violence le transit intestinal qui est souvent ralenti au cours des régimes. Et le son d’avoine est très bon marché, ce qui est rarement le cas des produits de régime.

 

Mais ce n’est pas tout. Le son d’avoine a une action de protection sur le diabète en réduisant la vitesse et l’absorption des sucres. Il a une action exceptionnelle sur le cholestérol et il protège du cancer du colon. Je ne connais aucun aliment ayant autant de vertus et autant d’impact sur la santé.

 

 

mais as tu lu le livre ?? tu as vu les contraintes ?? Et force toi a boire, si tu fais du sport tu devrais avoir soif... Si tu bois moins d'un litre 1/2 tu te mets en danger.....

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 00:42

Pour le son...

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 08:45

moi je fais beaucoup de sport. oui tu vas pas perdre autant sur la balance a cause du muscle mais un gros conseil prend tes mensuration et la tu verra comment tu vas fondre meme si ta balance est un peu au ralenti ( un peu car elle descend de toute maniéré avec le sport tu vas pas etre flasque et cela aide la peau a se remettre en place et avoir un ventre plat et ferme.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 11:59

oui oui le foie de veau est autorisé, avec un vinaigre de framboise, un délice !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.