Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Faire du sport comme on peut.

Utilisateur100505

Posté le 29/04/2012 à 19:48

Bonjour alors voila pour l'instant je suis en période intense de révision mais je serais en vacances dans un tout petit mois et j'aimerais bien en profiter pour faire du sport plusieurs fois par semaine. Je voulais savoir si parmi vous il en a qui ont trouvé une salle de sport dans Paris a prix raisonnable ou alors une salle de sport avec possibilité d'abonnement au mois etc...? Car avec mon bugdet et mes horaires d'étudiante je ne peux pas me permettre de dépenser 500 euros la dedans surtout qu'a certaines périodes je ne pourrais pas du tout y aller (donc de l'argent perdu...:s)

Sinon quelle autre alternative...?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 19:55

Moi je suis inscrite a fitness park celui de republique ouvre 7j sur 7 et 24h sur 24h va voir leurs site pour les prix c est pas trop cher moi j y vais le soir tard ou le week c meme ouvert les jours feries

EArya

Ce message a été supprimé par son auteur.

celfred

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 22:41

ils ont ouverte un fitness parc dans le 77 et justement n'hésitait est certainement bien?

Utilisateur10820

Posté le 30/04/2012 à 08:33

A 500 euros l'inscription, pourquoi ne pas t'acheter un appareil pour chez toi ?D'occasion on en trouve plein !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100505

Posté le 30/04/2012 à 09:58

Dans mon petit 15m2 je n'ai malheureusement pas la place d'y mettre un appareil! j'y avais deja pensé en plus 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 10:02

Si vous allez sur internet sur le site futness park vous pouvez avoir une invitation gratuite vous faites une seance si cela vous plait tant mieux sinon tant pis

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.