Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Faire dukan apres avoir arreter 1 mois1/2

maysan

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:49

j ia fait dukan j ai perdu 10 kgs apres avoir arreté un mois 1/2 je voudrais continuer mais la perte et l efficacité du regime seront ils au rdv ???

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:56

Coucou

 

Je sais simplement que tu ne doit pas reprendre la phase d'attaque car, cette étape ne doit être faite qu'une foi dans ta vie, car elle surprend ton corp.

 

Commence directement par la phase de croisière.

 

Et puis d'après les dires de certaines dudu qui ont repris dudu une 2nde fois, elles ont perduent le poid souhaité.

 

Donc suit bien dudu à la lettre et tu perdra ^^

 

Au plaisir

 

+++

 

Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maysan

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 19:05

coucou merci du conseil ..pendant ma perte de dudu -10kg j ai pas tro fait de phase d ecroisiere tu sais et j a pas repris ..pendant mon arret de 1mois 1/2 j ai pratiquement fait phase d attak pdt 1moi s1/2 a l exception dun pivron ou 2 pdt la phase croisiere donc je sais pas comment faire ???

maysan

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 19:06

70 kg c est lepoids ke je veux atteidre ..j en suis a 79kg et ....qu en penses tu ??

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 19:38

J'avais repris Dukan après un arrêt de 2 mois, pendant les 2 premières semaines, j'ai perdu 6kg. Après, ma perte a ralentit très fort. J'avais déjà perdu quelques kilos, atteint un poids conservé longtemps, problème de thyroïde, etc...

Comme le dit Ambrella, passe en croisière, l'attaque est inutile.

 

Bon courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 20:53

tu as fait un mois et demi de phase d'attaque?

liloute69

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 22:51

salut les filles moi aussi j ai arreter a la suite d'un implant car je ne perdais plus.j'ai perdu 12kg et puis plus rien depuis l'implant.je voudrait reprendre mais je voulais faire une phase d attaque de 5j puis faire la ph croisiere

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 23:38

liloute69: une seule phase d'attaque dans ta vie, si tu as déjà fait le régime Dukan tu dois passer directement à la croisière.

maysan: si j'ai bien lu que tu avais fais 1 mois et demi de phase d'attaque j'ai bien peur que tu ne mettes gravement ta santé en danger, tu prends de gros risques pour tes reins sans compter les carences que tu dois avoir sans l'apport des vitamines et sels mineraux des légumes. je te conseille vivement une visite médicale et un bilan sanguin.

liloute69

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 06:12

lamouette tu as lu ou qu il ne fallait pas faire une autre phase attaque.car sa fait environ 2 mois que je n'ai pas fait dukan.alors que pour en cas de stagnation dukan propose de faire 3pp sans toléré au lieu de 1pp/1pl donc 3ou 4 attaque s'est pareil n est pas?

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:09

j'ai entendu le Dr Dukan le dire à la télévision, il expliquait qu'elle servait à "surprendre" le corps mais que celui-ci ayant de la mémoire il ne pouvait être surpris qu'une seule fois dans la vie, qu'il était donc inutile de la faire lus d'une fois. c'est une phase assez violente pour le corps, surtout pour les reins, (en phase d'attaque il faut boire au MINIMUM 2 à 2.5 litres d'eau par jour), et si le Dr Dukan dit que ça ne sert à rien, ben je lui fais confiance, c'est lui le médecin, pas moi!

maintenant chacun fait ce qu'il veut, mais quand je lis 1 mois et demi de phase d'attaque...... j'avoue que je n'arrive pas à comprendre qu'on prenne le risque dune dialyse à vie pour perdre quelques kilos mais encore une fois, connaissant les risques chacun voit midi à sa porte.

maysan

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:55

coucou les filles JE N AI PAS FAIT UN MOIS DE PHASE D ATTAQUE ..je me suis mal exprimé j aii fait ma phase d attaque au depart mais ja i fait croisiere avec une ou deux tomate un ou deux poivrons ect..mais pas rellement de legumes vert c est ca je voulais dire alors pour moi la phase dattaque ou tu ne prends que des proteines et la croisieres ou tu a PL pour moi c est identique presque je bois beaucoup deau mais au moins deux litres facilement par jour ..non je ne mettrai pa ma santé en danger pour des kilos c es sur mais je retiens je rajouterai des legumes verts ...la phase d attaque me semblait un nouveau declic pour relancer le corps...de toute facon si je fais 55jrs pp 5 jours pl c arevient a 5 jrs d attaque non ?? conseiller moi alors svp ja i 10 kg a perdre c est mon premier objectif ...MERCI

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 10:52

je comprends ce que tu veux dire. En gros, tu veux te refaire une "phase d'attaque psychologique". lol. car effectivement reprendre en croisière c'est alterner PP et PL. Donc, si tu commences par 5PP c'est comme si tu faisais une phase d'attaque pour direct après continuer l'alternance PP/PL. 5 jours me semble beaucoup quand même mais à chacun son rythme.

 

dans l'absolu, la phase d'attaque c'est uniquement PP

Après l'attaque vient le temps de la croisière et je pense qu'on a tous et toutes commencé la croisière par les jours PL puis on a alterné. Donc soyons logique, la phase d'attaque dont parle maysan n'est rien d'autre que le début de la phase croisière par les PP.

 

Je ne sais pas si j'ai été claire là...

 

bon courage à toutes et à tous !!!

maysan

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:36

oui c est ca merci ...bon courage ...

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:34

maysan tu me rassures! j'étais juste inquiète pour ta santé ;-(

fais ta croisière tranquille et tes kilos vont partie c'est sûr! 5/5 c'est peut-être beaucoup si tu n'est pas fan des légumes, tu risques de te lasser sur 5 jours pourtant c'est très important dans ce régime, je suis comme toi, enfin j'étais parce qu'après m'être forcée au début pour suivre le programme à la lettre j'ai fini par y prendre gout! je faisais 2/2 et je trouvais ça pas mal les jours PP revenaient vite, du coup les jours PL passaient mieux!

bon courage

axelou31

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 15:15

Kikou les filles  Bon, une semaine de vacances sous les tropiques, et là, impossible de tenir mes 2jPL+2jPP !!! Des fruits à gogo, un peu de féculents et un tout petit peu d'alcool, poisson viande, tout ça tous les jours. Résultat : +2kg. Plutôt rassurée je l'avoue, ouf "QUE" 2kg !!! Alors aujourd'hui, après lecture de vos conseils ci-dessus, je reprends sans hésitation mes 2PP/2PL 

Merci les filles  bon courage, tenons bonnnn )

maysan

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 17:48

oui mais ya rien qui se passent ????? snif ...rien d eperdu c est demotivant !!!

axelou31

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:48

@maysan : S'lut  bon, donc tu stagnes. J'ai eu aussi cette période "où rien ne se passe", et oui, c méga démotivant!!! MAIS, car il y a un mais  Tiens bon, ça ne peut QUE bouger. Je ne vois pas le nbre de jours sur ta règlette... Combien de jours as-tu repris Dukan en PP/PL ? @ ++, Couraaage )

maysan

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 20:48

oui je stagne !!!!!!!!!!!!!!!mais je depuis le 27 mars j alterne pl+pp ..pen,ses tu vraiment que je vais decoler encore 10kg .pour commencer j en serai ravieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

maysan

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 22:52

a force de mire je touve peut etre dites moi c est pas parce que je prends pas du son davoine qui d apres certaines est obligatoire moi le matin c café nature ou omellete c tt ?????

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.