Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Faire l amour c est 140 calories en moins!! Donc vous savez quoi faire lol !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 10:21

oui mais tu ne te sens pas plus léger quand même??? moi j'apprécie beaucoup plus quand il me fait des massages, comme je sais que j'ai bien perdu, que je mincie, et que ce n'est pas fini!!! ( d'ailleur d'en parler sa donne envie d'un bon massage!! ^^)

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:28

jai po perdu assez dans mon cas pour me sentir mieux je suis encore en mode faché contre moi meme mais mon moral est en beton et suis vraiment super motiver mais tant que je passerai po la barre des 2 chiffres je serai po satisfait et je lacherai rien a mon ombre le gros !!!!!!!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 10:48

tu as bien raison de ne rien lâché, fixe toi a ton objectif. moi j'y suis à la moitié mais j'ai encore du chemin!!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 11:27

Totof,

 

ce n'est qu'une question de temps ! 10 kilos en 32 jours, t'as déjà bien décollé ! accroche-toi ça en vaut la peine et on aura à nouveau cette discussion quand tu verras les 2 chiffres 

betty62

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:37

bon ben je suis d'accord avec toi mon ptit coeur mais au lieu de discuter une bonne partie de la nuit ,vient donc mettre ca en oeuvre!!!!!!!!! au lit tab******!!!!!!!!!!!allez hop hop hop on a des calories a perdre!!!!!!

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 16:31

ouin ca y est la ptite qui s en mele et ben on est po sorti du bois lol j arrive ma chérie je suis pret lol!!!!!!!!!!!!!

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 16:32

et une demi heure minimum !!!! non mais !

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:24

jai regarder le reportage sur internet qui est passer chez vous le 19 juin sur 7 a 8 je crois j aurai bien aimer venir au pick nic mais il n y avait plu de place dans l avion lol dommage peu etre que si j en organise un chez moi a joliette au canada est ce que vous seriez prete a venir les filles ????

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 17:35

Alors la moi je viens !!!!!! j'ai adoré mon séjour au Canada. En plus de Montréal je suis allée à Saint Sauveur et a Drummondville (je ne suis pas sure de l’orthographe) c'est ou joliette ?

Et comme je n'ai vu le Canada que l'hiver ce serait bien de le voir aussi l'été

 

Mais dis moi, les Canadiens sont élevés aux hormones c'est pas possible ! à l’époque j'avais 25 kilos de plus et je t'assure qu'a coté des canadiens je me sentais toute petite !

Et pendant que j'y pense la poutine c'est pas autorisé ! lol

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:41

non pour la poutine lol ecxellent pour l orthographe et joliette est en face de drummondville mais sur l autre rive du st laurent et oui nous aceuillons uniquement des proteinautes par 2 seulement lol vous payerez vos proteines et moi je fourni le logement la salle de gym . la piscine et la salle de billard c est correct brigite !!!!!! ???

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 17:50

c'est correct ! (il est encore meilleur le "c'est corect" avec l'accent  ) et le "bienvenue " ! j'ai adoré aussi le "bienvenue"

halala rien qu'en te parlant je voyage  le St Laurent j'y pensais plus !!!!

Par contre tu dois avoir droit aux ailerons de poulet (mais sans la bière) dans je ne sais plus quelle boutique de sport après le match de hockey

 

et puis fait attention totof tu risques de voir débarquer des proteinautes !!! moi en tout cas 

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:52

la cage aux sport je suis sur que c est ca !!! lol

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 17:54

haaaa oui !!!!!! c'est ça !!!! 

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:00

cela ne nous derange pas tu peux venir on va t acceuillir ma femme et moi tu sera la bienvenu pi en passant mes meilleurs amies sont des gens que j ai connu sur internet et tu sait quoi ils sont venus s installer au quebec depuis ( un couple et 3 enfants) il mon dit on vient vous voir 1 semaine en vacances j ai dit ok on vous attend . je ne les connaissais po plus que toi cela fait 7 ans depuis c est dingue non !!!!

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:05

de toute facon quest ce que je risque si ca va pas il y a de tres bon hotel a joliette lol

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 18:06

C'est complétement dingue oui ! mais je ne suis pas étonnée. Tu sais moi non plus je ne voulais pas partir lol

et tu sais je suis capable de prendre un billet d'avion et de venir vous voir une semaine aussi

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:07

ben go je te prend au mot lol ce serai dingue non !!!!!!!

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 18:08

Complétement dingue oui ! mais pourquoi pas ...

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:13

as tu un facebook brigite? donne moi le lien si tu veux

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 18:15

j'ai essayé de te trouver ce matin mais byby c'est pas suffisant !

totof77

Ce message a été supprimé par son auteur.

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 18:19

ayé je t'ai trouvé lol

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 23:16

Je pense totof que tu as raison, Brigite doit venir accompagnée.....

 

 

je me propose de venir avec elle ! lol

 

Je ne suis jamais allée au Canada et pourtant en 1999 j'ai commencé les démarches pour devenir migrant officiel français au Canada....Je les ai arrêté quand je suis tombée enceinte car je ne voulais pas que mes parents ne connaissent pas mes enfants...Ce sera un des grands regrets de ma vie de ne pas être allée au bout de cette démarche !

Ma meilleure amie de l'époque a quitté la France pour votre magnifique pays ! Elle y vit toujours et nage dans le bonheur

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 23:26

et ta meilleur amie ne ta jamais inviter ?? et pk elle doit venir accompagnée brigite

 ??

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 08:26

si elle m'a invité plusieurs fois mais nous sommes 4 maintenant dans la famille donc le budget pour 4 personnes pour se rendre au Canada est plutôt important ! ....

 

Pourquoi elle doit venir accompagnée ? Parce que comme ça , ça me donne une excuse pour venir avec elle 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.