Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Faire l amour c est 140 calories en moins!! Donc vous savez quoi faire lol !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 09:29

ça c'est vraiment une très très bonne idée stef !!!!!!! allé on y va toute les 2.

Alors la, j'ose même pas imaginer tellement on passerai une semaine de folie .....

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 13:00

tu m'étonnes ! lol

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 15:55

vous etes copines ?? bon lille arras c est po ben loin tu va me dire !

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 15:56

bon ma reglette fonctionne plu je rentre les poids mais ne se met pas a jour mdrrrr!!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 16:05

comment ça ta réglette ne fonctionne plus ????

 

t'as raison, la mienne c'est pareil ! C'est pas grave Totof...tu vas nous faire une bonne surprise dès que ça refonctionnera ! On veut voir du 1 et du 2 même si c'est 129,9 !

 

Oui on est copine avec Bri ! On s'est rencontrée via ce site et on est impatientes de se revoir !

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 16:45

bon ok ben si ca vous fait plaisir venez ensemble alors !!!!!

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 18:43

bon ca fait chier il pleut depuis 3 jours mais je vais aller marcher quand meme 1 h  !!!

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 18:45

hum stef jaimerai ca aller taper le 2 jy arrive tranquillement po vite 132.8 ce matin ben ben ben content c est bon en maudit lol

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 18:46

131.8 me suis tromper lol je me grossi sont deja dur a perdre lol

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 20:53

mdr totof !

 

J'étais en train de me dire justement "il nous fait quoi le totof ? Il fait le régime Dukan à l'envers ? retourne le livre "....

 

131,8, t'es vraiment pas loin du 129,9 totof ! Courant de semaine prochaine, t'y seras ! Chez nous aussi ce matin c'était pluie ! Du coup, je suis allée faire les soldes ! Ma carte bleue fume !

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:20

ben t po aller acheter ton billet pour montreal  ?? pfuff que de la geule les filles !!!!!

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:22

pi stef tu demanderas a ta copine quel te donne mon nom FB ce sera plus rapide pour discuter

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 08:38

attention les filles une ptite video sur mon facebook vous attend c etait hier soir a montreal genial !!!!

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:43

bon je vois que cela n interesse personne mes ptites videos et en plus je ne perd plus de poids mon moral est au plus bas besoin de motivation !!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 19:57

et oh oh non ca va pas là!!!!

 

patience la perte va arriver!!! on ne peut pas avoir que des bats!!! tu as vu ta perte déjà?? impressionnant!!!! alors boost toi même s'il n'y a pas de eprte ces jours -ci!!!

 

ou alors tu ne fais pas assez l'amour tu ne brûle pas assez de calories ^^

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:21

lol tu as raison jai po le temp de perdre des calories et de faire du sport comme je le veux malgré mon 1h de marche que je fais a tout les jours ca descend po je suis frustrer !!!!! pourtant aucun ecart et po de toléré jamais je voudrai faire plus niveau sport mais je suis a peine arriver que je repar pour 3 trois jours ( boulot ) bon on va po se plaindre si il y a du travail c est deja ca !!merci pour tes encouragement moi29 tu n est po loin du -20kg c est super..

au fait en passant quand j etais chauffeur en france j allais manger au terminus a landivisiau on y mangeai super bien j adorai aller la !!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 22:29

t'inquiètes sa viendra, prend ton mal en patience!!! quand tu te dis que tu as perdu 11kg en 38 jours c'est juste énorme!!! et ce n'est pas fini soit en sûr!!!

 

on est la pour s'encourager les uns les autres quand sa ne va pas!!! moi aussi peut-être qu'un jour j'en aurais besoin ^^

 

ah ouai??? c'est pas mal sa!!! mais je vais déménagé direction un peut plus proche de brest! en pleins dans les cartons!^^

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 01:00

oui je sais je suis un eternel impatient lol je voudrais aller plus vite que la musique ,je rever que j avais perdu 35 kilos rien qu en faisant une seance de vélo lol ce serai tellement pratique lol ...bon courage pour ton demenagement et tres joli ville brest !!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 10:08

coucou totof,

 

j'étais en déplacement cette semaine donc je n'ai pas pu venir te faire un ptit coucou.....

 

T'as le moral dans les chaussettes là ! (je ne sais pas comment vous dites chez vous ? ) Ca va aller totof, ca va aller !

J'aimerai que tu te rendes compte de ce que c'est d'avoir déjà perdu 11 kilos en 1 mois !!! Il m'a fallu 3 mois à moi pour le même résultat !

 

La patience est une vertue donc tiens bon ! La route est longue mais tu as déjà fait un bon bout de chemin

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 11:26

Totof, c'est rageant mais ça arrive ne t'inquietes pas, il se peut même que tu est une bonne surprise tres bientot avec une belle descente. Le regime est comme ça il adore jouer avec nos nerfs

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 12:47

se serait bien si c'était possible de perdre autant rien quand fesant du vélo... mais c'est permis de rêver ^^

 

merci^^

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:57

bon ben les filles je vous embrasses toute bien fort tu avait raison brigite je viens d avoir ma surprise et mon acharnement a marcher encore vient de payer merci a vous les filles pour vos encouragement

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 03:03

yeahhhhhh suis contente pour toi !!!!! (j'ai souvent raison lol )

 

bisous

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 03:25

pi as tu pris ton billet pour montreal ?? on attend nous !!!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 08:23

totof,

 

 

 

t'es à 400 grs d'un gros chiffre...................................................Rien que pour toi, je fais une ooooOOOOOOOlllllaaaaaaa !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.