Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

faire la phase d'attaque 2 fois??

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 20:56

coucou , jvoulais savoir si on pouvait recommencer la ^phase 2 fois dans sa vie ? car j'ai déjà fait le régime j'ai perdu 11kg mais j'aimerais recommencer pour perdre les derniers kg encore superflus.

Utilisateur83233

Posté le 05/01/2012 à 21:04

Non! Cette réponse est donnée à de très nombreuses reprises sur le forum.

C'est dangereux pour le corps de faire subir un tel traumatisme deux fois. Etant donné ton poids, il est peut être inutile de te relancer dans le régime Dukan pour quelques kg ou sinon, recommence en croisière! Mais en tout cas, pas 2 attaques, c'est certain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 21:19

Et oui Sominarc a raison, reprend en croisière !

 

jamais 2 phases d'attaque !

 

bon courage

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:38

D'accord avec Somirac et manududu. Surtout pas deux phases d'attaque! C'est écrit dans le livre. bon courage

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 01:54

Oui reprend une petite croisière et ça le fera, stabilise bien avant ton nouveau poids aussi.

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 11:35

Ok Merci de vos conseils j'alterne PP / PL , jusqu'a ce que je perde.

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 17:49

SOS ça fait 1semaine et demi que j'ai recommencer l'alternance PP / PL , et aucune perte de poids ... je suis allée à la pisicine hier et meme pas une perte de qqe grammes ... je ne sais pas comment faire et j'ai tellement envie de reperdre des kilos !

Utilisateur66183

Posté le 13/01/2012 à 06:03

ben ...moi je dit que c est une belle connerie ... !!

 

ont ne peut pa faire une deuxieme phase d attaque ?,

 

ahahah mdr

je me marre oui ..allez sur n importe qu elle fofo ..et qui plus ai depuis la fin des fetes ... le nombres de nanas qui font ..3 pp .. 5 pp !! d affilés pour perdre le poids pris pendants cette periode !!

 

et ces memes personnes font ca a chaque " ecartss " qu elles font !!

 

plus d ecarts d ailleurs que de dudu

 

quand ont dit PP c est pas pareilque PHASE D ATTAQUE  ???

 

dsl ..mais j en rit..encore !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:11

Non mais tu as rien compris a ce que j'ai dit moi je refais pas le régime pour perdre les kilos pris pendant les fêtes de Noël ! et quand tu alternes PP:PL le PP c pas comme une phase d'attaque !

 

J'attendais plutot des conseils que des réfexions!

Utilisateur66183

Posté le 13/01/2012 à 15:02

ah mais ce n est pas contre toi que je disais cela floradu49

 

bien au contraire ..JE TE DEFENDAIS !

lol

 

t as pas compris mon post ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 13/01/2012 à 17:26

je suis la si tu as besoin ...no problem

 

je te conseillerais et te guiderais avec plaisir ..

 

j ai perdue ..70 kilos !

 

seule !! dudu j ai commencée il y a peu ..je ne connaissais pas ...juste les 10 derniers kgs fait avec " lui " ..

 

voila

 

j espere que le malaise est dissipé ..

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 18:57

D'accord je suis désolée alors nadinevic du mal entendu , j'ai pas du bien comprendre ou interpréter ce que tu voulais dire .

C'est super pour ta perte de poids ! moi j'ai perdu 11 kilos avec dukan mais il faudrait que j'en reperdre minimum 3 , j'ai encore du gras au niveau des jambes et du ventre , mais ce n'est pas facile de se remettre dans le régime après avoir remanger normalement, surtout que je sors + donc pour les repas c pas facile a gérer. je suis encore a mon poids 55kg depuis que j'ai recommencer le régime cest a dire il a 1semaine et demi , jme demande si je vais pas faire 3 jours pp pour que la perte reprenne .

Utilisateur66183

Posté le 14/01/2012 à 06:31

LES 3 DERNIERS KGS SONT LES PLUS hard a délogés !!

 

je le sais ...j veut en perdre 3 encore ....ils sont plus difficile a dégommer que les 70 !

 

je stagne depuis 3 semaines !

 

ca m enerve !!!

 

ggrrr

 

alors que noel ..nouvel an ..rien PAS UN ECRAT ..toutes facon ca ne me dit rien ....

 

j ai meme pas fait 1 seul VRAI GALA depuis ma conso ....

 

lundi j me fait 3 pp ..ca te dit ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 14/01/2012 à 09:05

C'est pas complètement déconseillé de faire des jours de PP d'affilé pour déloger des kg résistants?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 14/01/2012 à 11:49

ah si c est meme otalement dconseillé ... sominarc ..

 

mais moi au moins j me voile pas la face comme d autres .......

 

et ce n est pas une phase d attaque dans le sens ou je garde soit un fruit ..soit le pain ..soit le fromage .....c est juste 3 j un peu plus " strict" ...

 

mais en aucun cas C EST UNE AUTRE PHASE D ATTAQUE ..tu peut allée sur n importe quel posts et tu verras le nombres de nanas qui font et refont et rerefont des pa ..qu elles appellent ..PP !!!!!!

 

4.9 en 1 mois ...tu as bien perdue sominarc !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 13:30

à partir de demain jme fais 3 jours de PP à la suite on verra si je perds !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.