Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Faire la route ensemble à partir du lundi 07 janvier ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 12:18

@prissa =)je vais tester ta recette le week prochain,je recois enfin les shiratakis dans ma boutique mardi.Very impatiente je suis !

@sasabine =) quand tu parles de danse en ligne,tu as un site à nous recommander?Bravo pour le sport que tu fais,je devrais être aussi motivée que toi "lol"

Je recommence la zumba demain matin,enfin,après quelques semaines de pause,ca va être dur,mais c'est tellement bon de se dépenser une heure avec les copines.

Troisième kilo éliminé,YESS

Je suis en PL:donc ce midi:coeur de palmier+tomates cerise+graine germées+saucisse de volaille

Kiss les filles

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 08:37

Hello les filles,

- 600 g en une semaine dur dur mais c'est mieux que rien, j'ai fait un repas de gala avant hier, obligée, repas avec mon chef et rien de DUDU mais je suis très motivée, je vois qu'il ne faut vraiment pas reprendre car on pense qu'on va les reperdre facilement et ce n'est pas toujours le cas.

Moi les shiritakis je les préfère à la bolognaise, c'est le meilleur!

@missslimy: félicitations!!!!

l faut que je reprenne le sport mais un peu fatiguée et il fait froid.

BON COURAGE A TOUTES et bonne pesée du dimanche!

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 11:56

C'est la cata les filles,j'ai repris 1 kg sur la journée d'hier,j'ai pas compris pourquoi,est-ce que ca vous est déjà arrivé,je n'ai pas fais d'écart,c'est peut être ma balance qui m'a fait une blague mais j'apprécie pas beaucoup son humour.Je ne baisse pas les bras pour autan,je verrai demain matin où j'en suis,j'était peut être trop enthousiaste,i dont know!!!

@kate,tu fais une bolo classic pour accompagner les shiratakis ou as-tu une astuce pour une version light.

Bon dimanche.

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 16:16

Misslimy donc panic !!

 

Si ta pas fait d'écart cela est peut être du :

- a l'arrivée de tes règles !?

- au passage en PL ...

Ou alors c'est vraiment ta balance qui te fait une mauvaise blague .... 

 

C'est parti pour notre deuxième semaine .., je suis heureuse de la continuer avec vous ... Bonne fin de Week end !

Utilisateur114314

Posté le 14/01/2013 à 11:12

bonjours les topines

 

WE superbe, marche annulé cause pluie, mais pas grave je suis allé faire les soldes pour trouver des chaussures et j'ai trouvé 2 paires superbes pour marcher...

Dimanche 5 heures de danses en ligne, je me suis régalé mais c'était aussi très physique, j'ai dormi comme un bébé.

coté poids j'ai repris 200 gr mais normal "zone rouge " en vu donc je vais patienter pour voir la suite.

Me voila donc en croisière maintenant, je suis contente de ma perte de poids pour le moment, je ne suis pas fatiguée du tout et pour moi cela est le principal, j'ai une hypothyroidie donc je suis sugette à de la fatigue qui devient vite chronique. J'ai besoin de mon énergie pour bouger.

misslimy bravo c'est superbe, continue...

Pour ce qui est du kilo reprit, t'en fais pas, il s'git surement de l'eau, il peut y avoir de tas de raison, les plus simples PL, donc l'eau des légumes... ou tu t'apprhces de tes règles (c'est mon cas par exemple du coup j'ai reprit 200g alors que j'ai fait 5 heures de danse

Mais par experience, j'ai deja fait dudu il y presque 2 ans, une fois que tu as perdu et même si tu reprends un peu , le poids part et tu revois vite ce chiffre, tu es bien sur la pente descendant,

Accroches toi et surtout ne te laisses pas influencer. Tu sais je ne me pèse pas tous les jours comme ça je vois moins ces phénomenes la

courage et reste MOTIVEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114314

Ce message a été supprimé par son auteur.

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 19:01

Hello les filles,

C'est super d'être encore toutes là.

@misslimy: ma bolo: c'est viande hachée à 5%, je fais des boulettes avec des herbes et un peu de tomacoulis nature.

T' inquiète pour le poids, quand c'est ça , je change la pile!!

J'ai vu que quelqu'un mangeait des saucisses de volaille, c'est autorisé?, si oui, sous quelle forme ? type saucisse knacky mais de volaille,

merci pour l'info?

Bon courage à toutes, je maigris doucement mais je sens que j'ai changé de cap et retourné sur le droit chemin dudu

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 17:23

Je sais pas ce qui c'est passé les filles,mais c'est pas grave,ca n'a pas entamé mon moral,je sais en plus que vous êtes là et c'est ce qui me motive le plus.

@sabine =) tu es vraiment la sportive du groupe on dirait,bravoooo

La balance c'est un toc chez moi,je sais pas m'en passer,si je ne me pèse pas,je passe une mauvaise journée,je sais c'est débile mais faut faire avec,pas grave,je pense qu'il y a pire dans la vie "lol"

@ kate =) merci pour l'info,les petites boulettes ca me tente beaucoup je teste la prochaine fois.

Les saucisses de volaille,c'est moi...

je les trouve chez mon boucher,en viande fraiche,c'est vr aiment délicieux et totalement dépourvu de matière grasse.

Je suis fière de vous toutes les copinautes et merci d'être là...

Kissous

Utilisateur114314

Posté le 16/01/2013 à 14:56

Bonjour les filles

 

Je continue mon parcours un peu A typique, comme vous le savez ou peut être pas pour des raisons de pratique je ne peux pas faire des journée PP comme vous. En fait dans mon travail nous mangeons tous à la cantine. Donc du lundi au jeudi je mange PL le midi et PP le soir. Comme en plus je rentre à pieds (30 minutes de marche) cela est bénéfique sous bien des rapports.

Le vendredi au dimanche je fais 3 PP de suite, cela ne me gène pas pluls que cela. En principe même en famille les miens sont compréhensif et ils savent combien cela me tient à coeur de retrouver mes 57 kg d'il y a 4 ans. Et je suis très motivée.

J'aimerai à la fin du mois être juste en dessous de 65 pour le moment c'est cela mon objectif. J'espère qu'il est réaliste!

Pour fin février dela fera autour de 61/62 et fin mars je devrais arriver à mon resultat.

Donc je sais qu'en principe le régime doit durer 3 mois et la stabilisation autant au moins. C'est la que j'ai un peu péché la première fois. Puis comme en plus la situation stressante etait encore présente, j'ai repris 10 kg.

J'en avais perdu quasiment 20 la première fois, j'en ai reprit environ 8-9 kg depuis 10 mois environs, mais la encore par accout, quasiment tout au debut et depuis aout (fin du stress) j'étais stable.

 

Voila vous savez tout sur mon parcours minceur

 

Restez motivée les dudu surtout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ardehl

Ce message a été supprimé par son auteur.

ardehl

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 16:57

Coucou les filles !!!

 

Moi j'ai fais dukan y a bientot 3 ans (21/06/2010)

 

J'avais perdu 11 kg, pour arriver à 67 kg.. Super !!!

 

Depuis, abandon des son d'avoine et de blé, et abandon du jeudi PP...

 

Du coup, je suis remontée à 74.5 kg.

 

J'ai recommencé le 7 janvier, comme vous !!

 

Pour l'instant, ca se passe bien, on reprends vite les bonnes habitudes DUDU, c'est tellement facile !!!

 

Je sureille juste au niveau constipation, c'est le seul point négatif pour moi.

 

Je fais gaf à manger mes sons tous les jours... Pour l'instant, pas de problèmes intestinaux.

 

Je compte dur votre soutien...

 

Bon courage les filles !!!

Utilisateur114314

Posté le 17/01/2013 à 09:11

coucou les dudu

 

 

suis contente, régime toujours aussi motivée, cela me semble toujours facile

 

Je commence à voir les premier résultats, -2 kg les mesures (je peux pas les prendre, depuis mon déménagement j'ai perdu mon mètre de couture, mais je vois que le pantalon me va bcp mieux. Mon ventre a aussi bien dégonflé, suis bien contente.

 

En plus je me masse tous les soirs histoire d'aider à déloger la "jolie" cellulite dont je ne manque pas, je fais mes palper rouler bien comme il faut, j'ai suivi les conseils d'un livre et il est vrai que c'est spécaculaire, les premiers jours ça s'agrave même puis la ça fait 3 semaines que je le fais et le volume a bien diminué et surtout l'espect, les cellules graisseuses sont souples et ont tendance à devenir plus petites...

 

Après m'être massé je mets une creme, je suis bien contente cela se voit. La peau est douce et bien plus souple et l'aspect général est mieux.

 

J'achete un mètre de couture ce WE donc je verrais si les centimètres partent aussi

 

Sur ce les filles je vous dit de rester motivée surtout, n'abandonnez pas car le resultat en vaut la peine

 

 

courage et motivation max les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 16:46

BRAVO à vous toutes les copinautes,

quelle crème utilises-tu Sabine,ca m'interesse car elles ne sont pas toutes efficaces?

Tu n'as plus qu'un kg a perdre pour la fin du mois,les doigts dans le nez,comme on dit chez nous,evidemment que tu vas y arriver.

Perso,je prends 2 compléments alimentaires pour m'aider:des probiotiques pour le transit.

un bruleur de graisse:the vert+guarana qui m'aide aussi à lutter contre la fatigue hivernale.

Ce soir,c'est scampi party,j'adooore ça .

Je vous embrasse.

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 17:01

Les filles moi je suis caller depuis la fin de semaine ... La balance semble fixe et ne bouge plus....

 

Sa commence légèrement a m'énerver ..

 

Pourtant je fais du sport ....

Je suis indisposée mais c'est avant cette séquence que les problèmes de balance se font je crois .. Pas pendant !!!!

 

Bref ....j'ai le symptôme de l'agacement qui augmente ....

 

Help me

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 17:02

Et .... Bienvenue ardehl

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 17:18

Ah .... Y'a plus personne !??

 

En tout cas pour mon pti souci de balance je crois que sa c'est débloquée grâce à une accélération côté sport!!

 

J'espère qu'il y'a encore des dudu copines dans le navire ?!

 

3ème semaine nous voilà !

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 09:14

@prissa,si tu fais beaucoup de sport,c'est peut être normal que ta balance ne bouge pas,tu te muscle et comme le muscle pèse plus lourd que la graisse ca arrive souvent mais normalement tu dois t'affiner,l'as tu remarqué dans tes vêtements ou pas?

Je suis un autre groupe dans le site,en croisière,beaucoup alterne les journées PP et PL,quand pensez-voius les filles?

Je ne sais pas si ca peut être interessant dans notre parcour.

Hier,j'ai fait un cheescake dudu arôme crème brulée,un délice.

Aujourdhui:dinde au menu,pour les légumes je ne sais pas encore,mystère..."lol".

Bisous les girls

Utilisateur114314

Posté le 21/01/2013 à 10:16

coucou les copines dudu

 

Pour la creme, nivea 10 jours je crois, mais suis pas à la maison pour te dire, parcontre c'est vraiment bien important de masser (palper rouler) ça ne marche pas seul contrairement à ce que dit la pub.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114314

Posté le 21/01/2013 à 10:30

prissaquarelle

 

Ne t'en fais pas en regle général on ne bouge deja plus avant la zone rouge, pire parfois retention d'eau donc du coup on prends un kilo voir plus, tu verras tu vas reperdre dès la fin ...

Alors continu bien ton régime je t'assure que cela marche bien

 

Restez motivées les Topines dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 18:22

hello à toutes,

Je vous admire moi j'ai un peu de mal à être réglo avec ce froid..

Mais je lutte , c'est le principal

Bon courage

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 17:40

Ahahah les pubs,si tu enlève le quart,de la demi,du vingtième de ce qu'elles te racontent,tu es peut être dans le bon  !!!

Merci pour l'info Sabine,jeudi je passe au supermarché voir si je trouve la crème.

@kate,allez courage,pense au soleil qui va débarquer dans quelques mois.

Jamais je n'atteindrai ton poid,se serait un rêve,déjà arriver à 65 kg serait une victoire.

Bisous les filles

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 05:37

ahahahah... MERCI LES DUDU COPINES!

 

FIN DU CYCLE ==> BALANCE QUI BOUGE!

 

sa remotive ....comme pas possible!!!... Bonne journée!

Utilisateur114314

Posté le 23/01/2013 à 11:11

prissaquarelle suis contente pour toi et c'est super que tu as tenu bon

restes bien motivée et tu atteindra ton resultat avec le temps.

 

En ce moment c'est moi qui stagne un peu, mais comme j'ai deja fait ce régime je sais très bien que c'est normal la parte va recommencer dans qq jours. Je ne suis ni inquiète ni démotivee, bien au contraire en fait. J'ai pu mettre une petite rabe que je n'ai pas remit depuis un petit moment et elle me va très bien, je suis donc plutot contente du régime, meme si je suis encore à 6 ou 7 kg du poids,

 

je continue mon petit bonhomme de chemin je vous dis courage les dudu et surtout je perdez pas votre MOTIVATION

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 17:11

Moi aussi je stagne un peu,je suppose que c'est normal,mais je me sens bien et le moral est toujours là,c'est important.Pour le moment je suis à fond dans le cheescake dudu (arôme crème brulée) pour le petit déj,trop bon.

Ce midi:crepe au son+saumon.

Ce soir:i dont know

Bisous les girls

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 18:20

Hello à toutes, Avez-vous essayer les muffins dudu, c'est grâce à cela que j'ai perdu tout mon poids, aromatisés à n'importe quel arôme, les arômes que je préfèr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.