Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Faire la route ensemble à partir du lundi 07 janvier ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 02:09

Kate un lien pour les meilleures recettes de muffins ?! ...

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 14:56

Yes yes,moi aussi ca m'interesse,pour le moment,perso, je suis à donf dans le cheescake pour le petit dèj,lui aussi on peu le faire avec plein d'arôme au choix.

Les derniers muffins que j'ai fait n'était pas très goutu,la total déception,j'avis ajouter un arôme de noisette et ca leur à donné un goût hyper désagréable,,je les ai fourré au congélateur au cas où je n'aurais pas le temps de cuisiner autre chose,mais je pense qu'ils vont y rester longtemps.

Ce soir resto,pas envie mais bon,j'espère gérer un maimum,vive le poisson dans c'est cas là.

Bisous tendres

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 08:39

Hello les filles ,

Je n'ai pas de lien, j'ai trouvé la recette dans le livre des patisseries Dukan, la voici:

Pour 3 petits déjeuners ( 6 muffins)

- 2 oeufs

- 2 cuillères à soupe de fromage blanc 0%

-6 cuillères à soupe de son d'avoine

- 1 petite cuillère à soupe d'hermesetas ( édulcorant liquide pour cuisson moi j'achète de la sous marque à super U c'est beaucoup - cher) à doser à l'usage , moi j'aime bien sucré

-1 cuillère à café de levure chimique ( + ou - selon si vous les voulez compacts ou aérés, perso je les préfère plus compact ça tient mieux au corps)

Préchauffer le four à 180 °

Séparer les blancs des jaunes

Monter les blancs en neige ( pas trop compacts)

Mélanger les autres ingrédients

Ajouter l'arôme

Verser dans les moules en silicone ( avec 6 trous), passer au four pendant 20 ' en surveillant bien la cuisson

Donc ça vous fait 2x 3 muffins( pour 3 matins)

J'ai essayé plein d'arômes pour varier:ceux que je préfère:

Beurre fondu

Framboise ( + qq gouttes de colorant rouge pour changer)

Pistache moi je mets une petite cuillère à soupe et qq gouttes de colorant vert

Avec l'arôme amande amère: qq gouttes suffisent et ça a un gout de pâte d'amande

Je ne peux plus "vivre" sans mes muffins du matin, je ne supportais plus la galette

Bon, vous me direz les filles et bon courage!

car la guerre aux kilos est déclarée mais il faut savoir qu'il ne faut jamais lâcher!

ardehl2

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 11:10

Coucou les proteinautes !!

J'ai créé un nouveau compte, ardehl2, avant c'était ardehl, c'est juste parce que je veux garder ma première courbe de mon premier régime, et suivre mieux mon second essai...

Je cherche quelqu'un qui utilise CELLU MASSOL en plus du régime..

Je l'utilise, mais j'aurai voulu connaitre les impression de quelqu'un qui l'utilise depuis longtemps.

Javais arreté les sons, durant la semaine, car j'avais mal les intestins !!

En fait, c'est parce que j'en prenais trop... En fait, pas de sons, pas de perte de poids !!!

je suivrais bien les conseils que vous pourrez me donner, on est sur le bon chemin pour se sentir mieux dans un nouveau corps!!!

Moi, pour les sons, je fais des galettes édulcorées pour le soir, ou du porridge ...

Ma fille n'aprécie pas du tout, mais moi ça va.

Bon courage à toutes !! et à bientôt.

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 12:07

Merci Kate,je teste ta recette demain avec ma fille,je pense que déjà le fait de monter les blancs en neige doit tout changer,super cool!!!

@ARDEHL =)je ne connais pas cellu massol,peux tu m'éclairer?Pour le son avoine,je le consomme également en crèpe (le midi) ou en porridge(le matin).La crèpe je l'arômatise avec tout ce qui me passe sous la main,par exour ce midi,j'ai ajouté un mix d'herbes asiatiques que j'ai trouvé en grandes surfaces,sous forme sèchées,c'est très pratique et ca change de l'ordinaire.J'aime aussi beaucoup ajouter du curry,des herbes de provence,du paprika ou bien de la marjolaine mais elle je l'adore fraiche,tu la cisèles grossièrement,tu + a la pâte et tu cuis comme d'hab,vraiment excellent.

Je pense qu'il y a moyen de faire d'excellent recette mais on y pense pas forcément.

L'une d'entre vous a-t-elle déjà fait des achats sur le site Dukan?

Kiss

ardehl2

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 15:51

Oui bah moi, le cellu massol, je l'ai commandé sur le site dukan...

Livré en 2 ou 3 jours...

Vraiment bien !!

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 10:21

Oui j'ai déjà fait des achats: en général je fais une grosse commande pour ne pas payer les frais de ports, le cacao dégraissé dukan est vraiment bon et moins cher sur le site ( sinon je ne le trouve qu'en parapharmacie Leclerc), j'ai acheté les biscuits au son et aux pépites de chocolat que j'ai commencé à manger quand j'étais en conso ( très bon), j'ai acheté du Dévorcal et des arômes )mais les arômes sont moins cher sur le site de" la fée régime".Là je vais acheter la semaine pro de la spiruline pour essayer. Le cellumassol je ne connais pas , je vais aller voir sur le site. Je ferai bien une cure de bouleau aussi au printemps pour draîner.

Obligée d'aller au restau hier, ce matin pas de perte. Je vais refuser toute invitation pendant 2 semaines au moins je ne serai pas tenter.

@misslimy: dis moi si tu as aimé les muffins ?

J'adore la viande de grison mais c'est vraiment cher!

A +

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 10:28

J'ai regardé le Cellumassol, c'est pour la cellulite mais en perdant mes kilos , ma cellulite a disparu sans utiliser aucun produit, je crois que c'est un avantage du régime Dukan car beaucoup de protéines et pas de gras.

Par contre les seins sont tombés pas mal et peau du ventre pas très lisse mais pas au point de me faire opérer mais j'évite quand même le maillot de bains 2 pièces! On ne peut pas tout avoir et le fait de mettre un mdb en taille 38 compense ces inconvénients...

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 10:50

C'est encore moi!

Pour info quand j'ai commencé i( il y a bientôt 2 ans le 26 avril 2011), j'ai arrêté très vite le son de blé, c'est pour ça que je suis passé aux muffins où il n'y en a pas ( que le son d'avoine que je mange chaque ojur sans exception), cela a accéléré ma perte de poids.

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 16:07

@kate,trop bon tes muffins,je les ai fait avec ma fille,arôme chocolat,même mon mari en mange et là c'est vraiment un gage de qualité.J'en refais demain...

C'est vrai que le grison c'est hors de prix,j'ai trouvé de la pitrine de dinde fumée,ca ressemble à la viande grison et c'est terriblement bon,chez aldi.

Taille 38 j'ai bien vu,un rêve à atteindre pour moi,c'est pas demain,mais je désespère pas "lol"

J'ai testé des gauffres vanille(recette dudu) très bonnes mais j'ai galéré pour les cuire,je ne voulais pas mettre de matière grasse sur les plaques du gauffrier mais j'ai pas sû faire autrement,avez-vous déjà essayé?ou bien avez vous une solution miraculeuse pour les cuire.

Kiss

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 16:22

Coucou les duducopines....

 

Moi semaine difficile...

Mon anniversaire fut le début d'écarts multiples...

Alors pour remettre toute les chances de mon côté j'ai décidée de m'inscrire sur l''espace dukan..

 

Y en a t'-l une qui a déjà tentée???

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 16:22

Coucou les duducopines....

 

Moi semaine difficile...

Mon anniversaire fut le début d'écarts multiples...

Alors pour remettre toute les chances de mon côté j'ai décidée de m'inscrire sur l''espace dukan..

 

Y en a t'-l une qui a déjà tentée???

Utilisateur114314

Posté le 30/01/2013 à 17:15

Bonjour

 

prissaquarelle j'ai tenté l'espace dukan l'année dernière, au début j'ai trouvé cela très bien et motivant, à la longue bcp moins, c'est très répetitif et comme je suivait le regime a la lettre j'avais tous les jours le meme genre de commentaire, à la longue le soutien des copines ici a été plus important pour moi que le site, donc cette fois ci je ne me suis pas inscrite sur le site du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 09:39

Merci Sabine ...

 

Je me suis inscrite ( trop tard ) ... Donc je vais bien voir ce que sa donne!! J'espère juste que sa va remette un coup de fouet au régime ....

 

Aller on continue et moi je me remet en selle !

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 15:57

Non prissa,je ne me suis jamais inscrite,c'est le site payant dont tu nous parles ?

J'espère que ca t'aideras et peut être pourras tu nous donner de nouvelles astuces et devenir notre coach perso "lol"

Ne lachez rien les filles

kiss

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 15:48

Est-ce que l'unr d'entre vous a déjà essayé de fabriquer du fromage blanc sans fromagère?j'ai les ferments en poudre mais je ne saispas comment procéder?Merci de votre aide éventuelle !!!

Kissous les copines

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 18:26

@prissaquarelle:

Dis moi ça te plait, je m'inscrirai si ça marche pour toi, je ne l'ai jamais fait.

Bon, j'ai reçu ma spiruline, mon sugaro et mon jus de bouleau , si avec tout ça je ne me remets pas en selle....

COURAGE à toutes

A+

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 12:44

@kate =) je ne connais pas le sugaro,peux-tu m'éclairer?

Par contre le bouleau,yes,c'est un très bon détox,il faudrait faire une petite cure tout les 3 à 4 mois pour rester en forme.

@prissa =) alors!comment ca se passe de ton côté?

Bisous les copines

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 19:54

@msslimmy: le sugaro agit sur l'envie de sucre, il est à base de Chrome, Griffonia, Gymnema et Magnesium, je l'ai acheté sur le site DUDU.

On verra si ça marche..........

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 08:12

Forum Dukan : bonjour les dudu kopines kate tiens nous vite au courant des effets positifs ou negatifs de tes produits pour ma part j ai commence l accompagnement a

Bonjour les dudu kopines...

 

Kate tiens nous vite au courant des effets positifs (ou négatifs) de tes produits...

 

Pour ma part, j'ai commencé l'accompagnement avec le coaching... pas mal.. en tout cas c'était suffisant pour me remettre en selle!

3 menus au chois chaque jour (pour chaque repas de la journée) ==> sa m'évite de m'éparpiller dans les larges choix du site ....

des astuces sport...et une rigueur à mettre en place avec le compte rendu..

je pense que c'est sa pour l'instant qui m’intéresse.. l'obligation de faire des comptes rendus avec le bilan qui arrive le lendemain.. sa encourage... sa donne une vue quotidienne sur l'effort fourni et sa permet de me faire prendre du recul..

sa.; accompagné de mes duducopines... je pense que sa va aller pour février... enfin j'espère!

 

Aujourd'hui, j'ai eu un pti coup de barre à 10h, et j'ai fait une recette avec quelques transformations.. pour une fois avec le hasard, sa a donné quelques chose de pas mal .. alors je vous la fait partagé ..

lien de la vrai recette : http://www.proteinaute.com/recette_cake_saveur_noisette_aux_jaunes_d_uf-6052.html

J'ai remplacé le son d'avoine par de son de blé car j'avais déjà pris ma dose de la journée, et la levure j'ai quasiment pas mis n'aimant pas ce produit... et j'ai eu un biscuit boooon...

 

Aller les dudu copines... on a déjà fait presqu'un mois!!! on a bien avancé.. je suis fière de vous, fière de moi.. fière de NOUS!!!

Utilisateur114314

Posté le 04/02/2013 à 16:54

bonjour les topines dudu

 

je ne suis pas très acidue en ce moment coté site, lol pour régime je le suis plus. LOL

 

juste pour vous encourager à continuer le chemin n'est pas facile tous les jours, mais le resultat en vaut la peine

 

courage les dudu et restez motivees

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 13:38

hello les filles,c'est quoi cette réorganisation du site,je sais pas si chez vous ca a changé,mais moi ca me chamboulle tout plein.

Super Prisa,je suis contente que ton coaching se passe bien.

Je stagne toujours,mais je reste dudu à fond.Cependant j'ai entendu parler de la chrononutrition,est-ce que l'une d'entre vous connais?je vais faire quelques recherche,ca peu être une aide en plus sauf si c'est trop de contrainte.

J'espère en tout cas que vous allez bien;,et je vous kiss très fort.

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 15:58

miss limy je ne vois pas de changement pour l'instant sur le site!!..

bizarre ...

 

Sasabine... tu ne fais plus le régime mais je constate que ta réglette avance... c'est super sa! ou alors t'es revenu parmis nous??!!

 

 

 

on progresse on progresse....

 

BIZOOUUUUU

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 20:31

Bravo prissaquarelle!!!

moi ça stagne, j'ai voulu m'inscrire sur le site de coaching mais ils ne veulent pas de moi!! pas assez de kg à perdre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

Il faut que je les appelle pour expliquer mon parcours.

Utilisateur114314

Posté le 11/02/2013 à 11:37

bonjour les topines dudu

 

sisi je fais toujours regime, mais on va dire adapté à mon envirionnement de travail, obligation de manger à la cantine et meme si les légumes sont à la vapeur, c'est légumes tous les jours, du coup je fais un peu à part , 4 jours de PL et puis PP le vendredi samedi dimanche. C'est un peu différent ok mais je fais attention tous les jours et effectivment je perds quand meme 1 kilo par semaine environ.

Je suis tojours le regime, en faisant attention de ne pas faire trop d'écarts, mais parfois pas simple anniversaires, restau ou autre, pas grave je reprends le régime apres ce qui compte est biensur d'arriver au bout de ces kilos. Pour ma part petit a petit j'y arrives si je continue à perdre comme en ce moment j'y serais dans 6 semaines, bon j'en ajoute 2 car la perte ralenti avec le temps j'ai déjà constaté cela lors de mon tout permier régime, donc nous allos dire que dans 2 mois je suis donc lin avril je passe en stabilisation pour tout lété, facile à faire l'été je trouve.

Allez courage a toutes restez motivées, ce regime marche je suis passé de 76 a 63 donc...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.