Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Faire la route ensemble à partir du lundi 07 janvier ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 07:07

Bonjour,

 

Après avoir fait un premier régime ya un an et demi, j'avais perdu une dizaine de kilos...

Mais un changement de travail et mon organisation habituel s'est effrité.. jusqu'à en oublier mon allié le sport et la journée PP.

 

Lundi 7 janvier j'ai envie de retenter Dukan.. je ressort mon livre des placards et je me réinscrit sur le Forum...

Je sais que l'appuie d'autres membres fait la différence, donc pour ceux et celles qui souhaiteraient se serrer les coudes dans cette lutte contre les kilos en plus...

 

Allons y .

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 07:16

bonjour je veux bien recommencer avec toi car apres quelque deceptions personnels et de travail ,je me suis defouler sur la nourriture!!donc 7kg de pris !

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 09:07

C'est parti alors...

 

J'avais en tête comme Top départ lundi... le week end nous permettra de faire les courses, et de s'organiser pour les jours à venir.

 

Qu'es ce que tu en penses?!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 04/01/2013 à 10:02

Bonjour et bienvenue,

 

Pour ta liste de course !

 

http://www.proteinaute.com/liste_de_courses_type_pour_dukan-5.html

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 12:18

Hello,si je peux je me joins à vous,je me suis inscrite sur le site et je débute sérieusement Dudu à partir de lundi,perso j'ai 10 bons kilos à éliminer,je vais aller faire le calcul pour connaitre les jours que je dois respecter pour les différentes phases.

@ZALOO merci pour la liste,c'est plus facil.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 13:00

Coucou les girly

 

Bien voilà j'ai enfin trouver mon groupe de copine dudu!!!

 

Comme vous je reprend lundi avec une super motivation a bloc heuuuuuuu non pas de mariage mais des super vacances en guadeloupe et la dernière fois qu'ils m'ont vu je vous laisse imaginé mon corps lool.

 

Bon moi Infirmiere 2 enft rapproché 2 an demi et un an donc autant vous dire que après ma 2ème grossesse constat 30 kg en trop loool , donc je décide de partir dans l'aventure en janvier dernier, et la en septembre -20kg le bonheur!!!!

 

Je m'epuise et décide de me faire suivre pour pas reprendre et la je déçide de repartir dans l'aventure pour les derniers 10kg .

 

Depuis les fêtes j'ai repris 2 kg donc je suis a 77.5 kg mais ça me fait pas peur il faut s'armer de patience.

 

Les filles fesont le point dimanche soir et a partir de lundi on fait un point journalier , on se motive on lâche rien on se soutient c'est que comme ça qu'on y arrivera.

 

Bon a nous les avt après

 

Kisss signé miss ébène

titis772

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 18:33

Bonsoir,

si vous le voulez bien, j'aimerais me joindre à vous.

pour la p'tite histoire, j'ai fais dudu y'a plus de 2 ans après ma grossesse de mon second avec une belle perte à la clé mais là je me suis laché !

 

Résultat, 5 kilos en trop mais j'aimerais perdre un peu plus que la dernière fois soit au moins 7-8 kilos mais le plus c que j'aimerais arreter de fumer (la première fois j'ai pris 15 kilos...) suis consciente qe je vais en reprendre (des kilos) donc ca va être dur mais qui dit arreter la cigarette, régime avec !

 

A bientot alors les filles ! 

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 10:57

Hello les filles , j'aimerai me joindre à vous, je fais dukan depuis presque 2 ans , j'avais atteint mon objectif mais je lâche un peu ma vigilence et j'ai repris 4 kg depuis septembre, j'ai trop peur de tout reprendre?alors on se motive ensemble ,

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 11:04

@missebene nous avons le même objectif,c'est super,je suis à 77 kg et je désire,non,je veux dans un premier temps atteindre les 68 et dans un deuxième temps les 65,et je te jure quand j'y serai je sabre un magnum de champagne et pas de la piquette,un cordon rouge "lol"

Demain,je boss trop les nerfs....

bisous les copines

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 15:00

coucou et ben c'est parti pour lundi prissaquarelle ,laloo,misslimy,missebene93,titis772;kate2011,j'espere que cette fois sera la bonne et que je serai soutenu plus longtemps !!! meilleurs voeux a tout le monde .biz corinne

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 17:15

bonjour a toute et bonne année :0)

je m'appelle thérèse j'ai 27 ans et un gaçon de 4 ans .

j'ai fait le regime il y as 3 ans et j'ai perdu 24 kilos , avec les fêtes j'ai repris 4 kilos et je voudrais arrive a mon poid idéal enfin pour moi même .

je suis professeur de boulangerie et moi se qui me tue c'est le sucre :0(

je suis plus motivé que j'amais et j'aimerais bien vous rejoindre pour avoir des copines de régime .

Moi perso j'ai commencée aujourd'hui car j'ai plus facil :0)

bonne soirée a toutes :0) je vais voir mon pain d'épice dudu qui cuit :0) j'en ai l'eau à la bouche hihi :0)

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 13:45

Allez on y croit les filles pour 2013!

titis772

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 18:41

Bonsoir les filles !

alors comment fait on pour le poids ?

nounous pesons demain matin et mettons le poids après ?

bonne soirée !

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 19:36

Bonsoir mesdames et mesdemoiselles ...

 

Je suis ravie de voir que j'ai trouvé des alliées dans cette bataille ... Ravie de vous lire et ressentir votre motivation ...

 

Demain le grand jour ! J'espère que vous avez fait vos réserve ..

Je pense me peser chaque lundi à la même heure ...

Demain au menu : galette de son d'avoine .. Œuf dure, fromage blanc 0%... Mon défis : dire non au collègues qui m'entraîne vers les restaurants le midi !

 

On fait le point demain soir?!

 

On va y arriver ..... Bonne soirée

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 21:05

Bonsoir

Alors les filles prête pour demain , moi plus que jamais big kiss!!!

titis772

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 21:05

alors bon courage les filles pour la 1ere journée demain et vous dis à demain soir !

 

Bonne soirée !

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 23:02

Merci mais ta plus personne?

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 01:57

Bonjour ....

 

Bonne journée les filles !!!

 

Missebene93 dans les soirée je serai peut être absente durant les conversation. Comme je suis a 10 000 km ( à l'île de la Réunion ) nous avons 3h de décalage .....

 

Courage a Voooous...

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 09:48

hello les copines,bon début à vous toutes.

@pitidiable=)commet fais-tu le pain d'épices ca m'interesse pour le petit déjeuné.Pour diminuer tes envies de sucre,tu peux prendre un peu de chrome,tu le trouve en magasin naturel ou pharmacie,c'est un complément alimentaire qui pourra certainement t'aider.

La semaine passée j'ai déjà commencé a rééquilibrer mon alimentation,j'ai perdu 2.5 kg,je suis super contente.

Mon poid de départ de ce lundi est 76.5 kg pour participer au bilan du groupe de cette semaine.

Je vous embrasse très fort.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 10:02

bonjour a tous ben ça y est c'est le grand jour (mince j'ai pas pense a me peuser!)alors ce matin cafe ,fromage blanc ;ce midi poulet roti et yaourt a 0 et pour ce soir jambon et faisselle moi aussi je veux bien la recette du pain d'epice !!! bonne journee a tout le monde .

Utilisateur114314

Posté le 07/01/2013 à 10:46

Bonjour à toutes

 

si vous voulez bien de moi j'aimerai me joindre à vous.

Mon parcours est le suivant, j'ai grossi suite a une situation personnelle très stressante en 6 mois, 18 kg cela fait énorme surtout en si peu de temps. Surtout quand on a été mince toute sa vie. J'ai fait il y a 18 mois mon premier régime de ma vie. Dukan! Ca c'est très bien passé, j'ai perdu en 7 mois mes 18 kg. J'avais suivi le régime à la lettre et je me suis arreté et fait une consolidation normale.

Seulement voila la situation stressante était toujours la et c'est même agrévé et j'ai recommencé à grossir. Petit à petit j'ai reprit je suis remonté de 59 kg à 68.

J'ai mit fin à la situation stressante, j'ai réequilibré ma vie , retrouvé la paix et donc me voila prete pour retrouver aussi mon corps objectif 57 kg avec un palier ou je serait déjà ravie à 60

J'ai à mon avantage que je marche pas mal 1 heure à 1h30 par jour et je fais des randonnées le WE en moyenne je marche 12-15 km mais le WE dernier j'ai poussé plus loin , 23 km et meme pas eu peur lol.

Je les ai fait sans le moindre soucis.

Pour moi le commence ce jour, donc premier jour on verra a la fin de la semaine comment j'ai perdu je ne fais que PP le soir, je sais que c'est pas génial, mais le midi je mange à la cantine donc difficile de leur expliquer que je ne veux pas de légumes, donc ce sera poisson sans sauce et légumes vapeur le midi. Si je ne pers pas bien je ferrais mes PP vendredi samedi et dimanche prochain.

Voila bon courage a toutes, la motivation c'est ce qu"'il y a de plus important donc MOTIVEE MOTIVEE et surtout on se soutien

 

Bonne journée les Topines DUDU 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missslimy

Ce message a été supprimé par son auteur.

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 14:14

COUCOU Sasabine ou Sabine tout court peut être "lol"

Bon first day Dudu à toi.

Je t'avoue que j'ai perso beaucoup de mal à me passer des légumes,j'ai du être une herbivore dans une autre vie.

Quelques petits sacrifices en valent la peine,on se dira merci plus tard quand nous aurons toutes retrouvé notre corps de déesse.

bisous les copinautes

Utilisateur114314

Posté le 07/01/2013 à 14:56

Comme prevu avec legumes poulet sans peau et chou fleur et un peu de haricots et carottes, ce qui est pas trop mal c'est qu'ils les font à la vapeur et dessert fromage blanc 0%

ce soir PP rillettes de maqueraux j'adore cela ça tombe bien

 

courage les Tompines dudi faut perséverer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titis772

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 18:30

Bonsoir les filles !

comment s'est passé votre journée ? pas trop dur j'espère ! 

 

aujourd'hui ma direction est revenu de ses vacances : résultat 3 boites de chocolats sur mon bureau...lindt, nestlé et jeff de bruges...je ne vous cache pas que j'en ai pas mangés c'était trop tentant...

 

ce soir : omelette, yahourt blanc et sport pendant 1h30

 

Bonne soirée les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.