Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Faire ou pas le coaching Dukan ?

Utilisateur119519

Posté le 09/04/2013 à 16:32

Bonjour.

J'ai commencé le régime hier et je me demandais si ca valait le coup de suivre le coaching Dukan !

Y en a t'il parmis vous qui l'ont fait ?

Merci pour vos réponses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 17:05

Cc moi perso je l'ai fais et j'ai regretté.

Ce site m'aide beaucoup mieux.

Ici on à du soutien plein de recettes.

Sur le site dukan tu reçois des messages types car c'est la machine qui check les mots que tu remplis et honnêtement tu verras toujours les mêmes messages.

C'est vraiment impersonnelle.

Je déconseille.

Je conseille proteinaute et de parler avec du monde, il y'a beaucoup de personnes sympa.

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 17:17

Moi je le suis en ce moment, ça m'aide car j'ai vraiment besoin d'être encadrée, donc devoir remplir tous les jours un compte rendu ça m'aide !

Mayavivi

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 17:22

Coucou, ,amidry a raison, javais vu un reportage sur le personnel qui gérait le site et eux meme disait qu'ils ne peuvent pas répondre personnellement a tous. Donc ils ont des phrases types.

 

Sinon bon courage dans cette aventure.

Utilisateur119519

Posté le 09/04/2013 à 17:26

Un avis pour, un avis contre.

Que faire ? lol.

Ca fonctionne comment en faite le coaching ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 17:31

Je ne connaissais pas Proteinaute quand j'ai souscris au coaching. Il m'a bien aidee au debut. Comme dit plus haut, il faut remplir son compte-rendu tous les soirs! Et je ne faisais pas la fière quand je devais noter un ecart. Le fait de payer aide aussi a tenir 

Depuis que j'ai découvert Proteinaute, je n'y vais quasiment plus si ce n'est de temps en temps pour le chat en direct. Ça permet d'avoir les réponses justes des dieteticiennes formées par Dukan.

 

Donc mon avis perso: si tu es sur Proteinaute, je ne vois pas l'interet du coaching...

Utilisateur119519

Posté le 09/04/2013 à 17:43

Merci Kristina. Moi c'est vraiment pour m'aider à tenir. Me dire ce que l'on peut manger ou pas. Me motiver pour les recettes ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 18:47

Les recettes par contre je regarde toujours sur Proteinaute !

Utilisateur119519

Posté le 09/04/2013 à 19:14

En gros le site gratuit vaut le site payant ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 19:14

Oui Céline.

Utilisateur119519

Posté le 09/04/2013 à 19:19

Ok. Merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 02:32

Celine un conseil......le forum est beaucoup plus enrichissant que le coaching.....Comme le dit plus haut Amidry ce site est impersonnelle......les messages sont identiques, les recettes pas si terrible que cela.....et on s'en lasse très vite dès que l'on comprends les grands principes du régime....A toi de voir. et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119519

Posté le 10/04/2013 à 08:58

Merci Ninadesiles. C'est justement ces grands principes que j'ai peur de mal suivre. Hier on m'a parlé de grammes de protéines par rapport à mon poids, je n'étais pas au courant de ca.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.