Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Faisons les présentations...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 18:22

coucou

 

arf y a des semaines comme ca!! tu fais quoi comme boulot?

de mon coté ca va comme un mercredi lol faire le taxi pour emmener les garçons a droite et a gauche aux activités lol

sinon j'ai refait mes petites crèmes aux œuf cette fois j'ai mis arôme citron et ce soir tartare de saumon!!

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 06:33

Bonjour les filles...

 

Didon Speliah, tu vas devenir un chef bientôt!!!

 

Pour moi, le sors s'acharne!!! Ce matin reprise de poids massive (j'ai rien compris!!!) J'ai ouvert un topic si vous voulez aller y jeter un oeil: http://www.proteinaute.com/forum/retention_d_eau_que_faire-19905.html

 

En plus, mes plaques de cuisson m'ont lâchées... Je vais appeler mon proprio pour voir ce qu'il peut faire... Et mon copain est injoignable... Rrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!!

 

Bon, je vais aller bosser, ce sera peut être mieux... Speliah, je bosse dans une structure qui accueille des enfants polyhandicapés. Et toi? Et toi, Martmoun?

 

Bises les filles! A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 09:19

Forum Dukan : bonjour les filles une petite baisse de moral mais tout le monde a des hauts et des bas dans ce regime le poids est tres souvent en dent de scie et qu

Bonjour les filles

Une petite baisse de moral

Mais tout le monde a des hauts et des bas dans ce régime

Le poids est très souvent en dent de scie et quelquefois il remonte sans raison : ça peut être la période rouge, la retention d'eau, le stress ..... enfin plein de choses

Le tout dans ces cas là c'est de surtout ne rien lacher ! car sinon à quoi ça sert d'avoir fait tant d'efforts

Allez on se reprend on ne lache pas et même on est super sérieuse

Vous verrez de tout façon on reperd voyez ma perte qui vous le prouve

Bon moi je ne travaille plus , j'ai 63 ans et 44 ans de travail derrière moi ...

j'étais acheteur dans une mairie et je m'occupais des marches publics.

Allez je vous laisse et bises à toutes

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 20:29

hola zut pour les plaques alors le proprio est venu?c'est un chouette métier de coeur que tu faismoi je suis photographe indépendante. Je suis allée sur ton post pour la rétention le sel??

 

martmoun ca avait l'air fort intéressant ton job^^ et oui tu as bien mérité ton repos maintenant faut profiter

 

aujourd'hui papote en live ce matin chez une copine préparer l'assemblée générale de notre assoc et piscine l'aprem avec la classe du petit du coup pas de cuisine today^^

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 06:57

Coucou les filles!

 

Désolée pour l'absence... En ce moment je suis en formation et du coup, j'ai un planning un peu chargé! Aller aller! Dernier jour...

 

Et non Speliah, le proprio m'a laissée entendre qu'il s'agissait plutôt d'un problème de disjoncteur et c'est donc EDF qui est compétent! Ça va être de ma poche quoi! Rrrrraaaalala...

 

Sinon, oui, j'adore mon job! J'ai toujours voulu travailler dans ce domaine alors je suis pas prête de le lâcher!!! Mais toi aussi tu as un super métier! Tu fais de la photo artistique ou plutôt des évènements, des shooting? En tous les cas tu dois avoir un don pour ça parce que moi, quand j'ai le malheur de vouloir prendre ne serait-ce qu'une photo de vacances, c'est franchement bidon!!! Pas douée quoi...

 

En plus, tu m'as l'air d'avoir une vie sacrément chargée!!! C'est quoi ton assoc? Tu y tiens quel rôle?

 

Moi mon cours de cuisses/abdos/fessiers a été annulé hier! Du coup un peu moins de sport... Ma courbe continue son joyeux yoyo... Mais bon, maintenant je suis en ZR alors... Pour la rétention d'eau, je suis à peu près sûre parce qu'on ne prend pas 1 kilo comme ça quand même! Du coup je me suis achetée des comprimés de draineur... On verra bien! Pourtant non, je ne sale pas trop (tomates sans sel, une pincée dans les plats...)

 

Bises les filles et bon week end!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 09:31

Bonjour les filles

Hola ==> ce qui est bon aussi pour le "drainage" c'est le thé vert, tu passes ton temps sur les toilettes et en plus c'est une boisson agréable chaude comme froide qui peut être agrémentée de menthe ou autre enfin les thés déjà prêt dans le commerce.

Manger aussi des poireaux en légumes,

Ensuite quand on stague ou monte un peu le poisson toute une journée fait "décoller" le poids mais pas de saumon fumé par contre.

Vous avez de jolies professions donc vous étes fiéres les filles et c'est bien, je trouve qu'on travaille mieux quand on aime ce que l'on fait.

Bon je vous laisse et vous souhaite un bon week end plein de joie et de soleil

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 16:06

coucou les filles

 

hola ah zut en plus EDF c'est pas toujours des rapides!! pour la photo je fais tout ce qui est prises de vue donc la photo sociale (mariage baptême communion anniversaire maternité tout ce qui est commerciale photo d'objet ou de choses pour des marques ou des sites en ligne et des marché publics aussi genre expertise ect je peux passer la journée a photographier des fuites et des fissures comme des filles en sous vêtements lol

pour l'association je suis la secrétaire et depuis l'AG je cumule avec le poste de trésorière ca promet!

 

martmoun merci pour le weekend ensoleillé on l'a bien reçu^^oui je trouve aussi qu'on travaille mieux et qu'on est plus productif par passion c'est clair

je savais pas que le poisson fesait plus décoller que la viande??

 

bonne fin de weekend a vous biz!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 10:50

Bonjour les filles

Alors comment allez vous ???

passez un bon week end ???

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 20:03

coucou

 

très bien ici merci et toi bon week? demain matin c'est jour de pesée pour moi je viendrais vous dire quoi...

sinon hier j'ai essayé les beignets de courgettes ben pas terrible du tout pourtant j'adore les courgettes!!

bonne soirée

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 08:03

Bonjour les filles!

 

Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou! Côté emploi du temps, c'est rude pour moi en ce moment!!! Mais bon... ma balance a enfin lâché le 73... OUF!!! Enfin... Espérons que ce soit pérenne! Merci pour tes conseils Martmoun! J'essaie d'en faire bon usage!

 

Et Speliah, je te solliciterai pour les photos de mes desserts alors!!! enfin, quand j'aurai le temps de les faire...

 

Bon, hier soir, j'ai séché l'aquagym! Je sais, c'est pas bien, mais alors pas de motivation de chez pas de motivation. Trop trop fatiguée! Je me dis que pour une fois, c'est pas bien grave et de toute façon, tant que je ne lâche pas Dudu!

 

Bonne journée Mesdames!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 09:13

coucou

 

hola oui vu ton emploi du temps de toute façon tu te bouge hein^^ et puis tant que tu suis le régime c'est le principale

 

ici c'était donc jour de pesée et ben snif première remontée pour moi depuis le début du régime +400g pourtant pas d'écart enfin je vais me peser dans 2 jours du coup après un cycle 1PL/1PP histoire de surveiller la tendance!

 

bonne journée a toute les 2 biz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 11:47

Bonjour les filles

Spéliah ==>j'ai fait comme toi + 800 grs hier suite à week end gala, et ce matin 600 grs de parti !, il ne faut pas s'en faire si on remonte un peu ça arrive fréquemment, je ne connais personne qui n'a pas remonté au moins 1 fois par mois !

Il faut juste se remotiver et ne pas s'en faire pour cela, souvent 1 à 3 jours après on perd beaucoup !

Hola ==> Ce n'est pas pour 1 fois que tu loupes l'aquagym .... le moral et l'envie ne sont pas toujours là  !

allez de la motivation les filles et bonne journée

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 19:10

Bonsoir les filles!

 

Oui Speliah, franchement ne t'inquiète pas trop... Regarde ma courbe et tu verras que malgré les multiples yoyos, on perd! J'ai effacé les prise de poids des 2 premières semaines pour ne laisser que le poids de départ et les pesée toutes les semaines... Par contre, j'ai laissé toutes les pesées de la semaines dernière et c'est assez représentatif des 2 premières semaines...

 

Bref.... Si tu regardes bien, au final, je perds un peu toutes les semaines! Donc no panic! Ça peut être dû à plein de chose une reprise de poids (notamment la rétention d'eau pour moi il y a quelques jours...) mais quoi qu'il se passe, dis-toi que c'est pour mieux perdre derrière! Au final, j'ai pas perdu énormément de poids, et pourtant, je flotte dans mon jeans taille 42... Va comprendre!

 

Donc, ne te prends pas trop la tête! Pèse-toi au même rythme qu'avant et ne te décourage pas: TU VAS FONDRE T'INQUIETES!!!

 

En tous les cas, je suis contente qu'on se soit trouvées parce que non seulement on a commencé dans les même eaux, avec un objectif de perte similaire, mais en plus, on est à peu près au même rythme!!! Et avec Martmoun qui nous fait part de son expérience de vétérante... Je trouve que je suis plutôt chanceuse sur ce coup là!!!

 

Merci d'être là les filles! Biz et à très vite...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 11:38

Bonjour les filles

Je n'ai pas pensé à vous dire : il faut prendre vos mesures non seulement hanches taille et poitrine mais tour de bras et tour de cuisses vous serez étonnée de ce que l'on perd , et quelquefois on stagne en poids mais on perds en centimètre !!! et cela remonte le moral

Regardez ce que vous avez déjà perdu en moins d'un mois !!!!

allez plein de courage et de motivation pour la suite.

Profitez de l'expérience et du soutien l'une de l'autre, c'est payant

Bises affectueuses et à demain

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 19:50

coucou les filles

 

et ben ca du bien de vous lire

martmoun j'ai jamais pris mes mesures mais je vais le faire et tout noter c'est vrai que parfois on arrive plus a vraiment "se voir" et puis c'est vrai aussi que le poids bouge pas mais qu'on "sent" moins de volume merci pour l'info^^

 

hola moi aussi je suis super contente qu'on se suive^^ et tout pareil que toi mon jean 42 est lâche en fait ca fait plein de pli au niveau des cuisses quand je m'assoie et ce malgré ma remontée, tu as raison je vais garder mon rythme de pesée car si je les rapproche a chaque remontée je vais finir par être accro!!

 

moi aussi je suis contente de vous avoir trouver^^

bonne soirée et a demain

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 07:31

Bonjour les filles

Prenez vos mesures vous serez étonnées !!! moi ça a été le cas !!! et en plus je flotte dans plein de vêtements !

Je vous assure que ça remonte le moral quand on ne descend plus aussi vite en poids.

Cela fait plaisir de se retrouver tous les jours pour se soutenir, moi cela m' a beaucoup aider dans les moments ou le moral est bas !!

car ça arrive à tout le monde presque.

Allez bises et à demain

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 09:26

Arf! Les filles je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaade! Je reste à la maison aujourd'hui parce que toute petite tension...

 

Et du coup, à priori, pas de sport pour moi ce soir encore une fois! Ça commence à faire beaucoup!!!

 

Et par dessus le marché, le médecin ma donné plein de médocs avec du sucre en me disant que non y avait rien pour remplacer et que de toute façon, c'est pas pour ce qu'il y avait de sucre que j'allais regrossir. J'ai eu beau lui expliqué le coup de la cétose tout ça, il a rien voulu entendre! Ah ben s'il y met pas du sien aussi...

 

Bon ben vais prendre mes tites pilules et me recoucher moi!

 

Bonne nuit... Euuuuh journée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 16:15

coucou

 

hola soigne toi bien et reste au chaud^^ pour les médocs histoire de "compenser" évite peut être les tolérés non? mais bon je pense pas que ca ai une énorme incidence?

 

martmoun oui j'en doute pas que le moral fasse un peu yoyo tout comme la balance car c'est un régime sur le long voir très long terme donc forcement y aura des hauts et des bas et c'est super de pouvoir parler et d'avoir du soutient^^

 

bonne journée!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 16:49

Hola ==> soigne toi bien, comme dit le toubib ce n'est pas un peu de sucre qui va te faire reprendre 10 kilos

Il sera tant quand tu iras mieux de reprendre plus sérieusement.

Spéliah ==> Je serais toujours là si besoin

Allez bises les filles et à +

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 10:13

coucou les filles

 

comment allez vous aujourd'hui?

Hola un peu mieux j'espère?

martmoun merci pour ton soutien^^

 

ici il fait bien froid mais beau tant mieux car mon grand fait son cross a l'école, cet aprem spectacle a l'école la classe de mon fils fait une pièce de théâtre le thème Christophe Colomb et la découverte de l'amerique et mon fils a le rôle de colomb j'ai hâte de voir ca

 

bizzzz

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 10:09

Forum Dukan : coucou les filles et non pas encore la grosse forme petite tension et grosse fatigue le medecin m a arretee jusqu a mardi et moi qui ai du boulot par

Coucou les filles!

 

Et non... Pas encore la grosse forme: petite tension et grosse fatigue! Le médecin m'a arrêtée jusqu'à mardi! Et moi qui ai du boulot par dessus la tête... Pfff...

 

Mais bon, vous inquiétez pas, je réagis toujours très mal au changements climatiques! Ça me passera...

 

Le plus, c'est que je fond à vue d’œil du coup! Je savoure parce que je sais que généralement, ce sont des kilos vite repris! Quoique... Peut être qu'avec le régime... Je verrai bien!

 

Et vous les filles, comment ça va? Comment s'est passé le show de ton fiston Speliah? A star is born?

 

Biz les filles et bon week end!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 10:19

Bonjour les filles

Absente hier car je vais voir 1 fois par mois mon ancienne voisine qui habite à 150 km de chez moi et qui a 84 ans dans 2 mois, elle est presque mal voyante et son mari est mort depuis plus de 2 ans, je lui avais promis, au voisin, de m'occuper de sa femme et je tiens ma promesse depuis 2 ans et 1/2 presque j'y vais tous les mois !

C'est dur car 4 heures voire plus de route sur la journée mais une promesse est une promesse !

Bon à part ça je vois que Hola est toujours patraque .. mais ça va se remettre allez courage

Speliah ton fils a été bon dans sa pièce ???

Ici, en picardie il fait bien froid et on a du remettre le chauffage central aujourd'hui car -4 ° ce matin, jusqu'alors on se contenté de la cheminée et du chauffage d'appoint mais là grgrgr

et vous quelle température et quel temps ???

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 18:58

coucou les filles

 

arf hola je vois que ca va pas mieux allez je t'envoie plein de bisous guérisseurs!!!^^

 

martmoun c'est vraiment super gentil a toi de t'occuper comme ca de ton ancienne voisine elle a encore de la famille? ouch moins quatre a glagla!!!

 

 

alors ca y est les garçons sont en vacances va falloir les occuper lol sinon le spectacle de mon grand nikel les décors et les costumes super et pas d'erreur dans le texte !!! par contre je cross dur dur a ca c'est un grand sportif comme sa mère quoi (ironie hein lol)!!

ce weekend mon homme a fait un cheesecake dudu une tuerie trop trop bon!! mon homme est en déplacement toute la semaine prochaine les soirées vont être longue...

 

bonne fin de weekend!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 18:59

oups pas je cross mais Le cross erreur de frappe^^

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 09:22

Salut les filles!

 

Comment s'est passé le week-end? Moi, coocooning à la maison, obligé!!! J'ai encore 2 jours de repos à la maison mais je me sens déjà un peu mieux!

 

Avant que j'oublie... Spéliah, toutes mes félicitations pour l'arrivée de ce magnifique 6!!! Si c'est pas une chouette étape ça!!!

 

Martmoun, c'est clair que faire la route comme ça tous les mois, ça doit pas être évident... Je salut ton courage et ta générosité! Ça devient tellement rare...

 

Bonne journée Mesdames! Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.