Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Faisons un petit peu plus connaissance...

Hope3

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 01:22

Je m'appelle Fanny, j'ai 29 ans, je suis mariée et maman de 3 filles...J'ai décidé de me prendre en main afin de me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps car malgré un mari qui m'aime comme je suis, je ne me supporte plus ! j'ai honte de sortir, honte d'accompagner mes filles à l'école, honte de donner la main à mon mari, je pleure lorsque je me regarde dans un miroir...je veux changer tout ça afin de redevenir celle que je suis au fond de moi.

J'ai commencé mon régime ce lundi 13 et je suis hyper déterminée !!

J'espère trouver parmi vous un soutien, une écoute, de l'humour, des conseils, de l'espoir....

 

Merci de m'avoir lu et à bientôt...

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 07:19

Bonjour et bienvenue à toi Hope 3... Remplis ton frigo de bonnes choses qui te sont autorisées pour ne pas craquer sur les friandises de tes filles et cuisine avec les recettes du site, elles sont hyper bonnes.

Bonne journée

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 07:34

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 07:58

Bienvenue Fanny ! Tu trouveras tout le soutient nécessaire pour arriver au bout de tes complexes ici !

Bon courage pour ton aventure Dukan !  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 08:25

Hello Hope3 , bienvenue parmis nous , bon début Dudu , nous sommes toutes ici pour le même objectif , perdre des KG,

Bon courage

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 08:29

Bienvenue Hope3,

 

Tu as choisi le bon forum pour trouver de la motivation et surtout de l'aide en cas de besoin.

N'hésite pas surtout, nous avons tous le même souhait, perdre ses fichus kilos qui nous gachent la vie.

 

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 14/08/2012 à 09:12

Bienvenue Fanny

Tes complexes ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir !

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 09:13

bienvenue a toi

suit buen le regime e. mangeant tout ce qui est autorisé quand tu as faim.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 09:23

Bienvenue , on sera là pour toi . Bon courage ! Dis donc , ton objectif est très raisonnable (as-tu calculé ton juste poids sur le site Dukan ? , tu vas faire quelle alternance ?)

Hope3

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 13:14

D'abord, merci à toutes pour vos réponses et encouragements, ça fait chaud au coeur !!

 

Oui Sanya j'ai calculé mon juste poids sur le site et il est de 75 kgs ...

J'ai déjà fait un régime il y a 10 ans, j'avais perdu 13 kgs, je faisais 73 kgs et je m'habillais en 38 ! je trouve le résultat du site très cohérent et d'ailleurs c'est la première fois que je fais ce genre de test et que l'on me demande si j'ai des gros os car ça compte beaucoup !

Chez n'importe qui d'autre, avec une autre ossature que la mienne, peser 73 kg pour 167 cms ça serait beaucoup, mais pas pour moi ...

 

Je vais donc faire une phase d'attaque de 6 jours et ensuite je ferais 3 jours pp/3 jours pl ... bien qu'hier j'ai lu sur le forum qu'on pouvait faire 1 jour pp/ 1 jour pl pour plus de diversité ... j'avoue que je suis un peu perdue !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 14:53

Oui tu peux faire 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou5 pp/pl tant que tu as le meme nombre de pp que de pl.

D'après le livre, la perte de poids et la même que tu fasse 1pp-pl ou 5pp-pl.

Moi je fais 2pp-pl, je suis moins fruster et il m'arrive des fois de changer pour 3pp-3pl pour tomber en pl lors d'une invitation ou d'un repas de famille.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hope3

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 17:19

D'accord je comprends mieux...par contre je me pose des questions sur ce que je peux manger en phase d'attaque... par exemple concernant les desserts ou pâtisseries, Si je me fais des muffins ou un moelleux au yaourt ou un flan, est ce que je peux en manger plusieurs fois dans la journée? les préparations à base de cacao dégraissé sont elles autorisées en phase d'attaque?

Il me semble avoir lu qu'il ne fallait pas utiliser la maïzena en phase d'attaque par exemple, non?

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 10:18

Bonjour,

 

D'après plusieurc conversations, je peux manger en attaque le roulé au citron, pas mal de personnes le font et se regale!! la recette est sur le site.

Moi sinon, je me fais chaque matin, des muffins aux sons pour le petit dej, surtout que je me leve tot comme ca je l'ai mange au boulot.

En attaque, tu n'as pas le droit au toleré donc pas de cacao désolée.

Pour ta question sur les patisseries, tu peux en manger toute la journée en faisant attention de ne pas dépasser ta consommation de produits laitiers c'est à dire 800gr/jour.

Pour la maizena, en croisiere c'est un toleré.

 

Ta croisiere est prévue pour quand?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hope3

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 14:31

Je commence la croisière dimanche. merci pour tes explications aud62

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 12:07

Mais derien Hope3.

 

Je pense que tu doit avoir hâte d'être en conso, pour manger de bons légumes, de prendre les tolérés etc...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hope3

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 14:00

Pas tant que ça en fait lol, j'adore les légumes mais manger du poulet, du saumon, du thon, du boeuf, du poisson à volonté c'est que du bonheur !! bon par contre faut remplir le frigo lol

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 15:02

Ah moi c'etait comme ca au début, mais moi à force je commence à saturer, j'essaye de varier au maximun et de cuisiner.

Il y a même des aliments que je n'arrive plus du tout à manger.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hope3

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 11:24

Je commence la croisière demain, finalement plus j'y pense et plus j'ai envie de manger des légumes !!

bon aller je vais marcher 30 mins lol motivée !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2012 à 12:29

Oui je me doute une bonne salade de tomates sur quand il fait beau.

 

Moi ce matin j ai ramassée des pommes de terre dans le jardin dans j'ai bien transpirer de cette chaleur la.

Cette aprèm shopping, on va essayer de pas trop dépenser.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hope3

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 16:22

pourquoi essayer? lol

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 10:13

Bonjour Hope3,

 

Bon la carte bleue n'a pas trop fumée lol.

Bon sinon super courbaturé depuis ce week end, et surtout du grand n'importe quoi au niveau bouffe, j'ose même pas me peser alors que d'un sens je voudrais savoir combien j 'ai repris et en même je suis en zone rouge donc la pesée attendra ce week end.

J'ai honte de moi, c'est affreux.

 

J'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver à cete foutu conso.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hope3

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 11:53

Je crois que c'est normal de fléchir de temps en temps, c'est vrai qu' apres c'est beaucoup de remords pour finalement pas beaucoup de plaisir mais ne te culpabilise pas, ça ne changera rien au final et ça risque de te mettre un coup au moral ... t'as fait un (ou plusieurs) écarts ben tant pis, ce qui est fait est fait, peut etre que tu devrais te faire 2 jours de PP pour rattraper le coup?

 

Ne te décourage pas ...

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 13:45

Oui c'est sur le mal est fait de toute facon.

Je pense repartir sur 3pp-3pl, je dois aller faire des courses ce soir, je vais reprendre le nécessaire.

Et en plus en étant en zone rouge, j'ai l'impression d'être énorme, le ventre balloné ... je suis à un point de ne plus me supporter dans le miroir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hope3

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 16:45

Je connais bien ça !!! bon courage en tout cas ...

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 09:35

Coucou,

 

Pas pu resister ce matin à la balance, eh ben aie aie aie avec la zone rouge, bonjour les dégats. Toujours en pp aujourd'hui, je me repése ce week end après la fin de cette fichue zone rouge et comme ça je saurais mieux où j'en suis plus precisement.

 

Et toi sa va?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.