Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Faites attention...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 12:23

bonjour a toutes,

 

voila cela fait quelques jours que jai des crampes tres tres douleureuses aux intestins avec fievre mal de tete, bref ce matin jen peux plus je vais chez le doc... je lui explique que ca fait quelques mois que je suis au regime... je lui parle de mes soucis de constipations, reglé par la prise du carre transit, bref il m'osculte et il me dit que cest la tres tres grosse contispation, pourtant jai de la diarrhee depuis 2jours, mais il me dit que meme en prenant ce carre, il n'y a 30 ou 40% des selles qui partent, le reste reste dans les intestins et avec en prime des bacteries qui s'y forment comme cest dans mon cas!javais tres peur de me faire une occlusion intestinale mais apparemment non, jai fait des analyses jespere qu'elles seront bonnes... resultat traitement d'un mois pour regler tout le transit, 1semaine d'antibio contre les bacteries et surtout un conseil il m'a dit que si on se reveille un matin avec de la diarrhee surtout ne rien prendre pour l'arreter!

meme si vous pensez avoir des selles correstes, allez chez votre toubib il vous donnera un traitement pour tout remettre en place,parce que meme si je suis une pionniere et que meme si j'entends tous les detracteurs de dukan, je suis la 1ere a le defendre, nos intestins et estomac en prennent un sacré coup! jespere que les reins vont bien! a ce soir pour les resultats d'analyses...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 12:53

J espère que tu iras vite mieux et merci pour ces précisions.

bon courage pour ton traitement et pour la suite.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 12:56

bon rétablissement ! on attends tes resultats , mais il n'y a pas de raisons pour s'inquièter, non ? pour les reins , j'espère que tu bois bien ?

je repasserai lire ce soir tes news !

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 12:59

merci rosy, et oui mamamag je bois correctement mais je me mefie maintenant, a force de me dire il est mauvais ton regime voila on ma rendu malade... a ce soir !

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 13:35

Bon rétablissement. J'espère que tes analyses seront bonnes. Tu m'as fait un peu flipper avec ton post car j'ai parfois c'est symptomes, surtout constipation (je prends une tisane pour ou un Ducolax) suivie de diarrhée. Mais pas de fièvre ni de maux de tête. Je vais faire plus attention maintenant. Merci pour ton alerte et j'attends de tes nouvelles ce soir.

etoile06

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 13:46

Coucou, j'espère aussi que tes analyses seront bonnes, mais il me semblait qu'avec les sons il n'y avait pas de problèmes de transit, je reviendrais voir ce que tu auras marquer, courage. A bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 13:47

on attend de tes nouvelles bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

val51

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 14:03

oh la la , l angoiss tu a du avoir sacrment peur

 

par contre moi j ai ete malade avant hier dans la nuit je me suis litterallment vider et j ai pris du smecta , trop mal au ventre mais depuis j y suis retourné quand meme .... ca fait peur quand meme

mais j ai rdv cet ap chez mon medecin pour faire un bilan

 

courage a toi

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 14:05

bon courage j'espere que tu ira vite mieux j'attends ce soir pour avoir de tes nouvelles....courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 14:19

bon rétablissement!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 15:25

merci tout le monde! jai toujours pris mes sons, bu la quantité qu'il faut... mais il faut se l'avouer, ce regime est un vrai traumatisme, efficace certes mais peut etre que sur du trop long terme (depuis le 8mars pour moi) a la longue ca epuise les intestins! quand il m'a dit que la plupart des selles restaient je suis restée bete parce que javais l'impression de me vider quand je prenais un carré transit! et jai oublié il m'a dit aussi que lorsqu'on prend des "aides" genre dulcolax, carre transit, la constipation revient et cest encore plus difficile de faire sans ces aides la...on est bien!

 

merci en tout cas, il manquerait plus que mes analyses ne soient pas terribles! avec la diarrhee 1kg en moins en 3jours et ca me fait meme pas plaisir... vais me coucher a tout a l'heure...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 15:32

Reposes toi bien.

je pense passé en conso plus vite que prévu moi! j ai déja des soucis de constipation en temps normal,donc cela me fait tout de même peur.

bon aprés midi

jldanczak

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:32

Bon courage Kikinette pour tes analyses.

J'ai une petite question : quel était le juste poids qui t'a été conseillé?

A ce soir

 

Julie

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 15:38

mon juste poids est 60 pourquoi?

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 15:40

oui rosy passe en conso, cest ce que je vais faire aussi, rajouter plus de legumes et une portion de fruits ne feront pas de mal! je voulais perdre encore un peu mais tant pis on verra plus tard

jldanczak

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:41

Je te pose la question car je veux descendre un peut en-dessous du juste poids et j'ai peur des séquelles que ça peut engendrer.

Donc je voulais savoir si ton problème était lié à un excès dans la perte de poids.

Me voilà "rassurer", je peux tenter d'atteindre mon poids rêvé.

 

Bon courage pour tes analyses

 

Julie

kikinettekenzo

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 15:47

je réfléchis....j ai peur de ne pas perdre encore un peu mais en même temps ,j en ai un peu marre là...

Utilisateur45249

Posté le 05/09/2011 à 15:50

Bonjour Kikinette et désolée pour ce qui t'arrive ..Je te souhaite un prompt rétablissement et que tes analyses soient bonnes ..

 

Mais ne panique pas cela fait plus de 10 mois que j'ai commencé ce régime ...des analyses impecs faites tous les deux mois ...

 

Repose toi bien et donne nous des nouvelles ..bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 16:05

non pareil que toi rosy, j'en ai marre mais j'aimerai me debarasser de 2ou 3kilos, les derniers bourrelets si tu vois ce que je veux dire!

mon coach, tu as vu ce qui m'arrive! ca fait quelques jours que je me plains ben dis donc je jongle! merci je vous dis a ce soir quand je recupere mes analyses

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 17:19

J ai décidé de passé en conso dés demain matin.pour les derniers petits bourrelets,je verrais avec le sport.

Je me dis que le plus dur est fait,maintenant ,il faut raffermir et stabiliser,si possible perdre 1 ou 2 derniers petits kilos.

J espère que tes résultats seront bons.Demain j ai mes résultats de prise de sang..

bisous

jldanczak

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 17:32

Tu as raison Rosy.

J'ai regardé les courbes des personnes en stabilisation et elles continuent à perdre quelques kilos

Bon courage

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 17:42

moi aussi cest decidé demain je passe en conso, je vais bouquiner cette phase,je vais pas me detraquer la santé pour 2kilos! jai pensé réintroduire les legumes tous les jours et le fruit mais pas pour le moment le fromage ni le pain. qu'en pensez vous?

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 17:52

moi je prend tout je mange tout!!mdr

heu ma courbe est pas bonne là!! hihihi

je vais me faire un ptit carnet..123 jrs de conso cela me fait juste aprés nouvel an..ça va tranquille...

contente de ta décision aussi,car j ai un peu peur pour toi.

Utilisateur45249

Posté le 05/09/2011 à 17:54

Kikinette bonne décision

 

Tu peux intégrer le fromage et le pain petit à petit..pas tous les jours .et tu vois ..

 

Je n'ai pas réintroduis le pain car j'en mangeais rarement auparavant ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.