Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 06:50

Forum Dukan : j ai toujours aime la cuisine et j ai toujours aimer la photo aussi alors concilier ces deux passions avec mon regime dukan ca allait de soi j ai deci

J'ai toujours aimé la cuisine... Et j'ai toujours aimer la photo aussi... Alors concilier ces deux "passions", avec mon régime Dukan, ça allait de soi 

J'ai décidé, (et aprés avoir vu l'effet positif de mes photos dans les posts) de réaliser ce press book, qui s'enrichira au fur et à mesure de mes réalisations...

J'espère que ces images vous mettront à l'eau à la bouche et vous soutiendront dans votre parcours 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 06:53

Forum Dukan : en vrac

en vrac...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 06:54

Forum Dukan : p tit dej

p'tit dej'

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 06:56

Forum Dukan : sale

salé !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 06:56

Forum Dukan : ou sucre

ou sucré...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 06:56

Forum Dukan : a suivre

à suivre...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 06:57

Forum Dukan : j allais oublier ma vedette du moment

(j'allais oublier ma vedette du moment !)

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 07:03

coucou bonne idée mais tu devrais mettre des numero car on va te demander des recette!! et apres ca fera pas mal je pense,

moi je serais interresser pas la troisieme et premiere image, tu pourrais me donner les liens.merci

bonne journée

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 07:07

ou alors autre idée tu mets les liens a chaque fois!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 07:17

C'est vrai, les recettes sont sur le site, on peut les retrouver, (mais je ne voulais pas faire de martelage ah ah !)

Je vais mettre les liens ou les titres pour la recherche... Mais je ferais ça ce soir, car là je dois quand même aller au boulot !

Utilisateur38120

Posté le 10/03/2011 à 08:14

Forum Dukan : quand on mange voila mais j ai trop faim maintenant ca c est une super idee l eau a la bouche des le matin et bien ca faisait longtemps que cela ne n

quand on mange,voilà Mais j'ai trop faim maintenant,ça c'est une super idée l'eau à la bouche dés le matin et bien ça faisait longtemps que cela ne n'étais pas arrivé ,bravo

il ne me reste plus qu'à trouver les recettes sur le site pour que je puisse faire une orgie dukan ,un programme du tonnerre !!

MERCI MAIS ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:24

c'est clair je veux bien voir les recettes en mm tps que les photos...

 

tout cela donne envie!

Utilisateur37680

Posté le 10/03/2011 à 10:07

Super les photos on oublierait que ce sont des recettes dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 19:25

Bon évidemment, j'ai l'air d'insister mais c'est quand même vachement important ! FAITES VOUS PLAISIR les filles (ça s' adresse aussi aux hommes, evidemment... Même si je crois qu'eux, ils ont dans l'ensemble quand même beaucoup moins de mal avec ça !)

 

Il en parlait hier soir le DR Dukan à Morandini.

Qu'est-ce qu'on fait dans la journée ? Tous... ? On court !

On ne prend le temps de rien, on court partout, préssés de multiples obligations et on rentre chez soi insatisfaits et dans la frustration... On se jette sur n'importe quoi pour compenser, et en pensant que bon, au moins ça, c'est facile !

Et on oublie le principal : LE PLAISIR

Posez-vous... Lachez prise. Prenez le temps de vous occupez de vous. De ce que vous allez manger (mettre dans votre corps finalement)... Faites joli dans vos assiettes ! Régalez vos yeux, appréciez les saveurs que vous assemblez... C'est un vrai bonheur.

 

Je dis tout ça... je suis comme vous, je dois faire parfois violence à de solides habitudes, ce que je prenais comme solutions de facilité ... Et qui m'ont entrainée à ce ras-le-bol, "je ne suis pas une machine... je ne suis pas un sac poubelle... "

J'ai des amis, j'aime la musique, j'aime créer, j'aime partager... Et vous ?... Qu'est-ce que vous aimez ?

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 19:31

Joli post, bien alléchant, Mais !

 

J'en ai testé une, et que dire de + que... PARFAIT.

La recette du pain de Mais est rapide, simple et ça ressemble vraiment + à du pain qu'à une galette Dukan.

C'est la photo avec deux demi pains recouverts de carré frais avec cornichon et jambon (dont j'ai oublié le nom) à côté.

 

D'ailleurs, je l'ai déjà faite 3 fois, depuis le jour où elle m'en a parlé.

C'est un déj super avec l'avantage supplémentaire si vous mangez au boulot que vos collègues ne verront pas que vous êtes au régime !

 

Je connais la recette par cœur déjà : 2 CAS son avoine / 1 cac levure chimique / 1 oeuf / 1 petit suisse 0 %

1. Mélanger sons/levure

2. Insérer l'œuf et le petit suisse (moi j'y mets aussi un peu de sel) et bien mélanger

3. Mettre dans un petit moule en céramique (+/ 10-12 cm et 5 cm de haut)

4. Micro-ondes 750 W / 4 min.

5. Sortir du moule, et couper en 2 dans la profondeur (ou pas) et mettre au grille-pain (moi jer le mets 2 fois de suite au grille pain parce que c'est un truc qui me manque ce gout de "pain grillé"

6. Garnir de ce qui vous fait envie...

 

Vraiment, je trouve ça très bon, puis ça cale très bien ! Encore merci Mais !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 19:34

ah ah ! Merci à mon attachée de presse !

 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 20:00

Alors,

Par ordre d'apparition à l'écran, vous avez eu :

 

Le cheesecake vanille citron vert ... des dizaines d'essais de dosage avant la mise au point !  

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_vanille_et_citron_vert-3932.html

 

La terrine de foies de volaille. Sur la photo 2, c'est le mien... mais la recette est de perryne, que je ne connais pas mais vers qui va toute ma reconnaissance quand même ! Je l'ai déjà réalisé deux fois, avec 250-300 g de foies uniquement, cela suffit largement pour plusieurs repas. Le reste inchangé.

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_foies_de_volaille-1556.html

 

Aprés c'est un petit déjeuner, avec des muffins (une improvisation, dont je n'ai pas retenu la composition, en fait j'essayais de mettre les cookies qui sont à coté, et qui viendront juste aprés les oeufs brouillés), plus une créme tricolore aux épices, que je suis en train de fignoler sur une base de lait et tchaï doux...

 

Les oeufs brouillés donc, que j'ai tenté au retour d'un déplacement en Angleterre où le cuistot de l'hotel avait répondu favorablement à mon anglais balbutiant que j'étais on a diet... J'avoue qu'ils étaient bien meilleur là-bas. Le lait est trés différent en Angleterre. J'aurais bien aimé partagé mon ingénieux systéme de deux casseroles imbriquées pour le bain marie, mais c'est coupé sur la photo !

http://www.proteinaute.com/recette_oeufs_brouilles_scrambled_eggs-3645.html

 

Voilà les cookies !... au chocolat, s'il vous plait !

http://www.proteinaute.com/recette_cookies_au_chocolat-3859.html

Et ne me demandez pas s'il se conservent... Je n'ai pas pu vérifier !

 

Derriere, c'est un peu en vrac, hein, je l'avais dit...

Les boulettes de boeuf à la coriandre

http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_boeuf_a_la_coriandre-3648.html

Simplicissimes ! des épices et de la douceur (il faut les servir avec un petit bol de fromage blanc pour faire trempette)... Souvenir de mon premier séjour en Angleterre, j'étais au pair dans une famille d'origine indienne

 

Et pour finir, pour le pense-bète de chriscajou

http://www.proteinaute.com/recette_en_cas_a_la_bresaola-3731.html

Le "jambon" dont tu as oublié le nom, ce n'est pas du jambon, c'est de la (ou "du" chais plus...) brésaola : de la viande de boeuf séchée à la mode italienne (ressemble à la viande des grisons en moins cartonneux ah ah )

 

Bon bin voilà, j'ai tout dit !...

Je "travaille" sur deux trois trucs... chhhttt... secret. Rendez-vous bientôt !

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 20:02

Miam Miam Mais, tes photos donnent vraiment envie! C'est très joli....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 20:15

Merci Leelooluna ! ça me fait PLAISIR !!!

Utilisateur32511

Posté le 10/03/2011 à 21:04

Mille merci pour ce post Mais, se faire plaisir est essentiel pour réussir ce régime , je n'ai jamais autant cuisiné et surtout pris plaisir à cuisiner depuis que j'ai entamé dudu  !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 23:07

Ah ! heureusement que tu as mis les recettes! je commençais à râler toute seule: "ouais la coquine, elle nous fait envie avec les photos et les recettes alors ?" mauvaise langue que j'étais!!!

je rectifie très honteusement!! et je te remercie mille fois pour ces jolies photos alléchantes et les recettes qui vont avec!!!

je vais regarder ça de plus près demain, car il est tard! Je sens qu'on va se régaler chez les pirouli!

solene222

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:53

Hummmm... ça donnerait presque envie de rallumer les fourneaux et de re-dîner!!

Merci beaucoup!

Utilisateur43106

Posté le 10/03/2011 à 23:57

genial ce que tu fais, ça va nous permettre de varier !!! jolies photos en plus !! bavo et continue comme ça, nous ne nous en plaindrons pas !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Daniella79

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 07:07

J'adore!!! Merci merci merci!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.