Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Faites attention...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 14:00

je vais commencer par réintroduire les legumes tous les jours plus le friut et pour les feculents on verra plus tard...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 14:04

C'est déja ça,cela te fera du bien.

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:11

contente et soulagée pour toi!!!!!!j'éspére que tu reprendras trés vite des forces et que tout rentrera dans l'ordre rapidement...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 14:32

merci dodi!! moi aussi jespere aller mieu tres vite....

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 21:40

Ouf !! Douloureux mais rien de très très grave. Tant mieux. Repose toi bien et commence ta conso. Tu y es quasiment arrivée. Et qui sait, les derniers kilos partirpnt peut être à ce moment là. En tous cas rien ne vaut la santé, alors fais attention à toi. Biz et bon courage

Utilisateur74336

Posté le 07/09/2011 à 22:36

coucou à toute,

 

Je suis nouvelle , mais je faisait et fais toujours partie d'une groupe sur facebook "régime dukan" en ce moment j'ai des doutes pouvez vous m'en dire plus etc sur vos connaissances svp je suis vraiment très inquiète et encore plus en lisant le message de kikinette,

je suis au passage de tout coeur avec toi en espérant vraiment que tu n'ai rien de grave.

Moi j'ai une amie qui a commencer dukan , elle a perdu pres de 20 kl à la finale se retrouve actuellement avec les meme symptomes que kikinette, elle est partie faire des analyses etc etc le medecin lui a clairement dis que c'était à coz du régime dukan qu'elle avait des problèmes aux intestins (problèmes de constipation) pourtant elle allait à la selle régulièrement et buvait l'eau comme il se doit dans le régime,

bilan , elle va subir une opération chirurgicale , ses intestins sont en piteuses état et va se retrouver avec un anus artificiel , elle m'en a fais part en urgence,

je sais plus qoi faire, j'ai très peu ossi maintenant...

J'attends vos réponses les filles merci bocoup,

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 10:57

salut sabrinars, cest sur que le regime ne fait pas que du bien, ton amie a perdu 20 kilos donc ca doit faire a peu pres la meme duree que moi, peut etre que sur du long terme cest mauvais, mais cest difficile a dire dans la mesure ou plusieurs personnes te diront des choses differentes. certaines ne sont pas plus constipee que ca, d'autres ne vont plus a la selle...bref cest pas evident.

jespere ne pas en arriver comme elle la pauvre, une operation chirurgicale cest affreux! en plus un anus artificiel! la pauvre, dire qu'elle a fait un regime pour etre mieux et elle se retrouve comme ca! peut etre que ce qui m'arrive cest du au fait que je n'aime pas les legumes donc les jours pl jen mangeais mais le strict minimum, heureusement que desfois je faisais un ecart, du coup javais un peu de gras! je pense qu'arriver a un moment, le corps n'en peux plus et voila ce qui arrive! j evais me forcer a manger des legumes tous les jours, tant pis pour moi si je perds plus ou si je reprends, je prefere ca que de me bousiller! meme si au fond de moi ca mennerve parce que je m'etais tellement investie dans ce regime que ca me fait mal au coeur de me dire que je me suis fais du mal....

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 11:18

au fait analyses urine pas bonnes, grosse grosse infection urinaire! alors que jai pas de douleurs!! cest a n'y rien comprendre... bref je dois faire un controle sanguin et urinaire la semaine prochaine, on verra bien, suis tellement deprimée,jai envie de rien

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:11

Allez Kiki courage. Garde le moral. C'est sur que quand on s'investit comme on s'investit pour Dudu, ça fait chi....(sans mauvais jeu de mot lol). Mais t'as bien perdu. Maintenant tu dois stabiliser. Ton affaire m'a fait vraiment flipper. En plus Sabrinars en a rajouté une couche alros.... J'étais passée en conso mi août mais comme un petit week end en Espagne avait un peu déréglé tout ça, je m'étais remise en croisière. Ben là j'arrête et en avant la conso. Je suis même en train de tâner mon mari pour qu'il fasse pareil bien qu'il soit à 3/4kg de son objectif. Quant à toi soigne toi bien et reviens nous en pleine forme. Surtout ne déprime pas tu n'es pas toute seule. Biz

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 12:39

coucou chipieflo,moi aussi j avais fait une conso-vacances puis re-croisière...Et avant d atteindre mon poids,je suis re-passé en conso.

 

Coucou ,kikinette,j espère que tout va très vite s arranger pour toi.Je t envoi plein de bonnes choses.

bisous

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 13:07

Ben oui Rosy1. C'est mieux comme ça. On va quand même pas s'esquinter la santé pour 2 ou 3kg. Pauvre Kiki. En plus d'avoir des problèmes de santé elle a pas le moral. Je comprends mais on est là pour la soutenir. La vrai conso commence lundi pour moi et terminé les retours en arrière.

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 13:16

Kiki : reprends ton moral : un corps humain est sujet a tellement de pb !!

 

nous ne sommes pas des machines, donc une infection, ça peut arrivé à n'importe qui !

 

Tu sais, j'ai croisé dans ma vie, une dame d'un certain âge, qui venait d'apprendre qu'elle avait un cancer de la gorge.

Et en pleurant elle m'a dit ; je ne comprends pas, je n'ai jamais fumé, jamais bu ! (alors que moi à l'époque ...)

 

Tout ça pour dire, par rapport à l'autre post qui colle le cafard, que tu ne peux pas te comparer à l'exemple donné.

Qu'il faut passer ton chemin quand tu vois des trucs de ce genre.

 

Certaines personnes sont là pour démonter le régime, et pour faire flipper les gens.

 

Ton régime tu le maitrises correctement.

Et ton infection aurait bien pu arriver en mangeant la fameuse tapenade artisanale du vaucluse !! (imagine un peu ^^ tu peux dire merci le régime Dukan, qui interdit la tapenade LOL

 

Allez essaies de lâcher du lest de ce côté là, et de faire remonter ton moral.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 13:17

C'est certain qu on ne se connait pas mais on est dans le même bateau..

On est là pour se soutenir quand ça ne va pas et se motiver...

Mais aussi pour se "féliciter" ,faire des compliments,partager nos réussites...ça fait du bien!!! Parfois ,l entourage ne comprend pas ,mais on est toutes des proteinautes!!! on se comprend toutes...

 

Vivement lundi pour ta conso alors...

bizz

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 13:17

attention les filles le but de ce post n'etait pas de vous faire peur, mais au contraire de vous donner l'info, que vous fassiez plus souvent des analyses et tou ca! je ne veux pas faire passer l'idee que dukan nous tue! je ne veux pas que vous arretiez parce que vous avez peur, autant vous ferrez le regime en croisiere pendant encore 2 ans et vous aurez rien! le but etait d'informer sur ce que jai, si des presonnes ont les memes symptomes qu'ils n'hesitent pas a consulter...

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 13:18

cest clair, cest con de tomber mlalade a cause d'une tapenade lol!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 13:19

NE t en fais pas ,j ai très bien compris ton message.

Même des choses négatives ,il faut les partager...

bizz

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 13:20

merci rosy, ca me fait du bien de vous parler, jespere ne pas trop plomber l'ambiance

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 13:21

non non tkt

tu as bien raison de nous informer.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 13:24

j ai une question...peut on manger des quenelles?

je vais aller chercher sur le forum...!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 13:27

bin non on peut pas!! tanpis..

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 13:27

t'inquiète Kiki. C'est bien de nous l'avoir signaler. T'as pas cherché à plomber l'ambiance, juste passer une info et en plus qui concerne ta santé. Etant diabétique, je fais des analyses régulièrement. Mais bon, c'est bien aussi d'avoir ce genre de conversations car sait on jamais...Plutôt que de vouloir jouer les fangios...Et merci Rosy1. J'ai surper apprécié la semaine où j'ai étais en conso, alors là je vais me régaler. Biz à toutes les 2. Faut que je retourne bosser. A+

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 13:29

bon courage chipiflo, moi je bosse a la maison...

 

En revenant a mes quenelles..mdr ...je peux les manger en gala!!

Désolée,kiki d avoir "parlé" de ça ici..

bis

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 13:35

aucun soucis rosy ca change un peu lol!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 13:42

lol

c'est parce que je regarde les prospectus en même temps!!

val51

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 15:38

coucou

je suis ton post depuis le debut et je suis bien contente que tu n ai rien de grave , et effectivment il y a tellement de choses bizarre dans la vie ........ je pense que quand on commence on a quand meme des apprehension avec tou ce qu on entend ur cette methode , moi meme mon medecin me l a deconseillé au benefice d autre maniere de perdre du poids , bref , je vais quand meme faire des examens regulierement , il ne s agit pas non plus de faire n importe quoi ....... mais j avoue que pdt 2 jours je me suis remise en question .... mais en ayant eu mes resultat je me suis dis que toiut allait bien donc voilà ..... ce serait bete en effet de tout demonter ,

 

j aime pas ma maniere de manger , j ai du mal , mais je m en sort quand meme .......et je suis motivé

 

je raconte ma vie MDR je vais ouvrir un autre post

 

kikinettekenzo : tu a eu entierement raison de partager cette mesaventure , il y a quelques inconvenient et on le sait donc voilà , il ne faut surtout pas hesiter a consulter ......... courage pour le reste

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.