Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Faites attention...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur74336

Posté le 08/09/2011 à 16:20

Tout à fais d'accord avec toi Val51

 

lorsque tu précises dans ton post

"qu'il est important de partager cette mésaventure ou d'autres à la limite, il y'a quelques inconvénients et oui pour la plupart ont le sait pas hésiter à consulter..."

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:54

Coucou. Comment va Kiki aujourd'hui ? Mieux j'espère. Bonne journée et soigne toi bien. Biz

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 11:34

Oui kiki? comment va tu aujourd hui?

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 15:48

Et toi Rosy1 comment vas tu ? ( je prends 2mns sur mon boulot pour regarder les messages mdr...)

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 17:00

je vais bien ma conso se déroule très bien...j ai hate d étre a dimanche pour mon gala..merguez barbecue dans de la baguette et en dessert fondant au chocolat avec crème anglaise!!!!

et toi ça va?

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 17:25

HUMMMMMMMM Un sandwitch aux merguez !!!!! J'adore !!!! Le fondant je ne m'en suis pas privée pendant le régime mais c'était du Dudan. Excellent d'ailleur. Sinon ça va. Plus que 5mns avant la fin du boulot et vu le temps qu'il fait ce soir ça va être baignade. Biz A+

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 19:13

Le fondant dukan n est pas vraiment pareil...

bonne baignade!!

bizz

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 10:24

bonjour les filles, , plus d'internet depuis mercredi dernierca va un peu mieux malgré les douleurs etla fatigue toujours presente, je me remets doucement j'essaie de pas focaliser mais la fatigue me rappelle que ca va...et jai un controle cette semaine! et vous comment allez vous?

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 12:29

Contente de te relire.

Ici ça va,même s il fait pas très beau.

Belle semaine a toi et bon rétablissement

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 20:54

coucou kikinette,comment vas tu?

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 13:47

coucou les filles, ca va mais un peu fatiguée, cest long pour s'en remettre! demain analyses je vous dirait! jespere aussi qu'elles seront bonnes... resultat des courses jai du modifié mon alimentation pour les intestins donc jai integrer les feculents et ce matin je me suis peser jai repris 1.5kg!! en une semaine ca fait bcp! alors je vais a nouveau les supprimer sauf une fois dans la semaine et jespere enfin arriver a mon poids tant desiré... et vous comment allez vous?

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 13:51

Contente d avoir de tes nouvelles.

J espère que tout va rentrer dans l ordre pour toi..

 

bon aprés midi

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 14:36

merci rosy! comment se passe ta conso?

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 15:00

Pour le moment ça va..a part une crèpe Wahou hier! Je l ai mangé mais sans vraiment y penser,comment t expliquer..les enfants mangés leur gouter et tout en discutant j ai pris une crèpe et je l ai mangé! !!!

Bon aujourd hui c'est mon PP..j espère que cela n aura pas d incidence...

 

entre nous,cette crèpe aux billes de chocolat était bien bonne!!hihihi

 

si ma pesée de demain ne me convient pas je supprime le pain et les féculents...

bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 15:00

je me suis commandé des bio flan..je vais gouter ça ce soir...

tu en as déja mangé?

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 15:48

jen ai acheté une fois mais jai pris le bio flan sans sucre ajoutés et je ne sais pas si cest le bon ... saveur chocolat... et je ne sais meme pas comment le cuisiner... tu as acheter lequel? tu vas faire quelle recette? je suis interessee lol

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 15:54

j ai pris différents parfums,chez la fée régime,il faut juste du lait et de l édulcorant..

là j ai fait chocolat,il sent divinement bon!!hihihi

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 15:59

sans sucre ajoutés ou des normaux?

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 17:14

sans sucre ajouté

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 11:27

je vais le faire alors, ca fera une petite douceur...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 11:32

les miens étaient ratés! tout a la poubelle!

ils étaient liquide pourtant j ai bien suivi l explication..

je vais refaire...

babaorum

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 14:13

Hello les filles.

Je ne vais pas souvent sur ce site, mais de temps à autre j'y lette un coup d'oeil. J'étais très intéressée par tes problèmes de constipation et douleurs abdominales. J'ai commencé ce régime le 25.07 et j'ai perdu actuellement 9kg200. Je suis contente. En ce qui concerne vos problèmes intestinaux, je suis thérapeute et ce que je peux te/vous conseiller à toutes, c'est de faire de temps à autre (2x/année) une hydrothérapie du colon (voici un lien qui vous explique ce que c'est http://www.hydrotherapieducolonparis.com.

En Suisses hé oui les ptis lSuisse ont aussi des problèmes de poids, nous pratiquons assez "fréquement" cette thérapie, ce n'est pas encore dans les moeurs mais, ça bouge pas mal. Je le vois par ma clientèle qui augmente.

Cette thérapie est un peu désagréable, mais pas douloureux et après, !! comme on est bien. C'est le nettoyage de printemps et pour les régimes, c'est pour moi un passage "presque" obligé. ça fait de la place pour pouvoir éliminer votre surplus. Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire et bonne chance.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 14:41

bonjour babaorum,

merci pour ces infos,j ai vu une fois a la télé cette hydrothérapie.

Merci pour tes conseils

bon aprés midi

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.