Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur55672

Posté le 28/07/2011 à 09:49

Merci M9ailla.

Les tutos sur youtube sont vos amis, c'est comme ça qu'on apprends =)

je suis vraiment pas une pro pour l'instant mais j'essaie, en coiffure aussi.

d'ailleurs quelqu'un a deja tenté lissage brésilien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 09:50

@m9aillo: il faut s'entraîner longtemps pour y arriver! Au début je ressemblais à un panda quand je fesais parce que j'estompais pas assez du coup tu voyais la démarquation ! C'était pas beau ! Tu peux aussi mettre des photos de ton make up ^^

 

@christelle: de rien  c'est conseil de grand mère !

 

Quelqu'un se fait des masques préparation maison par ici?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:51

oui justement j'ai commencé à regarder les tutos sur youtube c'est vrai que c pas mal

le lissage brésilien j'aurais bien voulu tenter mais c'est pas donné , je m'etais dit que je me l'offrirais quand j'aurais perdu un peu de poids

Utilisateur55672

Posté le 28/07/2011 à 09:53

j'en faisais un avant avec du sucre en poudre et de la creme hydratante. j'avais vu ça dans un magazine, c'était pas mal si je me souviens bien parce qu'a ce moment la j'avais toujours la peau niquel... Je crois que je vais lacher neutrogena et m'y remettre moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 09:53

Ce sera ton cadeau ^^

 

T'as les cheveux bouclés, crépus?

 

Tu regardes qui sur youtube ? pixiwoo est super (en anglais) ou JulieLovesMac (en français)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 28/07/2011 à 09:54

M9ailla : Jean louis david en vends un en kit a 13e, le lissage dur 3 semaines et sachant que c'est un soin tu n'as rien a crainde a le faire toute seule mais j'aurai quand meme avoir des avis mais je trouve personne ^^ et je connais personne dans mon entourage qui en fait alors je crois que je vais tester ça seule ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:56

oui mais c'est surtout les fards je trouve qu'ils ne sont pas beaux avec mes yeux , j'arrive pas à trouver quelque chose qui me plaît. mais je ne désepère pas...lol

@ evaa: sucre en poudre avec la crème c'est pour faire un gommage? ou alors pour nourrir la peau?

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 09:57

C'est rtès jilo Nobodii

 

Ici pas de maquillage, je reste au naturel, mon mari n'aime pas le maquillage,

Sinon, avant, il m'arrivait parfois de me maquiller (avant mes enfants)

je mettais du bleu sur les paupières, du liner vert, ca donnait bien (j'ai les yeux en amandes et de couleurs marrons et vert, ca dépend de la luminosité, d'ailleurs ma puce adore regarder de quelles couleurs sont mes yeux quasi chaque jour, ca l'amuse! lol)

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 09:58

Moi pour un gommage je fais:

 

- cassonade ou sucre en poudre/ miel et un très de citron !

ou

- noix de coco rapé/ 1cac de Fb et du miel !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 09:58

heu très joli oups

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:59

evaa: ah oui je ne le savais pas .. ça me dirais bien d'essayer lol . oui effectivement je me disais que ce serait mon cadeau lol

j'ai les cheveux colorés ( méchés) ondulés mais c'est aussi pour les rendre plus beaux car apparement le lissage brésilien restructure aussi le cheveu

je mettrais une photo tout a l'heure , je suis pas encore maquillee lol

Utilisateur55672

Posté le 28/07/2011 à 09:59

bah les 2 si je me rappel bien mais je crois qu'il manque un truc dans la formule et je saurai pas vous dire quoi :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 10:00

@naxou: il n'aime pas ? tu peux aussi te maquiller très léger, juste mascara et un trait de crayon, ça change un visage ^^

 

Après, beaucoup de personnes sont belles au naturel, ce n'est pas mon cas =P

 

@m9ailla: tu peux mettre une photo de ton visage pour qu'on voit les couleurs qui te correspondent ^^ MA CHERIIIIWW (je fais ma christina désolée =D)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 28/07/2011 à 10:01

M9ailla : http://forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/262204-lissage-bresilien-jea(...)

 

lis ça. c'est très interessant. comme ça je pourrai faire ma colo, mon lissage et mes extensions pour pas trop cher.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 10:04

@evaa: tu veux des extensions ? Fais gaffe quand c'est mal mis ça fait pouff ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 10:06

Forum Dukan : voici une photo de moi d il ya quelques mois 4 mois je crois

voici une photo de moi d'il ya quelques mois ( 4 mois je crois)

Utilisateur55672

Posté le 28/07/2011 à 10:07

mdrrr ! j'en mets deja en fait, a clip vu la nature de mes cheveux mais il se pourraient qu'avec le lissage brésilien je puisse en poser a chaud, parce que une copine peux me faire la pause ( gratuitement bien sur ) ce qui est quand meme plus pratique que ceux avec clip ( d'une certaine maniere )

mais en fait je suis super superficielle je crois -_-'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 10:09

J'aime bien tes cheveux moi ! ça fait lionne ! =D

 

Tu peux tenter le violer/prune sur le vert c'est super ! Toutes les couleurs chaudes enfait ! Le cuivré doit aussi être tip top pour toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 10:10

Moi j'ai les yeux marron-vert et compte tenu du fait que j'ai fait beaucoup de danse, je m'amuse beaucoup avec mon maquillage mais également en coiffure ! Smiley bonheur Je suis aussi une grosse fanna des vernis à ongles (en ce moment, c'est du gris sur pied et main), vive sephora pour ça ! ^^

Je vous mets les photos ce soir, là je suis au boulot !

 

Sinon, j'ai pas mal de "manies" tous les jours :

- matin : crème hydratante Nivea, correcteur de teint Gemey Maybelline (un petit stick pour cacher les défauts : boutons, rougeurs... ; si y'en a trop : fond de teint), crayon noir khol Gemey (j'aime pas les eyeliner, et je trouve qu'un bon crayon, ça fait pareil en un peu plus smokey), et pour le boulot c'est une palette génial de Gemey qui t'explique comment et où mettre les couleurs, mascara noir !

- les soirs : douche et démaquillage Nivea pour les yeux (si j'ai mis du fond de teint, j'utilise le démaquillant Nivea).

 

Quand, je sors, j'harmonise à ma tenue ! En plus j'ai acheté en solde des super pinceaux. C'est dingue ce qu'on peu faire avec ! 

 

Je ne sors jamais pas maquillé, j'ai au moins un peu de mascara pour marquer le regard. Le must, c'est l'été ! Quand, comme moi, la peau bronze facilement, plus besoin de beaucoup de maquillage : un trait de khol avec du mascara et c'est parti ! o/

Utilisateur55672

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 10:13

@evaa: mais non pas superficielle, féminine !

 

J'ai des tonnes de maquillages, des tonnes de fringues, de chaussures de sac de foulards... pourtant je me défini pas comme une pouff =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 10:14

oui le prune j'avais déja essayer c'est pas mal ( j'avais magic night de chanel ) mais je suis revenu à mon noir classique .

des cheveux de lionne lol c'est gentil surtout quand ils ne sont pas coiffés , ça me fait une de ces chevelures lol

Utilisateur55672

Posté le 28/07/2011 à 10:15

Moonlight : je suis fan aussi du vernis, les roses de toutes sortent, noir, bleu electrique que j'aime beaucoup mais la j'aimerai tenter un vert. une copine s'est acheté OPI c'est cher et je trouve que le rendu est un peu bizzare.

pour celles qui connaissant pas en fait il faut mettre une base du couleur de son choix et ensuite par dessus on met l'OPI et il se met a craqueler. faut aimer quoi ^^ et je pense qu'il faut choisir les bonnes couleurs aussi ^^

elle a prit une base grise avec un OPI noir et je crois que c'est ça qui me plait pas, ça fait sorciere...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 10:16

non pas pouf .... au contraire très féminine..lol et très jolie

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 10:16

@moonlight: moi aussi j'adore les vernis ! Ceux de sephora sont bien, mais j'en ai acheté sur le net recemment des elf et franchement ils tiennent super bien !

 

Tu fais quoi comme danse?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.