Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 21:43

Fonduededudu hey nous sommes voisines ^^

han un seul secret Le POISSON il fait vraiment perdre après une période PL en consommes tu bcp ?

Utilisateur67740

Posté le 21/08/2011 à 22:01

Pas tellement ! c'est plus cher que la viande . Je m'achete genre, du saumon, du merlu, du colin mais c'est beurk, des moules, et l'autre jour des steak de thon vraiment bon ! le tout surgelé . Je vais t'écouter et manger plus de poisson !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 22:07

je suis comme toi je n'ai pas vraiment les moyens, alors je tape dans le first price, genre le kg de poisson 4euros, le poisson en cube, bein on a beau dire ce qu'on veut c'est bon aussi !!! le saumon c'est quand mon, père veut faire des sashimi il ramène le poisson ENTIER ^^ miam miam miam !!!!!! tu as une très bonne perte toi aussi fonduededudu

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2011 à 22:22

eh les filles... après les soldes dans les magasins de fringues et de chaussures, voici les soldes chez les psy!! mdr

http://www.proteinaute.com/forum/je-suis-psy-je-suis-la-pour-vous-_3_17194.html

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 22:28

oh mon dieu !!!! attends mais j'espère qu'il était pas sérieux le CHOU18 mais n importe quoi !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 22:29

profiter de notre mal être éventuel pour 20 euros ! perso je préfère parler sur ce forum avec vous, ça me motive bien plus et ça m aide vraiment !

Utilisateur55672

Posté le 21/08/2011 à 22:33

je l'ai signaler, je supporte pas ce genre de truc. qu'il aille arnaquer les gens ailleurs !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 22:34

grave n importe quoi !

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2011 à 22:36

visiblement le sujet a été fermé! non mais y en a qui ne manque pas de toupet!!!

en plus un vrai psy ne viendrai pas recruter comme ça, c est déontologiquement interdit!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 22:44

!!!!!! je me demande si y en d autre de poste aussi débil !

Utilisateur67740

Posté le 21/08/2011 à 22:48

N'empêche, que par internet on peut etre vraiment choqué parfois ! Tout à l'heure j'étais sur un site de streaming, là ou on peut regarder des film gratuitement, bon certes, il y a de tout & n'importe quoi niveau pub, mais je reçois une fenetre de chat, avec une fille qui prétend venir de bron sois disant, ville ou j'habite quand meme ! ça craint je trouve, ils savent meme où on vit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 22:51

ouais je confirme ça craint on peut se sentir un peu observer :(

Utilisateur67740

Posté le 21/08/2011 à 23:01

ll fait chaud dans votre pays ? parce que ici on crève ! meme mon hamster est en chaleur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 23:06

à vaulx il fait super chaud, je dois soit brancher la batterie de mon ordi ou alors le ventilo j'ai préféré le ventilo mdr ^^

et toi aussi ? ton hamster s appelle comment ? moi avec cette chaleur, pas trop trop envie mdr ^^

Utilisateur67740

Posté le 21/08/2011 à 23:17

Mdr . Mon hamster s'appelle Lara Croft ( on se moque pas c'est pas moi qui ait choisi ^^ ) . Pareil j'avais le dilemme ordi ou ventilo, du coup, j'ai trouvé miraculeusement une double prise hihi !

Tiens mardi je compte partir à la recherche du seitan à Lyon .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 23:20

? tu as des bons plans pour le trouver ? mis à part paris store je sais pas trop ou trouver le este quoi ;( lara croft ^^ mimi c'est original au moins (ça sent le copain ou le petit frère fan du jeu, ou de l actrice ^^)

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2011 à 23:30

bonne nuit les filles! je viens de wiifiter à fond je file prendre une douche bien méritée et après au dodo!

Utilisateur67740

Posté le 21/08/2011 à 23:30

Ouai, ou le manque d'inspiration mdr ! Je vais surement passer par Biocoop . J'ai fait qq recherche vite fait et apparement ils en auraient donc on verrat bien ! ça peut diversifier un peu .... je te tiendrais au courant 

Pioouuf je vais pas pouvoir dormir moi là, je dégouline de partout :O . En plus demain faut que je me lève !

Ah l'autre jour je suis allée faire du vélov sur les berges du rhone . Je te le conseille c'est super sympa à faire ! Du coup j'en ai profiter pour m'arreter une station avant, et après j'ai marcher . Franchement super agréable si tu sais pas quoi faire pour bouger ou le Week end ! Par contre il n'y avait personne nul part ! c'était samedi, mais Lyon c'est carrément mort ^^ avec les vacances ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 21/08/2011 à 23:31

T'as vraiment du courage & du mérite sansan ! bonne nuit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 23:35

ne tkt pas fondudedudu je suis une cycliste je me fais souvent fes balades de 3/4 heures de vélo je fais souvent vaulx/gerland en passant par le parc de la tête d or et les berges ! mais aucun de mes amis n'a le temps pour en faire pour moi ^^ idem il fait tellement chaud je ne parviens pas à me décider à dormir pourtant demain journée marche intensive m attends mais non je n'y parviens pas ! ^^

Utilisateur67740

Posté le 21/08/2011 à 23:43

Suis passée par le parc et gerland aussi . La prochaine sortie, je vais me renseigner pour faire ... Ah je ne connais pas le nom, mais je vais essayer de te le décrire : c'est une sorte de " trotinette " avec deux roue donc, un plancher pour l'espace des pieds, un tronc central et un guidon, et le but est de garder l'équilibre. Le jeu est disponible sur wii fit plus, mais ça fait un bout de temps que je n'en fait plus . Enfin bref . Je vais au lit car mes yeux fatigue et il faut bien que j'y aille un jour ! très contente d'avoir pu parler avec toi, je te souhaite bonne nuit et une bonne journée de marche demain alors ! bises à toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 22/08/2011 à 07:53

Hello,

 

La suite par ici > > >http://www.proteinaute.com/forum/posts.cgi?id_forum_sujet=17202&id_forum_(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.