Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:26

c vrai que des cours ce serait chouette

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:26

merci c'est gentil vous me faites rougir

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 11:26

Forum Dukan : kikou les filles moi pour le moment je prend soin de ma peau j essaie de limite les degats que ferai 35 kilos de moin lol donc une fois par mois soins

kikou les filles

 

moi pour le moment je prend soin de ma peau , j'essaie de limité les degats que ferai 35 kilos de moin lol

 

donc une fois par mois soins complet en institut , gommage , massage , epilation , .....

 

et a la maison gommage une fois par semaine , creme raffermissante , ....

 

pour le maquillage , j'avoue que je ne prend pas le temps , j'en ai plus bcp d'ailleurs , faut que je fasse le plein et que je m'y remette , ca plaisrais a zhom !! il aime bien que je prenne soin de moi

 

pour les fringues , ben j'attend d'avoir perdu ce qu'il reste pour me refaire une garde robe correcte , je suis ce que l'on apelle une "corset addict" , j'adore en porter , et surtout je les fait moi meme , grace a un corsetier francais qui m'a guidée pas a pas pour m'apprendre les bases de la corseterie sur mesure

 

je vous mets un photo (la je fesais 80/85 kilos , c'etait avant la naissance de mon fils , il y a 7 ans )

 

j'ai trop hate de retrouver un poids "normal" pour pouvoir les remettre et en refaire d'autre

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 11:27

punaise , vous etes des bombes les filles !!!! chuis jalouse moi !!!!

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:28

vous utilisez quoi comme marque de make up en général?

moi je table dans chanel souvent , je sais c'est cher mais pour certains produits ça me fait un temps fou ( j'ai un eye liner à humidifer et je l'ai depuis au moins 1 an et demi)

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 11:28

Forum Dukan : et le corset de face

et le corset de face

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 11:29

Vraiment super ton corset!

 

J'adore! j'en mettais defois, mais ils sont trop grand maintenant ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 11:31

j'en ai 6 ou 7 , mais comme je les ai fait quand j'avais un poids plus ou moin correct , je pourrai les remettre bientot ^^

 

comme je ne voulais pas rester a ce poids , je ne m'en suis pas fait de plus grand !!!!

 

mais la plein d'idée dans la tete , donc je vais m'y remettre ^^

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 11:31

superbe clochette!

moi aussi je suis couseuse ( je ne dis pas couturiere puisque je fais tout à l'instinct). Je fais des costumes médiévaux, robes , tabards, coiffes etc et tous les accessoires, et je me suis mise aux kawaî parceque mes petites et belles filles sont japan addict. J'adore tout ça

j'espère qu'une de mes filles se marie un jour pour avoir le plaisir de lui faire une robe de dingue lol

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:31

ah oui c'est super joli les corsets j'adore mais bon je peux pas encore en mettre... vivement que je puisse

c'est chouette de pouvoir se les faire sur mesure , tu les vends aussi?

Utilisateur55672

Posté le 28/07/2011 à 11:33

peut pas en porter moi, ni corset, ni bustier. y'a pas ma taille en néné :( ils sont tous compresser ça m'éttoufe.

enfin on verra a 68 mais bon je suis pas convaincu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 11:35

Moi le problème c'est quand mes nénés sont trop petits maintenant ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:35

moi quand j'étais mince je faisais un 90c , j'aimerais vraiment ravoir cette taille pour me faire plaisir mais là avec un 95d , c'est sûr c'est moins pratique les corsets, mais je trouve ça très joli

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 11:36

j'ai un 90 a ... une planche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 11:37

comme moi Karla , a part pour les corsets ou j'ai beneficier des conseils d'un pro , j'ai tout apris toute seule !!!

 

j'ai eu la chnace de pouvoir realiser la robe de mariée de ma soeur , rien d'extravaguant , ma soeur est simple lol

 

donc corset , jupe longue avec petite traine , bolero et cape pour caché le tout (la robe a été un secret jusqu'a la commune )

 

 

M9AILLA , oui il m'arrive d'en vendre , mais le soucis du sur mesure c'est que c'est pas pour rien et qu'il faut prevoir des essaiages , donc je ne travaille qu'en belgique lol

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:38

oui mais j'ai très peur aussi que ma perte de poids rende ma poitrine toute flasque , je mets des crèmes matin et soir mais je n'ai pas très envie de tester le centre de gravité ...

Utilisateur55672

Posté le 28/07/2011 à 11:38

moi je trouve ça joli les corsets ou les bustier sur les grosses boitures ( enfin bustier avec coque hein pas avec les nénés qui trainent aux pieds ) mais quand on fait un 100e bah ça existe pas hahaha. mais j'aimerai pas avoir un bonnet en dessous de D a 68, sachant qu'il me reste pas mal de poids a perdre et que je vais vers l'inconnue, je serai très déçu de me rendre compte que je suis plate :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 11:38

J'vais venir en belgique rien que pour tes corsets ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 11:39

Forum Dukan : la robe que je me suis faite pour les medievales de provins cette annee

la robe que je me suis faite pour les médiévales de provins cette année

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 11:39

c'est possible evaa , mais faiut le faire faire sur mesure , et malheureusement ca coute la peau des fesses !!!!!

 

certain demande plus de 400 euro :(((

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:40

ah oui je n'avais pas vu la belgique ça me fait un peu loin.. en tout cas félicitation , je suis admirative devant les gens qui apprennent tout seul à faire de si jolies choses

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 11:40

waouwwww , je suis fan !!! elle est superbe cette robe karla !!!

 

tu as du avoir un succes fou !!!

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 11:40

Punaise tu es douée karla !

 

Ca te prend combien de temps?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 11:41

Forum Dukan : la robe de ma soeur

la robe de ma soeur

Utilisateur67740

Posté le 28/07/2011 à 11:42

Ah mon avis plusieurs nuits nan :O !

 

Je fais un 90C voire D parfois, perso je n'aime pas, c'est trop chiant .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.