Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 11:43

Elle est jolie cette robe! J'adore la couleur du bustier!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 11:43

Forum Dukan : je l ai faite en un peu plus d une semaine sachant que je faisais le costume de zhom en meme temps je vous mets une photo des manches qui sont en sati

je l'ai faite en un peu plus d'une semaine sachant que je faisais le costume de zhom en même temps

je vous mets une photo des manches qui sont en satin de soie,j'achete des coupons et des galons sur ebay en turquie et au EA ça coute moitié moins cher qu'en France

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:44

très jolies robes , wouahh , j'aime bien aussi les fêtes médiévales ...

jolie aussi la robe de mariée simple mais jolie

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 11:44

T'es vraiment douée franchement j'admire!

 

Je sais même pas recoudre un accroc !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 11:45

Forum Dukan : et le petit sac fait avec tous les restes lol

et le petit sac fait avec tous les restes lol

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 11:47

superbe !!!!

 

j'aime bien cette epoque aussi ^^

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 11:49

On a des vraies artistes par ici ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 11:51

Moi j'ai fait mes robes d'été avec l'aide de ma mère pendant que j'avais mon plâtre ! Je trouvai rien qui me plaisait en magasin donc j'ai fait avec mes petites mains. Je vous mettrais les photos dés que j'aurais un peu de temps ! 

 

Sinon, j'adore les corsets aussi, j'en ai 3 qui attendent dans mon placard que je perde encore 6 kilos ! :(

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 11:52

bonjour a toutes jai lus ce post en entier et je trouve supert c'est idees maquillage soit dit en passant vous avez des yeux magnifiques medames vous avez des doigts de fee faire des vetements sois meme c'est supert felicitation vous faites une envieuse bravo a toutes et bonne continuation a vous

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:55

AH le post révé !

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 11:56

On t'attendais sa2bou ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:57

ah oui la chance j'adorerais faire mes vêtements , c'est tellement mieux de faire exactement ce que l'on aime, mais bon faut être douée aussi ....

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:02

Faire ses vetements c'est le reve !

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:10

Sinon moi le matin c'est : Creme hydratante, base, poudre minérale,

& le soir : Lotion démaquillante + creme hydratante

Masque 2 x par semaine

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 12:32

Hello les filles !

Super post, quelle bonne idée ! Par contre, je crois que je vais avoir du mal à suivre le rythme lol ! Mais c'est pas grave, je tente

J'adore faire et parler de "trucs de filles", alors là, je suis aux anges !!!

Je rejoins le club des danseuses, même si ça fait plusieurs années que j'ai arrêté (mais j’envisage sérieusement de reprendre à la rentrée), j'ai fait un peu de classique, et surtout du modern jazz ! Du coup j'ai eu la chance de porter de beaux costumes aussi (mais j'avoue que ce n'est jamais moi qui les ai fait !)

Alors bravo, bravo à toutes ! les proteinautes aux doigts de fée !!!

 

Sinon, bah j'ai aussi beaucoup de maquillage, mais je me rends compte que j'en mets de moins en moins : pas le temps, fatiguée, la flemme... Oui, bon que de mauvaises excuses je l’admets ! Je mets juste toujours de l'anti-cernes (c'est mon gros complexe au niveau du visage) et de la poudre libre (un ton plus clair par dessus l'anti-cernes que sur le reste du visage).

C'est décidé, avec vous, je me donne un grand coup de pied aux fesses pour me reprendre en mains ! Je le fais déjà sur ma silhouette avec dudu, alors pourquoi pas sur le visage avec le maquillage !

 

Je suis au boulot, donc là pas le temps, mais je vais regarder les précieux lien de maquillage, ça m'intéresse beaucoup !

 

Sinon, pour moi les corsets c’est une découverte ! Je trouve ça simplement magnifique ! Alors moi je ne sais pas les faire, mais je ne sais même pas où en acheter du coup !? Vous avez des adresses sur Paris ?

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:37

Forum Dukan : ma soeur avait une soiree disco hier soir je l ai maquillee comme ca qualite pas top je sais

Ma soeur avait une soirée Disco hier soir. Je l'ai maquillée comme ca . ( qualité pas top je sais !)

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 12:51

Coucou les vilaines

 

Wahou Evaa t'es pire que belle ma chère !!!!

Nobidii3s.....t'es toute mimi aussi !!!

Karlachnikov ....la robe médievale est superbe ,avec ce beau violet en plus !

 

J'adore le make-up ,ça fait peut être deux trois ans que je m'y interesse de manière plus poussée ....ma meilleure amie est maquilleuse ...et j'apprends aussi beaucoup avec les tuto youtube (bon y a des ratés des fois mdr mais c aussi comme ça qu'on apprend ) .

J'ai une peau super grasse ,métisse ....pas évident pour trouver ZE produit idéal ...les produits pour peau noire sont "trop" et ceux pour peaux blanches sont "pas assez" !lol .....En tout cas j'aime beaucoup les marques MAC ,MUFE(make up for ever) ,Kiko aussi .....et je crois bien avoir trouvé ZE fond de teint idéal avec Bare Minerals (en ce moment j'en mets pas ,jamais en été ,ou c plus de l'anti cerne ,un bronzer et la poudre HD de MUFE pour matifier tout ça )

On peut d'ailleurs tout à fait se maquiller dans les tons nude sans que ça fasse pot de peinture .

Avec mes cheveux c tout un tralala aussi ....ils sont très frisés de nature ,je fais des défrisages (bouh pas bien je sais .....je prévois d'ailleurs d'arrêter totalement ....faut juste que je me résolve à les couper !)

Pour les rituels beauté .....j'aime beaucoup le nettoyant du Dr Pierre Renaud "gel nettoyant au citron vert" (se trouve chez Douglas)gamme d'ailleurs pas très cher et super pour les peaux grasses à mixtes ....le fluide matifiant-ultre régulateur de Clarins .....et le basic 3temps de chez Clinique ....mes petits produits chouchou du moment !

 

Quels sont les votre les filles ?

 

(vais aller chercher des photos de mes MU tiens ,je reeeee :P )

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 12:58

je suis purple addict, j'aurai bien mis une photo de mes neuilles avec du violet ( bah ouais ...) mais chuis toute seule et je me suis tapée des barres en essayant avec le portable tout a l heure, j'attendrai qu'on me rende visite lol

joliemarguerite

Posté le 28/07/2011 à 13:00

Trop sympa ce post !!!!

J'adore vous lire, ça m'donne trop envie de tester maquillage et cie !!!! (tiens, si j'ai des envies de craquer sur des grignotages j'irai m'faire des make up de êve avec voc bonnes idées ...pas plus mal de déserter la cuisine pour la salle de bain )

Vous êtes super jolies les miss et ces robes, ce corset, j'suis épatée ! J'aurais du mal à suivre le rythme mais je sens que je vais me régaler à vous lire et noter de bonnes infos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:01

Super ce post !!!

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 13:05

hey bolo ^^ tu te maquilles aussi =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 13:06

Pour moi les petits rituels :

 

- matin : démaquiller le reste qui est pas partie la veille avec crème nivea hydratante, nettoyage du visage avec produit nettrogena, crème de jour diadermine pour matifier la peau

 

- soir: demaquillage nivea + nettoyage visage + 1 gommage par semaine (tous le corps) !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 28/07/2011 à 13:22

Forum Dukan : voila ma tete du jour demain je me mets a la couleur mais a savoir laquelle nah j ai pas de probleme avec ma bouche meme si j ai cette pose sur enviro

voila ma tete du jour demain je me mets a la couleur, mais a savoir laquelle...

( nah j'ai pas de probleme avec ma bouche meme si j'ai cette pose sur environ... toutes mes photos hahaha )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 13:23

Forum Dukan : ah oui d ailleurs le gommage au sucre de chez sephora est top bienvenue bolo quels sont tes petits rituels beaute p bon voila un petit mu yeux fermes

Ah oui d'ailleurs le gommage au sucre de chez Sephora est top !!!!!

Bienvenue Bolo ,quels sont tes petits rituels beauté ? ^^ :P

Bon voilà un petit MU yeux fermés (je voulais tester des faux cils de chez Peggy Sage mdr)

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 13:24

Forum Dukan : et yeux ouverts p entre temps j ai vu ta tof evaa t es croooooo bellleeeeeee

Et yeux ouverts ^^ :P

(entre temps j'ai vu ta tof Evaa .....t'es croooooo bellleeeeeee !!!!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.