Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 18:44

Forum Dukan : bonjour a toutes et merci de vos encouragements bon aujourd hui puisque ma recette de pates n a eu aucun succes http www proteinaute com forum une recet

Bonjour à toutes... Et merci de vos encouragements !

 

Bon aujourd'hui, puisque ma recette de pates n'a eu aucun succés...

http://www.proteinaute.com/forum/une-recette-de-pates-qui-ne-fait-pas-grossir(...)

 

Et que je me suis souvenue, à mon grand désarroi, que finalement je n'étais pas encore en conso :(

http://www.proteinaute.com/forum/idees-repas-de-galas_8_4483.html?from=mail

 

Je me suis rabattue sur une recette PL de thon à la catalane proposée sur le site par Bimbam

http://www.proteinaute.com/recette_thon_catalane-3706.html

 

Cette recette dont j'ai partagé le résultat avec ma fille, aura eu le mérite de lui faire se rendre compte que, bin oui, le poivron, avec le thon, c'est plutôt bon !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 18:53

Forum Dukan : puis cet apres midi apres un peu de leche vitrine pour motiver une petite marche digestive on est rentrees fissa pour elle finir un devoir d anglais m

Puis cet aprés-midi, aprés un peu de lêche-vitrine pour motiver une petite marche digestive, on est rentrées fissa pour, elle finir un devoir d'anglais maintes fois reporté pour de multiples et plus ou moins valables excuses tout au long de ces vacances... et moi pour finaliser une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques jours, le dessert de ce soir...

Un petit pot de crême aux épices - façon stracciatella, et dont je vous laisse la primeur :

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 23:08

On ne pourrait pas avoir la recette dis? ca a l'air miam ton dessert!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 23:14

Oui bien sur, je l'ai postée... Mais elle n'est pas encore validée. Je mettrais le lien demain 

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 23:15

Ah j'ai retrouvé ta photo, mais tu nous laisses sur notre faim, là ! la recette, la recette!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 23:21

Je vous confirme que c'était pas si mal ... Bon il faut aimer un peu les épices, bien sur.

Elle arriiiiiive la recette, pirouli ! Mais c'est pas vrai cette impatience ! Heureusement que vous êtes au régime, toutes...

 

Bon, ce sera demain par contre, là je vais au dodo. J'ai bien mangé

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 23:29

c'est justement parce qu'on est au régime ! on a faiiiiim et toi tu manges, sans-coeur.

moi aussi je vais au dodo et rêver crème à la vanille!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 23:56

super post !!!!!!!!

merci pour toutes ces recettes , toutes ces belles photos alléchantes ..... tu nous donne enie de cuisiner !!!!

 

parfait, continue a nous regaler les yeux et les papilles .... bon la je file au lit ..... et je teste ca des la semaine prochaine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 12:35

Bonjour,

 

Et merci de vos encouragements qui, pour le coup, me font vraiment plaisir.

 

Bon, la voilà la recette de mon petit pot de crême aux épices !

http://www.proteinaute.com/recette_petit_pot_de_creme_aux_epices_facon_stracc(...)

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 12:47

TA recette de thon à la catalane sera la toute première de ma prochaine phrase PL, j'en ai l'eau à la bouche !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 12:53

Forum Dukan : pour ce midi c est pp pour moi alors sur une idee de misscoquine33 plussoye par pinpin11 http www proteinaute com forum recette phase dattaque _6_4470 h

... pour ce midi, c'est PP pour moi... Alors, sur une idée de misscoquine33, "plussoyé" par pinpin11 http://www.proteinaute.com/forum/recette-phase-dattaque-_6_4470.html

 

J'ai donc essayé de réaliser ceci, un cordon bleu au saumon :

http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_au_saumon_fume-3899.html

à ma façon...

Je résume : une escalope de dinde trés trés fine, rapidement passée à la poêle tamponnée d'une goutte d'huile à l'essuie-tout, sur une seule face dans un premier temps... puis retirée de cuisson pour être trempée dans un oeuf battu et enduite d'une couche de son avant d'être cuite de l'autre coté.

On la plie ensuite sur 1/2 tranche de saumon fumé (une demie suffit, sinon cela risque d'être trop salé !) et un carré frais.

Quelques minutes au four pour faire fondre le fromage ! C'est prêt, PP et délicieux ! (trés bonne cette idée de panure pinpin !)

 

J'ai fait la même pour ma fille qui déjeune avec moi, mais n'est pas au régime et à eu droit à un accompagnement d'épinards à la crême 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 12:56

Pour le thon à la catalane, chriscajou, la recette n'est pas de moi  ! Je l'ai réalisée aprés l'avoir simplement sélectionnée ici :

http://www.proteinaute.com/ingredient/thon-22.html

 

Bon appétit !

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 20:41

Forum Dukan : bon bin je ne vais pas vous laisser tomber en si bon chemin ma journee pp se poursuit et c est ma fille qui me reclame l idee de ce soir http www duka

Bon, bin je ne vais pas vous laisser tomber en si bon chemin... Ma journée PP se poursuit et c'est ma fille qui me réclame l'idée de ce soir :

http://www.proteinaute.com/recette_blanc_de_poulet_garnis_d_oignons_et_de_via(...)

 

Un filet de poulet farci...

Elle est pas bonne cette recette de maya89, qui je l'espère ne m'en voudra pas que je la réalise un peu "à ma sauce", en le mettant au four dans une papillotte alu, pour pas qu'il ne se désèche de trop ?...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 21:04

En plus là, je viens de voir un reportage sur les TAC...

 

Ils ont évoqué, parmi d'autres bien sur, la cause des régimes restrictifs et frustrants... Et je m'en trouve bien confirmée dans mon idéologie, en titre de ce fil, pas si innocent que ça finalement : Il faut se faire plaisir ! Cuisiner, prendre plaisir à préparer et renouer avec le plaisir de manger, c'est vital.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 21:05

Hum super tes petites recettes Mais ! je vais essayer le cordon bleu au saumon . ça me parait délicieux!!! et la crème aux épices change un peu de l'habitude. Miam, vivement demain !

C'est sympa de nous faire ces jolies photos merci !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 21:10

Tout le plaisir est pour moi, pirouli ! Je suis heureuse de partager 

Reviens bien demain, si tu aimes le saumon, j'ai fait des rillettes pour midi, j'en salive déjà !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 21:13

Tu sais je n'avais plus envie de faire la cuisine, et ton post m'a reboostée!

c'est quoi les TAC ??

Utilisateur43106

Posté le 13/03/2011 à 21:19

cette crème aux épices m'a l'air axcellente  ! une super idée et je ne manquerai pas de la faire cette semaine !!

merci !

Pirouli, les TAC sont des troubles alimentaires compulsifs, Mais m'arrêtera si je me trompe mais ça peut être la boulimie, l'anorexie, l'hyperphagie alimentaire ... rien de très gai ..

alors oui vive la cuisine, rien de tel pour qu'un régime ne tombe pas dans la monotonie avec le risque de craquer sur n'importe quoi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 21:24

C'est exactement ça aliciaflo ! ...

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 21:42

Ah d'accord! moi je dois avoir des TAC -bouts de pain  !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 21:51

Attends demain !!! ça sera super, tes croutons avec mes rillettes 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 07:49

Youpi, j'ai trouvé ma devise ! Je la dépose : "Pas de Gloubiboulga !"...

et là je cours au boulot, soyez sages !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 19:11

Forum Dukan : bah ca y est me voila au rapport je ne trouve pas les mots pour vous dire combien c etait bon ce truc la et je ne sais meme pas si l image va suffisam

Bah ça y est, me voilà... Au rapport !

Je ne trouve pas les mots pour vous dire combien c'était bon ce truc là... Et je ne sais même pas si l'image va suffisament vous le faire comprendre...

Des rillettes de saumon, dont la recette est en cours de validation ... à suivre donc, pour ceux que ça interesse.

Il te reste des croutons, pirouli ? ... Moi, comme je suis en PL je les ai servies avec un petit pain croustillant, quelques pois gourmands cuits à la vapeur et les légumes du court bouillon.

Utilisateur43106

Posté le 14/03/2011 à 20:14

coucou mais,,

dis moi c'est quoi ces croutons? une blague ?

mais encore une recette vraiment alléchante ! j'ai hâte d'être à demain pour la connaitre

je reviens sur les petites crèmes stracciatella d'hier, penses tu que si on a que les épices en poudre, en les enserrant dans une gaze, ça puisse aller aussi ??? car finalement ça pourrait infuser ....

 

en pl, on peut manger des poids gourmands ?? bonne nouvelle !!

ce midi j'ai mangé une purée de panais et carottes, un régal ...

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.