Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 20:47

Forum Dukan : bon bin voila pour juliette comme d habitude j ai un peu bidouille la recette a ma sauce

Bon bin voilà... pour juliette 

Comme d'habitude j'ai un peu bidouillé la recette à ma sauce ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 20:53

Forum Dukan : d ailleurs le sucre meme le faux on peut le parfumer avec plein de choses de la canelle des zestes de citron ou d orange seches et pour celles qui aim

D'ailleurs, le sucre, même le faux, on peut le parfumer avec plein de choses : de la canelle... des zestes de citron ou d'orange séchés...

Et pour celles qui aiment le thé vert, une petite cuillere de sucre à la lavande... hmmm...

(une cuillere de lavande dans le pot... on attend quelques jours en secouant de temps en temps et on passe au tamis avant usage, si on craint les petites fleurs dans la tasse)

Utilisateur43106

Posté le 17/03/2011 à 21:01

Merci Mais si tu arrives à mettre la recette coco chocolat mais il n' y a pas urgence ... prends ton temps !!

une question : qu'est ce que le mélange tchai doux ? et où le trouver ?

merci !!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 21:13

Bonsoir, le tchaï est un assortiment d'épices pour faire une sorte de thé indien. Tu peux faire toi même l'assemblage, si tu veux (même si on en trouve tout pret, mais je ne me rappelle plus la marque).

Il faut, de base, de la cardamome, du clou de giroffle, un baton de cannelle et du gingembre séché. Tu concasses le tout en petits morceaux et tu fais infuser 3 CC dans de l'eau, comme pour le thé...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 21:27

tu manges quoi au petit dej ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur43106

Posté le 17/03/2011 à 21:31

merci beaucoup Mais !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2011 à 21:32

SU-PER-BE !

Merci pour la photo, si tu es d'accord, je vais proposer au staff de remplacer ma photo toute pourrie par la tienne dans les recettes.

 

Bonne soirée et un grand merci !

 

 

Juliette

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 21:42

Ah oui caroline, j'ai pas répondu pour le ptit déj ! C'est à dire j'ai pas trop l'habitude encore qu'on me pose ce genre de question, comme si j'étais une sommité ! ah ah... Bah ça dépend, de l'humeur du moment ! Pour demain matin par exemple j'ai refait des petites crêmes coco (j'ai entamé une brique de lait de coco, l'autre jour, il faut que je la finisse ! et j'ai la photo à faire pour alicia)

Sinon j'aime bien le cheesecake citron vert... En fait j'ai rarement faim le matin. Il me faut du léger (et en plus le citron vert, ça me rappelle mon incontournable et regretté pamplemousse quotidien de quand je n'étais pas au régime !... ce sera d'ailleurs LE fruit de mes journées de conso, je pense)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 21:45

ok merci pour ta reponse, en effet c'est petit dej leger et frais , oi je prefere du plus consistant.

tiens j'ai fait des aqubergines farcies et j'ai pensé a toi; ca sera mon repas de demain midi.

je serai bien curieuse de savoir ct tu l'as cuisinée, moi j'ai fait un mixte des recettes sur le site a propos des aubergines farcies.

on verra si c'est bon !!

 

en tt cas, je sais pas si tu te rends compte mais tu va etre La Chef Dukan !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 21:49

Oui Juliette, attends, je t'en fais passer une autre qui respecte mieux ta recette ! Faut que ça corresponde ! 

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 22:07

Merci Madame Mais pour cette création perso ! et bien figure toi que j'ai l'ai testé deja avec les infos que tu avais donné sur le blog un régal !!!! et les petites creme au melange tchai refroidissent un grand bonheur d'odeur et de saveur ! merci pour cette découverte !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 23:13

j'achetais mon pain cet après-midi et je riais toute seule dans la rue parce qu'en mangeant mon crouton, bien croquant et croustillant (bien que ce soit mon jeudi PP ) , je pensais à toi! et j'avais ton avatar dans la tête! Les forum ça nous suit partout! Demain c'est cordon bleu Mais chez les pirouli!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 06:36

Coucou les copines, merci, votre enthousiasme est un vrai bonheur !

 

Bon ce matin c'est un peu la course. J'ai rien préparé pour midi... ça sera un sandwich brésaola-carré frais-coriandre (oui oui j'en mets partout de la coriandre, je sais, mais j'aime, que voulez-vous !), vous vous n'avez qu'à le faire au saumon-ciboulette, ou dinde-moutarde-persil... chais pas, moi !

Et pour ce soir, il faudrait que je me dépèche car je voudrais préparer un petit truc aux crevettes, que je mangerais tout frais (dans mon idée) au retour du hammam (Yesss !) http://www.lesthermesdusultan.com/

 

Demain, je ne sais pas, mais faudrait que j'y pense tout de suite, rien ne vient. Bon ça fait rien, je réfléchirais à ça au travail... ah ah !

Parce que demain est un jour SPECIAL : d'abord c'est mon mamanniversaire  Il s'est produit 12 révolutions de la terre autour du soleil, depuis que ma fille a ouvert ses deux grands yeux tout bleu sur le monde. C'est beau hein ?

Et aprés , le soir, bah c'est le concert. THE concert de Bernards Lavilliers, une soirée complice de deux fans de la première heure en compagnie de ma meilleure amie ! Elle est pas belle la vie ?

 

Oh la la, 6h35... Je me dépêche, y'a les crevettes à préparer... Bonne journée et à la revoyure !

Utilisateur43106

Posté le 18/03/2011 à 07:28

bon nanniversaire à ta fille Mais !!! et bon concert, profite bien de tous ces instants .

à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 09:03

Bon anniversaire à ta crevette.. euh à ta grande fille qui a juste l'âge de ma petite-fille (12 ans en avril!!) ouh la la comme le temps passe !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 13:43

hello !

ben moi les crevettes c'etait hier soir crevettes , coquilles saint jacques sur une fondue de poireaux ! hum !!!

bonne anniversaire a ta fille

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 15:01

Alors à midi j'ai fait le cordon bleu du Père Dudu, Mais j'ai fait une variante, car je suis en stab,: à la place des carrés frais, j'ai mis une tranche de reblochon. Un délice!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 15:13

moi a midi et je ne m'en lasse pas burger a ma façon pain cuit au four et bif haché , salade , tomate , tranche fine de tofu aux herbes grillées sauce blanche (fromage blan blanc d'oeuf dur ecrasé et moutarde ) ! et la franchement mac do c'est de la rigolade !!!!!

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 16:07

à Maîs, bonne journée et merci pour tout.

Bonne soirée et bon anniversaire à ta jolie "crevette"

à demain !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2011 à 10:26

Joyeux anniversaire à ta pitchounette !

 

 

Juliette

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2011 à 10:30

Forum Dukan : juliette

Juliette

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 14:27

Forum Dukan : et ca c est pour juliette la photo respectant scrupuleusement ta recette

Et ça c'est pour Juliette, la photo respectant scrupuleusement ta recette !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 14:31

Forum Dukan : et puis pour la si patiente aliciaflo le dessert coco cacao la recette elle va suivre en cours de validation et la ce sont les brochettes tandoori d h

Et puis pour la si patiente aliciaflo... le dessert coco-cacao 

 

La recette, elle va suivre (en cours de validation)

Et là, ce sont les brochettes tandoori d'hier... C'était hier ? M'en rappelle plus...

Bon qu'est-ce qui manque ?... Le gratin de fruit de mer ! zut, j'allais oublier :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 14:33

Oups, parti, trop vite ! Elles sont là, les brochettes :

http://www.proteinaute.com/recette_brochettes_tandoori-4058.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.