Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Fallait bien que j'y passe un jour ou l'autre... :)

Onell

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:28

Bonjour à tous,

 

L'aube de mon 30eme anniversaire à sonner pour moi comme une "bombe"... oh, non pas pour l'âge, mais plutôt pour l’ampleur qu'ont pris toutes ses années de "bonnes bouffes" et de soirées entre amis...

 

Je ne peux le nier, ce déclin je l'ai forcément suivit, d'un regard furtif devant ma glace, toujours avec cette même phrase qui revenait : "va vraiment falloir que je fasse quelque chose là... ça craint du boudin..."

 

D'origine très sportif (essentiellement des sports de combat), une vilaine blessure à la cheville m'a empêché de remonter sur le tatami pendant des années. Ajoutez à cela un éloignement géographique des Dojos lorsque je me suis mis en ménage avec ma femme, les bon petits plats et tout ce qui s'en suit... Nombre de facteurs qui font qu'aujourd'hui, j'ai accepter (à tord et par défaut) d'accueillir 20 Kilo de graisse et autre cochonneries, qui ne font que nuire à ma santé...

 

Essoufflement au moindre effort, articulation des genoux qui peine si je décide de courir, etc... je vais pas tout passer en revu, vous aurez compris le fond. 

 

Bref, me voilà donc sur le même chemin qu'une grande majorité d'entre vous. Supprimer/Abolir ces 20Kg qui me pourrissent la vie.

J'ai débuté la Phase d'attaque hier matin et je pense cravacher sur 7 jours...

Selon le programme Dukan, je devrai en avoir jusqu'à Septembre. Néanmoins, pas de plan sur la comète... pas avant de voir comme se passe le premier mois. )

 

A bientôt pour la suite des opérations et bon courage à tous ceux qui débute et bonne continuation à ceux qui sont déjà devant nous ! ^o^

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:33

Bonjour !

 

tu m'as fait rire avec ton "déclin" 

alala 30ans c'est jeune, et 20kg sa se perd facilement, surtout pour un homme !!

en+ t'es très sportif 

t'inquiètes pas va en quelques mois sa sera vite réglé ! et tu nous feras toutes pleurer devant nos stagnations 

allez courage ! le début est dur mais après sa va tout seul 

 

 

bisous

sherylyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:34

bienvenu!!!

 

 

courage pour la suite!!!! les kilos qui s'envolent que du bonheur tu verras!!!!!!

 

@+

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 13:08

Bienvenue à toi !

 

 

Tu es un homme en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tu vas nous avoir perdu tout ça (je mise sur 3 mois)

 

7 jours d'attaque c'est déjà beaucoup !

 

 

courage à toi

Utilisateur50255

Ce message a été supprimé par son auteur.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 13:57

Tu fais bien de te prendre en main maintenant, tes 20 kilos vont vite s'envoler. Courage à toi

Utilisateur56545

Posté le 10/05/2011 à 14:36

bon courage, quelle chance tu es un homme, les kilos vont s'envoler!!!

moi aussi j'ai fais 7 jours d'attaque et depuis hier je suis en croisière 1PP/1PL...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Onell

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:03

Bon, une petite récap  :

 

9 jours de régime dukan,

dont 7 de Phase d'Attaque => bien passé, mais fallait pas que ça dure plus longtemps... les légumes ça manque tout de même, tant pour l'envie de légumes, que pour les besoins pour le transit... o.O

 

En revanche voilà déjà 3 jours que ma balance semble ne connaître qu'une valeur... -_-'

Le lendemain de mon dernier jour d'Attaque, au matin donc sans même avoir commencé la Phase de Croisière, je n'avais déjà rien perdu de plus... et idem au 3eme jour de Croisière...

 

*** *** ***

Bon, soit ! Tu te prend pour un terroriste, en prenant en otage tous ce que tu peux (liquide et solide) ???...

 

Pffffff... Laisses tomber ! On ne négocie pas avec les... heu... "terroriste"...?

 

Tu essais de me décourager en envoyant des signaux tout nase d'envie de chocolat qui est posé sur la table ? ou encore de me faire craquer devant le pain et le saucisson fraîchement coupé pour les invités ?...

Laisses tomber je t'ai dis...

 

Je t'ai déjà entamé de 3Kg en quelques jours, résignes toi donc, ça sera moins pénible pour toi !

Et puis, c'est pas comme si tu avais le choix ou les armes pour te défendre !!!

 

Ce combat, tu l'as perdu d'avance... Alors plus vite tu céderas... Plus vite tu retrouveras une alimentation une plus complètes... En attendant, je ne te lâche pas des yeux !

*** *** ***

 

Ahhhhh Voilà qui fait du bien ! Avec ça s'il a pas compris et que demain je vois qu'il n'a fait aucun effort pour me lâcher quelques centaines de grammes en gage de bonne volonté... alors, j'engagerai les représailles à base de diurétique et de diminution de Sel !.... A bon entendeur ! ^o^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.