Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Faln "imperial"²

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 17:07

Bonjour, je viens de trouver chez auchan des flans vanille non sucrée pour 1.99€ la boite de 5gros sachet

oui non

?

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 17:10

protides :3.2

lipides :1.4

glucides 9.8 a savoir que ses valeur, sont une fois la reconstitution faite avec lait demi ecreme +60gr de sucre!

Je pense que c'est bon non avec edulcorant et lait ecreme?

 

ingredients : amidon mais, arome, colorant, beta carotene, riboflavine

Utilisateur45249

Posté le 02/08/2011 à 17:51

seuls les bioflans sont autorisés ..

 

Pour le sucre =édulcorant ..Pour le lait = écrémé ..

 

 

(pour ma part il me semble kil y a trop de glucides )

 

bioflan=protides:4,5..lipides=2.2..glucides=6,6

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 18:11

oui mais ses valeurs sont donné une fois la reconstitution faite, et il dise lait 1/2ecremé et sucre, donc en mettant edulcorant et l ecremé, je diraois qu'il sont meme moins sucré que les bio flan non?

Utilisateur45249

Posté le 02/08/2011 à 18:20

pour ma part ..à cette question posée ..on m'a répondue cela ...donc attends d'autres avis ...

les bioflans sans sucres ajoutés sont les seuls autorisés par Dukan ..c'est qu'il doit y avoir une raison ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 18:41

La raison c'est peut-être qu'il ne connait pas tous les produits qui sortent ? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 02/08/2011 à 18:50

peut être ..peut être pas

 

C'est aux diététiciennes que la question a été posée ..facilité aussi peut être ...

 

mais oui il faut voir ailleurs parfois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

helogat

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 19:04

Je prends une cuillère àcafé de cette poudre tous les matins pour épaissir mon porridge .Cela ne m'a pas empêché de bien maigrir et s'est tellement bon...il n'en faut pas beaucoup pour faire la différence et, il est moins cher que les bio flan surtout quand il faut les commander .Bonne continuation à tous

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 09:14

Je me suis posée la question l'autre jour devant le rayon ! Les réponses m'intéressent ! Smiley bonheur

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 13:43

Je cherchais des infos sur les deux types de flans (je n'en consomme aucun achetés), et en fait louloute, tu disais :

"glucides 9.8 a savoir que ses valeur, sont une fois la reconstitution faite avec lait demi ecreme +60gr de sucre! "

mais sur le site Imperial ils disent que c'est pour la version non sucrée (donc avec édulcorant). Est-ce que c'est vraiment écrit clairement sur le paquet que c'est en comptant une portion de sucre de 60g ? Parce que ça me parait peu 9.8g de glucides pour 60g de sucre...

http://www.imperialdesserts.com/dessert/pudding-vanille/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67792

Posté le 03/08/2011 à 20:31

j'ai achete cet apres midi le livre des patisseries de dukan et comme ingrediant il y a du splenda et le splenda ne se commerciale plus par quoi puis je le remplacer merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 20:42

Par n'importe lequel des édulcorants : aspartame, stevia.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.