Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Fan club des dudu poissardes :-s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:17

ben on est unique c'est pour ca !! lol

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 22:25

Oui sans doute!! Heureusement que le monde n'est pas fait que de poissardes, sinon ce serait catastrophique!! 8-/

 

Bon sinon t'en as pas une réserve?? Qu'on rigole un peu!!!^^

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 06:25

heu ben plus recent. j'ai acheter une voiture ya une semaine 2800 e , dans la semaine qui suit je l'emmenr chez renault a cause d'un bruit bizarre et la le mec me sort un devis 2000 e donc voila chui bien blazer ,je la revend

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 07:04

Ah oui ça craint!! Je ne la reprend pas moi ta voiture!! Elle ne m'intéresse pas (au cas ou tu passais en fait une annonce lol)!

Sinon je pense que ma poisse est héréditaire!! Si si c'est pas une blague!! Ca viendrait de mon père! Des fois même on s'amuse avec ça! Il y a un coin de meuble qui traîne, c'est pour nous je sais pas pourquoi on doit être attirés, mais il faut qu'on se cogne dedans! Quand on mange du poisson, on fait un concours de celui qui a le plus de arrêtes (oui on en trouve aussi dans les poissons panés, dans les poissons dits sans arrête, ou même pire dans les terrines de poisson), on fait pareil avec les tartes à la cerise pour les noyaux, ou alors avec les pépins dans les oranges. Si lui n'est pas là, on peut des fois être dix à table, je serai la seule à avoir des arrêtes (plusieurs ), et les autres rien!! Il lui en ai arrivé aussi des trucs à lui, aller je vais vous en dire une ou deux des siennes (je garde les miennes pour plus tard): Quand il était gamin, il habitait en Afrique (il marchais régulièrement pieds nu) et là il s'est piqué par une scorpion des sables (ils auraient attendus un jour de plus, il ne serait plus de ce monde), un peu plus marrant, il a réussi à se couper le pouce en ouvrant une boîte de raviolis! Mais quand je dis "couper le pouce", il faut s'imaginer le truc pendre car du coup il s'était aussi coupé le tendon!! En rentrant de la clinique, ça l'a pas empêché de manger ses raviolis!^^

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 08:02

oh punaise j'y crois pas mdr !!! toi et ton pere et moi et ma mere lol pas le temps ce matin de trainer sur le forum ca me permettra un peu de reflechir a tout ca et peut etre a cet aprem

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 08:05

J'attendrai avec impatience le récit de tes exploits!^^

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 08:51

salut les filles,

 

eh bien voila, je ne prends jamais le bus, d'habitude jsuis en voiture mais actuellement elle est au garage, on me la vandalisée....et bien hier, jsuis dans le bus, tout va bien, jlis mon bouquin et la d'un coup le bus pile joue du klaxonne comme un fou, mais evidemment peut pas s'arrêté d'un coup, c'est quand mm lourd un bus, on c'est pris une voiture.....et bien on a attendu environ une demi heure avant d'avoir un nouveau bus....les gens étaient énervés, en plus avec la chaleur c'était pas top....jvous dit Mme POISSE est toujours a coté de moi....

allez bonne journée les filles à plus tard......

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 09:38

Rhooo!! Misère!!! Ah ça quand on est poissarde on l'est pas à moitié!!!^^ Courage les filles, jusque là on s'en est pas mal tirée!! C'est peut être ce qui nous sauvera!! Le sort aime tellement jouer avec nous, qu'il voudra jamais qu'il nous arrive quelque chose de trop grave (c'est ce que je me dis!!lol)!

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 16:59

ah ben decidemment .... vos mieux avec la poisse un petit peu tout les jours plutot qu'il nous arrivent une tres grosses miseres du jour au landemain

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:30

bon une dernière avant de partir,

 

Lorsque j'ai fait mon 1er régime, j'avais bien perdu, alors pour me faire plaisirs je suis allé dans une boutique, ou je n'allais jamais avant, pour acheter un petit pantalon en toile très sympa, enfin bref, je l'essai la taille était correct, du 42-44, enfin, pour moi c'était correct, il m'allait super bien , pas serrez, rien, le top...

en rentrant je le lave , oui jsui maniak je lave tout avant de porter, il sèche, super je peux le mettre pour sortir, et à la maisons j'ai trouvé bizarre, il me serrait plus, mais bon, on va o resto à pied près de chez moi, je m'assois et la devinez quoi.......toute la couture sur mes fesses c'est déchiré, j'avais le C-L à l'air, evidemment je ne portais qu'un tshirt, qui ne cachais rien , il a fallu que je demande au resto de me preter un tablier pour rentré....LA HONTE...en tout cas, au resto j'ai le droit à l'apéro gratuit maintenant ils se sont bien marré, moi aussi aujourd'hui, mais sur le coup....

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:42

pété de rire alors cela je crois que c'est une de mes préférer oh oh oh

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 20:17

Ah oui celle là elle est vraiment très forte!! Ma pauvre!!! On est franchement pas gâtées des fois! Moi qui ai peur du ridicule, y a des fois où je peux pas y échapper!! Mais bon le principal, c'est qu'on en rigole bien après!!^^

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:45

on aura de quoi raconter a nos petits enfants hein les vieilles !!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 21:07

Oh ben ça va j'ai encore le temps d'en avoir, les miens sont très (très très très) loin de me faire des petits enfants! J'aurai certainement encore plus de choses à raconter comme ça!

Bon aller, une petite anecdote, moi qui suis une grande fan du feu!!!!

Au lycée, on était en travaux pratiques en bio, je sais pu trop ce qu'on faisait comme expérience, mais on avait des allumettes, et y a un gars de ma classe qui a réussi à foutre le feu à mon gilet!!! J'ai d'ailleurs un peu de cheveux qui avaient grillés aussi (ça sentait vraiment pas bon)!

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:06

mdr toi alors tu les accumuls !!!

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:55

coucou les files je suis explosé de rire mon dieu que du bonheur !!! moi en colo on part en rando donc sac à dos super lourds etc et on marchent (normal une rando) puis on arrive un petit chemin et la je trébuche et je tombe coté vide rien que la mer en contrebas et dans ma poisse j'ai eu la chance d'avoir une petite branche qui m'a permis de mettre mon pied et remonté bah oui sinon je serais pas entrain de vous écrire !!!!

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:58

puis dans cette meme journée on arrive au chalet je court je court et paf je tombe et c'étais dans une grande descente donc j'ai roulé avec mon sac encore et toujours présent sur mon dos !!! ceci dit j'étais plus vite en bas finalement la poisse à toujours un bien

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 00:01

toujours meme colos oui t'en qu'à faire j'ai decidé de faire toutes mes poissent la bas !!! donc meme jour je pose mon sac (enfin) et la grosse blessure au niveau du dos devinez du à quoi ??? une fourchette !!!! je l'avais mal mise dans mon sac donc elle me grattais le dos tout le long de notre parcours et ben arrete toi et regarde ce que c'est non non je continu moi nouille que je suis

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 00:03

snifff vous dormez ??? ou vous avez eus peur de me fréquenté loll

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 08:11

Je confirme, je dormais!! lol Tu es la bienvenue sur ce post, plus on est de poissardes et plus on rit! Moi je fréquente tout le monde y a pas de soucis!^^

Vraiment pas de bol non plus!! Le coup de la fourchette par contre c'est vraiment marrant!!

 

Bon aller je vous en raconte une autre (ah oui non mais c'est pas la dernière hein...j'en ai malheureusement plein d'autres en stock): J'étais à un festival il y à 5 ans (eurockéennes si vous connaissez), on était dans la foule en plein concert, avec des mecs un peu bourrés derrières moi et des bières à la main, et là y en a un qui était un peu trop bourré et qui m'a renversé sa bière sur mon sac à dos (il a pué la bière pendant les 3 jours de festival)...mais cette petite anecdote n'est rien comparée à ce qui m'est arrivée l'année d'après dans ce même festival! C'était entre deux concerts, toujours autant de gens bourrés, on étaient assises dans l'herbe avec une copine, et puis je vois un mec vraiment très très bourré qui marche dans notre direction en titubant...je le regarde bien tellement il titube histoire de voir si il va tomber ou non!! Il se rapproche, il doit être à un mètre de nous, et là je vois ses joues qui se gonflent (tout en continuant de marcher), il tourne la tête vers moi, j'ai juste eu le temps de me pencher sur le côté, et là, il me dégobille dessus (et il continue son chemin comme si de rien n'était)...beurk, beurk, beurk!! J'avais le bras plein de vomi avec une odeur de bière bien digérée, mais si je ne m'étais pas penchée, j'aurai eu la tête aussi!!! Quelle horreur quand j'y repense!  Surtout pour moi qui suis un peu chochotte sur les bords!^^

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:10

ptdrrrrr haaa je croit que j'aurais fait une syncope je suis phobique du vomi beurkkk !!!! décidement c'est clair ta la poisse à fond il aurais pu tourné la tete de l'autre coté à ben non t'étais la........... mdr !!!! petite autre ma soeur et moi on jouai (quand j'étais petite biensur parceque maintenant j'ai plus l'age de joué ) enfin si mais c'est des jeux d'adultes bon je m'éparpille , puis elle me dit regarde dans la boite au lettre c'était des nouvelles sur pied devant les immeubles je regarde et elle me pousse la tete contre paf 2 dents de cassés !!!

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:14

premier jour de taf en pré-apprentie en boulangerie je me rend à mon boulot toute fière , la patronne me montre comment faire les pains bagnats je m'y met puis je me rend compte plus tard qu'il me manque un ongle (des faux sinon j'aurais eu mal avant ) et ben plus tard un client et venu me ramené le sandwich très furax !!!! la patronne à été cool (normal j'ai pleuré

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:15

bon j'en garde pour tout à l'heure rdv à la banque (j'espère qu'il n'y aura pas de braquage pendant que j'y suis ) bonne journée à plus tard

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 10:24

Pas sympa ta sœur!!! lol On a des jeux bêtes quand on gamin!!! Pour l'ongle ça craint!!!  Surtout quand on est en stage!! On croise les doigts pour ton RDV à la banque!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 12:39

je me bidonne devant le pc que c'est bon merciiiiiiii! bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.