Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Fan club des dudu poissardes :-s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 15:05

souriette ce mec etait le cousin du copain de l'epoque de ma cousine . il n'asplus ete mon ami depuis que je suis ressorti de cette voiture et en plus il a dit que si c'etait en refaire il le referai sans hesiter .mon grand pere a garder l'article de l'epoque ou il y a la photo de la voiture ,si je peut la recuperer au mois d'aout je te la posterai

aahhh la prevention des danger domestique apparement c'est pas que pour les enfants lol

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 15:40

Non mais ce mec a un grain!!!! Il ne regrette même pas!!! Moi je croiserai un mec comme ça je crois que "je lui démontrai la gueule" (je ne sais pas pourquoi en ce moment j'emploie régulièrement cette expression...c'est que je dois être bien entourée... )...

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 16:48

Arf les dangers publics sur la route!! Je déteste cela, ils font se qu'ils veulent mais en général des gens qui n'ont rien à voir avec en paye également les frais!

Bon parlons de quelques choses de plus joyeux lol! Je suis assez maladroite ou poissarde depuis hier alors se matin le petit doigt de pied dans la porte, ensuite je me suis pris le rouleaux de jeu du chat de mon copain dans le petit doigt de pied et un petit bout en fer qui en dépassé m'as écorché le mollet et cette aprèm en achetant des enceintes pour mon ordinateur je me suis arraché un bout de peau avec un des meubles du magasin!

Je suis en jour de repos je reprend le boulot demain je croise les doigts pour que j'arrête ma série! Parce que je passe déjà ma journée à faire tombé des frites partout (je bosse au macdo) ^^!

La dernière fois un monsieur change d'avis et me demande si je peux lui mettre dans un sachet pour emporter; aucun soucis; lui plein de bonne intention me donne les choses une à une et la bam au moment où il me tend les frites j'allais prendre le sandwich et je tape avec ma main dans les frites qui ont fait un beau vol plané il y en avait partout!!

 

Je suis un boulet .

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:26

aie aie aie qund tu te fait mal aux orteils c'est terrible cette douleur t'as envie de gueuler tout les gros mots de la terre et en plus si ta ton mari qui se fou de ta geule il en prend aussi pour son grade ... et une fois que la douleur est passée tu retourne voir ton mari qui fait la tete et la tu lui dit " mais c'est la douleur qui parlai mon cheri " mdr

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 12:53

Mdr mais cela est prouvé que de crié quand on a mal cela soulage!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 16:15

Les orteils oui ça fait mal!!! Moi je suis sans arrêt en train de me les prendre dans n'importe quel meuble, et généralement la phrase qui sort en serrant les dents c'est:"Hmmaïe,PU... de BORD... de MER... (non non je ne parle pas de plage hein), SAL...RIE de meuble ça fait mal"! Oui c'est toujours la même, mais c'est vrai que ça soulage!!^^

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:55

mdr alors dit moi ta pas tuer un petit vieux en te trompan de medocs , ou en l'oubliant sur la terrasse et il se sera deshydrater !!!! ;-P

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 11:33

Bon comme cette semaine je suis de nuit, si je les oublie sur la terrasse, il se déshydrateront pas, il fait assez frais!!! lol Pour les médocs je me suis jamais trompée jusque là (je touche du bois)! Les morts sont généralement pour moi, parce que j'ai la poisse c'est tout! Soit ils ont fait une crise cardiaque dans leur chambre sans qu'on puisse réagir, soit ils étaient déjà en fin de vie avant que j'arrive!! Je ne fais rien pour les achever hein!! Certains me disent que comme je suis très calme, ça doit les apaiser et donc ils se laissent partir, mais bon... je vais peut être bien finir par m'énerver un peu si c'est ça!! lol

 

Les trucs qui m'ont fait rire, rire lié un peu à la pression, peuvent paraître choquants, mais je pense que n'importe qui aurait fait pareil! Comme je l'ai dit plus haut, c'est incontrôlable!! Mais on aurai vu ça dans des séries américaines se déroulant dans un hôpital, les gens se seraient marrés devant leur télé!

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 13:05

je suis bien d'accord et t'inquiete pas je comprend ma mere est aide soignante donc elle m'en raconte de bonne aussi

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 15:06

Bon alors j'ai bossé cette nuit!! Il m'est rien arrivé de grave, mais bon on a bien rigolé quand même!! Déjà j'ai un petit pépé Alzheimer qui a déambulé dans les couloirs toute la nuit!! Il a pas dormi une minute, et il fallait sans arrêt courir derrière lui parce qu'il allait dans les autres chambres!! Je l'ai recouché au moins 20 fois!!! A la fin, j'ai cru que j'allais craquer! M'enfin!

 

Et sinon, on avait jeté un reste de pâtes à la carbo dans un sac poubelle doublé au cas où le premier se transpercerait... et bien du coup les deux se sont sont transpercés, et on s'est retrouvé avec presque un kilo de pâtes toutes grasses sur le sol!! Du coup on a ramassé ça comme on a pu et on a mis ça dans un sac poubelle , et là on a triplé l'épaisseur! Bon c'est un petit truc,mais sur le coup ça fait enragé!!!^^

 

Et vous tout se passe bien pour vous ce week end?!

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:40

mdr ca c'est pas de bol

ben oui ecoute ca va bien on a eu juste une petite bricole on a acheter un poste pour la voiture ,on enregistre les stations et quand tu le rallume ben faut tout reprogrammer a chaques fois alors oui c'est pas grand chose mais ca soul lol

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 07:15

Ça m'était arrivé ça aussi!! mais je sais pu d'où ça venait! Tout ce que je sais c'est que mon copain m'avait dit que j'étais nulle, que j'y connaissais rien, et du coup lui y était arrivé!^^

 

Sinon, j'ai travaillé cette nuit, et il m'est arrivé quelque chose!^^ J'étais justement en train de dire à un élève que ça m'étonnais qu'en ce moment il m'arrivait pas grand chose au boulot, quand le téléphone sonne, et là mes collègues de l'étage en dessous venait de retrouver un petit papy au sol, la tête en sang (oui c'est moi qui devait y aller, car la nuit je suis la seule infirmière pour tous les services)!! Je vais voir...effectivement plein de sang partout...il s'était pris les pieds dans un ventilateur sur pied, et il était tombé la tête sur l'un des pieds en ferraille du ventilateur!! Bon le ventilateur est foutu hein!!! Du coup je prends tous les paramètres, on arrête le saignement, on essaie de lui nettoyer le crâne, on soulève une mèche de cheveux près de la plaie, et là tout se soulève!!! On apercevait le petit crâne blanc en dessous!^^ S'était pris pour un indien, et il avait fait un joli petit scalp!^^ Pas de panique! J'appelle les urgences pour qu'ils le suturent chez eux, et qu'ils en profitent pour faire quelques examens!! Enfin bon petite nuit bien sympathique, je ne me suis pas ennuyée du tout!! A partir de jeudi, je retravaille de jour, on verra comment ça se passera!^^

 

Mes collègues de nuit m'ont dit: "on t'aime bien, mais on a plus trop envie de bosser avec toi!" lol

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 08:18

oulala moi j'aurai deposé le bilan devant tout ce sang

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 13:30

Ah ben oui c'est sur qu'il faut pas être sensible à ça!^^ On fini par être rodée à force!! Si je devais déposer le bilan à chaque fois que je vois du sang...et bien je maigrirai sans doute plus vite!!lol^^ Pour être encore plus gore... cette nuit j'ai faillit me faire atteindre par des glaires pleines de sang qui venaient d'une trachéo, alors que j'étais à l'autre bout du lit!! J'ai juste eu le temps d'esquiver!! Bon ben dans les deux cas là, c'est le rire qui l'a emporté!! Pas un rire franc hein, pas devant les patients, mais bon...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 13:51

bon moi je vis moins dangereusement pour fêter mon anniv je décide d'apporter un cheese cake pour mes 39 bougies... pas le temps de préparer la forêt noire ni le jolis bavarois du site bref me vla prete à partir quand monsieur le chat se colle dans mes pattes et moi pour ne pas l'écraser cet imbécile je m'envole avec la grâce d'une baleine avant de m'échouer sur le cheese cake.... je vous dis pas l'état de la chose.... ni le mien vu que que j'étais bonne pour me changer des pieds à la tête du coup obligée de prendre un gâteau pas dudu..... du coup gala ça va pas de dégat non plus j'ai été très sage

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 13:57

Bon anniversaire en retard alors!!^^

Saleté de chat!! lol Tu es en conso? Tu avais fait un bavarois avec des vrais fruits, ou avec des arômes? Moi je fais celui avec les arômes comme je suis en croisière, et déjà celui là il est bon, mais c'est du boulot quand même!! Alors j'imagine que tu as dû bien pester contre ton petit animal de compagnie!! lol

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:11

bon anniv' !!!! mdr c'est vraiment pas de chance mais bon, c'est cool si ca n'as pas eu de consequence sur ta ligne lol

moi y faut vraiment que je trouve un truc pour la retention d'eau parceque je fais tout comme il faut pas de toléré n'y rien et j'ai perdu un malheureux kilo ,oui je sais c'est deja bien mais bon juste a cause de l'eau que je garde ben voila ca m'enerve !!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 14:14

c'est aujourd'hui t'es pas en retard héhéhéhé je l'ai fêté samedi car c'était plus simple pour tout le monde je l'ai pas encore testé le bavarois je pense le faire avec les arôme myrtille et framboise et utiliser une grenadine 0% pour le miroir avec une base en génoise sans son.

par contre j'ai testé le caviar d'aubergine http://www.proteinaute.com/recette_caviar_d_aubergine_recette_express-1026.html une vraie tuerie j'ai rajouté une échalotte, de la ciboulette du piment de cayenne présentée dans des feuilles d'endive trop chouette en apéro bon là tu vas me dire oui mais c'est pas un dessert....

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 14:21

Forum Dukan : ca c etait chocolat miroir framboise une tuerie et sans tolere

ça c'était chocolat, miroir framboise!! Une tuerie!!! Et sans toléré!^^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 14:30

yeppppppppppp c'est celui là que je veux ! remarque si je m'étais étalée dessus le chat aurait passé un mauvais 1/4 heure

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 14:40

Oui c'était avec du bioflan au chocolat, et du sirop de framboise teisseire 0%! Sauf qu'à la place de l'agar agar pour le miroir j'ai pris de la gélatine! J'avais fait une fois avec l'agar agar, et beurk!!! C'était vraiment trop dur, ça collait limite aux dents, fallait bien mâcher (on aurait dit du caoutchouc), et il y avait un goût pas fameux! Avec la gélatine...super...rien à redire!! Même les non dudus se sont régalés!^^

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 20:41

c'est vrai que ca a l'air bien bon !!!! MMMiiiammmmmmmmmmm

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 20:42

tu trouve le bioflan que sur le site de dudu ? c'est cher ?

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 23:37

les bioflans je les ai acheté sur lafeeregime! Je trouve que le prix est raisonnable!

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 08:42

ok merci j'irai voir . On m'as dit aussi que tu peut le trouver en magasin bio .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.