Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Fan club des dudu poissardes :-s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:25

BIENVENUE A TOUTES LES DUDU QUI COMME NOUS ONT LA POISSE DE CHEZ POISSE .

VENEZ NOUS RACONTER VOS PETITS ANECTODES RIGOLOTES !!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 11:10

Ah voui!!!! Bonne idée!! On se racontera tout ça, bon du coup j'ai déjà épuisé quelques anecdotes sur l'autre post!! Mince!! Mais j'en ai d'autres en réserve!

 

Aller!!! Une fois je jouais aux polly pockets (oui hein c'est quand j'étais petite je joue plus maintenant), sur mon balcon, et là, bim, j'ai un petit gugusse qui tombe en bas dans les rosiers!! Je sors de l'immeuble pour aller à la recherche de mon petit bonhomme perdu, je vais dans le par terre de rosiers (autant chercher une aiguille dans une botte foin, mais j'étais motivée hein), et là je perds l'équilibre, et je tombe le derrière le premier sur les rosiers!! Aïe ça pique! Quand je suis remontée, ma mère a dû retirer quelques épines de mon derrière avec une pince à épiler!! Pas drôle!! Et pour couronner le tout j'ai jamais retrouver mon gugusse!^^

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:40

mdr je te jure t'es trop forte !! moi je commencait a aprendre a faire du vélo et ma mere m'emmene dans un petit chemin tranquille , toute contente j'assurai comme une bete et j'ai vu un lezard passer devant moi j'ai flipper ,j'ai braquer et j'ai atteri en contre bas dans un champs d'orti ... j'en fait encore des cauchemar lol

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:58

Oulalal, jvois ptitedouceur que nous avons une poisse commune...

Voila, j'étais avec toutes les 4ème de mon collège, donc il y longtemps, en classe verte, activités a fond , vélos, escalade...

je choisis vélo, et la super ballade, et evidemment j'ai emmené Mme POISSE avec moi, j'ai un copian qui me dit "regardes le je sais plus quoi..;" et la je me suis retrouvée entièrement dans les orties, recouverte par mon vélo, et tout le monde pété de rire, sauf moi bien sur.....je me suis payé la honte pendant longtemps, et quand je pars en vacances avec mes amis d'enfance, ça revient à chak fois, les boulets mdr.....

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:02

Je vais vous racontez ma plus belle réussite !

J'avais 5ans c'était l'été beau temps on mange dehors ma mère débarrasse la table et moi qui voulais joué dans ma petite tente d'indien et il me fallait ma couverture qui était sur la table je ne sais pourquoi!

Je tire donc ma couverture et BAM ma maman avait oublié un pot de moutarde mi-forte!!

Et donc le drame mon petit doigt de pied ouvert en sang avec un bon mélange de verre et de moutarde dessus aie aie aie!

Voilà cela m'as valus 3points de suture sur le petit doigt de pied et une hantise de la moutarde pendant quelques années !

Et maintenant chaque été quand il fait beau et que je met des petites sandales je repense à cela en voyant mes petits points de suture et cela me fait bien rire!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 12:15

La moutarde c'est bon pour la santé!! lol il y en a qui s'en font des cataplasmes!!!

 

MDR!! le coup des orties ça doit être un truc commun des poissardes!!! En réalité j'ai su faire du vélo vers 6 ans, et je n'en n'avais pas refait jusqu'à mes 9 ans, et contrairement à ce qu'on peut dire...le vélo ça s'oublie!!! Si si!! Du coup j'ai réappris, j'étais lancée sur une petite route de campagne, tout se passait bien, jusqu'à ce que je sois un peu trop sûre de moi, j'accélère, et là je perds le contrôle de mon véhicule, je vois le fossé sur le côté remplis d'orties, je ferme les yeux (oui c'est bête, mais j'ai pas pu m'en empêcher), et là j'ai pas trop mal gérer, j'ai juste la jambe droite en entier qui est tombée dans le fossé!! Et oui ça pique!! Même si ça fait marrer les autres, ben sur le coup c'est pas très drôle!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 12:18

Une autre fois (un peu bête la fille), j'ai voulu prouver à une copine que c'était des feuilles de menthe et pas des orties, et donc j'en ai cueillie une belle poignée, et là j'ai pu constater que c'était elle qui avait raison!!! Oui suis une fille de la ville!! Mais avouez que ça se ressemble quand même un peu!!^^

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:20

Oui sur le coup c'est sure ce n'est jamais drôle mais quand on est une miss catastrophe et que on se rappelle toute nos histoires cela devient d'un coup beaucoup plus drôle!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 12:29

Moui ohh!! J'en ai plein en stock!! Plus j'y réfléchis et plus j'en trouve, faut que je me retienne un peu, que je vous en garde pour plus tard!! Mais, je pense qu'il y a aussi pas mal de maladresse dans ce qui m'arrive, et des fois un peu de niaiserie!! oui des fois je suis pas très futée!

 

Bon aller une autre petit parce que je suis lancée là!! Ma mère avait fait le ménage dans la cuisine, et ensuite un gâteau! J'y vais ensuite, et je vois sur le plan de travail un peu de poudre blanche (non pas de la coke), sur le coup je me suis dit:"tiens elle a laissée un peu de farine", j'ai mouillé mon doigt, l'ai trempé dans la poudre, et mis dans ma bouche (oui suis une gourmande, même la farine nature ça m'attire)...mais euh...soucis...c'était pas de la farine (non toujours pas de la coke non plus rhhhooo)...c'était de la javel en poudre...beurk beurk beurk!!! Pouahhh!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 12:54

souriette faut écrire un bouquin ! sacré numéro on peux pas s'ennuyer avec toi

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 13:01

Non c'est sûr! Le problème c'est qu'au boulot on veut plus bosser avec moi!!! Oui là aussi je suis poissarde, et dans mon métier c'est pas forcément génial!

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:09

Les ortis je vois que ca attire beaucoup d'entre nous lol mais si il y avait que ca .....

Ou lala le coup de la mourtarde ta du chanter 5 minutes ... Mais tres drole quand meme c'est ca le pire lol

au pu....n de la javel !!! mais on va t'apeler bouffe tout mdr

alors voyons voir ce que j'ai en stock

j'etait en train de laver par terre , j'avais fait cuire des pates qui etaient entrain degouter dans la passoire ,dans l'evier ,j'allai vider mon seau quand j'ai vu les pates alors je pose le seau par terre je prend la passoire pour mettre mes pates dans la casserole et LA ... tout part d un coup et toutes mes pates on fini dans le seau d'eau qui etait juste en dessous ... du coup soirée sandwich

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 13:17

j'en ai une super soirée quiches à la maison avec tous les collègues de l'époque

j'avais pris la journée à cuisiner des tartes, des quiches, des tourtes au poulet estragon, et épinard écrevisse saumon, et pour le dessert j'avais prévu une mousse au chocolat je ne l'avait jamais aussi bien réussi on pouvait retourner le plat rien ne tombait bref une perfection..... juste visuelle.... hélas inmangeable c'était une mousse au sel j'ai confondu les pots de sucre et de sel.... ils en parlent encore ça remonte à 2000 seule une accro de chocolat a tenu a manger sa part perso je n'ai pas eu avaler une seule cuillère

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:23

comme je le disais quand je pars en vacances en avion c'est toujours à moi que la valise est perdue...

avec 5 copines, toutes plus ou moins bien golées evidemment sauf moi qui à l'époque était vraiment bien ronde (bon j'ai des parents qui étaient boulanger...) on décident de partir 15 jours en vacances au soleil, et devinez ou à Ibiza...a nous la belle vie, les mecs (bon j'étais jeune, sans enfants , pas mariée), les soirées....

On enregistre nos bagages, je suis le 4 ème pas difficile juske la, et bien c'est ma valise qui a été perdue, je suis restée 5 jours sans mes affaires, et mes copines ne pouvaient rien me preter, rien pour me changer, à l'époque pas bocou d'argent, pas possibilité d'acheter des fringues, mis à part brosse à dent, j'ai passé 5 jours habillé de la même façon, en jean et tshirt, même sous vetements, je lavais le soir en espérant que cela seche pour le lendemain, pas de maillot, et à Ibiza i fait cho.....

depuis j'ai toujours un sac avec moi dans l'avion au cas ou.....

moi aussi j'ai plein de souvenirs....c'est marrant cela faisait longtemp que je n'y avais pas pensé...;

Ba moi à midi oeuf dur, viande grillée, un peu de salade, et fromage blanc à 0%

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:24

KTIA mdr mais ya des fois je me demande a quoi on pense moi j'ai fait un gateau en oubliant les oeufs ,ducoup c'etait du platre j'aurai pu tuer quelqu'un avec

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 13:47

Pas cool le coup des valises!!! Vacances limite pourries au final!

 

Le coup de la mousse et du gâteau pas mal!!!

 

Bon aller une autre, rien à voir avec ce que vous venez de me dire!!! Est ce que vous avez déjà pu vous retenir de faire pipi pendant presque deux jours??! Moi oui!

C'était au collège, on était partis avec ma classe faire des fouilles archéologiques!! Balades dans la nature, il faisait chaud, on boit pas mal! les filles s'arrêtaient pour faire des pauses pipi dans les bois, mais moi sais pas faire ça, à moins de me faire dessus!! Ensuite on va dans le gîte où on devait dormir, je vais voir les toilettes, et là je vois qu'il n'y a pas de porte!! Je ne vois personne venir je me dépêche de m'installer, et là j'entends une bande de mecs de ma classe qui se ramène aux toilettes, je me relève direct et m'en vais (sans avoir fait une petite goutte)! Pas eu l'occasion d'y retourner sans que personne n'y soit... le lendemain on repart en vadrouille, puis on va attendre le train pour rentrer chez nous!! J'attendais ce moment avec impatience! Bon la gare était fermée, donc pas pu aller dans les toilettes!! Je me suis dit :"c'est pas grave, il n'y a qu'une demie heure de train, je peux bien tenir encore ça!! "

On attend...encore...encore..., le train n'arrive toujours pas (autant vous dire que je dansais), le professeur passe un coup de fil et nous annonce qu'il y a une grève!!! Pas drôle ce moment là!!! Le temps avec la direction de l'école qu'ils trouvent un bus pour nous ramener, il s'est bien passé 3 ou 4heures..., plus 3/4 d'heure de bus, plus le trajet jusque chez moi...et je ne vous dirai pas la première chose que j'ai fait en arrivant chez moi, vous vous en douterez!!^^

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:31

ben franchement tes fortes ya longtemps que je me serai pisser dessus !!

ce qui me rapel une sorti de ski avec l'ecole en ce1 en sortant du car trop envie pas le temps de defaire la combinaison je me suis fait dessus et je suis rester comme ca toute la journee jusqu'a ce qu'on rentre au camp

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 15:58

ha bah moi quand je ne suis pas chez moi je me bloque y a rien à faire mais pour la "grosse affaire" c'était en autriche 4 jours bon au retour je cours comme toi et là toujours rien me suis relevée pas eu le temps de me rhabiller et c'était une tenue sexy en plus et bing dans les pommes..... le bruit du claquage de mon dos sur le marbre à laissé penser à ma mère que c'était un meuble de cuisine qui c'était écroulé.... sympaaaaaaaaa j'étais pas ronde à l'époque en plus, donc aux urgences dans une tenue.... légère.... avec défilé de tous les premières années avec commentaires sur mes boyaux là on fixe le plafond et on se dit qu'on est ailleurs.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 16:40

MDR les filles!!! Vous me faites bien rire!! Tiens d'ailleurs en parlant de ski... il m'est arrivé un truc aussi là bas, quand j'étais en CE2. J'étais sur le tire fesse, et le moniteur nous avait indiqué qu'il fallait qu'on s'arrête en milieu de montée!! Bon c'était la première fois que je faisais du ski, autant vous dire que ça me rassurait de pas aller tout en de la pente, mais d'un autre côté je me suis demandée comment j'allais faire pour m'arrêter au milieu (ben oui hein, parce que le tire fesse lui il s'en fout il continue)! Et j'ai vu qu'il y avait un pylône du tire fesse à l'endroit qu'il nous avait indiqué!! Donc arrivée au niveau du pylône, je tends le bras pour le choper, je lâche le tire fesse, et avec l'élan, je me suis enroulée autour du pylône et me le suis pris en pleine poire!!! Mais attendez...c'est pas fini!!! Le pire, c'est que cette scène avait été filmée par mon professeur!! Quand on l'a regardé tout le monde a explosé de rire en disant:"ahahah!! C'est Nora c'est Nora (pas moi donc, sinon j'aurai dit souriette)", et la pauvre Nora qui se défendait en disant que ce n'était pas elle, et moi ben pas courageuse du tout, je me suis bien tue!! C'est honteux!!! Suis trop vilaine!!!!

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:41

oulalalal jcrois qu'à vous lire je vais allé faire pipi, pas pouvoir me retenir....

franchement ça fait du bien.....

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:44

SAURIETTE tu est mon idole mdr !!

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:51

ah j'en est une :

au boulot j'ai voulu allé faire pipi dans les toilettes handicapé qui sont comme vous le savez plus haut que les autres et vu que je ne m'assoi pas sur les toilettes publique je me suis accroupi je fais pipi je me releve et enfaite tout avait couler dans ma culotte ... j'etait tremper de pisse et il me restai encore trois heures de boulot alors j'ai rembourer ma culotte de papier toilette mais mon pantalon etait quand meme tremper jusqu'au cuisse et j'ai pris mon mal en patience ... ouai je sais c'est caca mais bon ...

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 18:08

Au boulot, moi c'est sans arrêt que j'ai la poisse (y a pas un jour où il n'y a pas un truc qui se passe), bon et des fois c'est pas marrant! Mais j'en ai une bonne quand même (on va rester dans le même registre); J'étais dans un service de personnes âgées en particulier Alzheimer, j'étais assez pressée, j'étais avec mon chariots de médicaments, je prends les cachets que je devais donné dans ma petite main, je cours droit vers la chambre du patient, et la d'un coup je me retrouve sur le dos!!! J'avais glissé dans une flaque, et je peux vous dire que c'était pas de l'eau...(cf post précédent)....  Beurk

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:37

ah c'est vieux et leur incontinence lol

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 21:46

Moui c'est pas facile à gérer!! On dirait qu'il n' y a pas beaucoup de dudus poissardes (ou poissards hein y'a pas de raisons^^)!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.