Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Fanchonnette -22kg grace à Dukan et aux Proteinautes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 21:30

bravo fanchonnette ,tu es superbe quel changement , on dirai que tu n es plus la meme personne ,tu es tres belle

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

cocktail22

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 21:49

je viens de montrer les photos à Emma et elle ne t'a pas reconnu sur la photo de l'anniversaire. donc tu peux dire que t'as changé quand meme 

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 23:04

FANCHONETTE !!!je t'ai enfin trouvé,ouah!po po po dis j'te reconnais pas ça c'est un truc terrible LA PHOTO !!

faut le faire des qu'il y a un résultat et qu'on le voit sur internet , quelle fierté

Saint DUKAN MERCI, moi je ne souffre pas du tout de la faim et c'est ce que j'apprecie dans son régime

allez on se serre les coudes fort fort que l'on fasse comme nNICOLEFAFA et FANCHONETE et surement bien d'autres

a plus le bonsoir a touites

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2011 à 22:24

Quelle transformation fanchonnette! bravo pour ce parcours, tu peux être fière de toi! tu es mzgnifique!

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 00:13

Bravo ! Un tres beau changement, tu es resplendissante ! Ca me motive davantage :P

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 08:58

Bonjour Fanchonnette

T'es trop belle, ouah je suis sans le souffle! En plus t'as le courage de mettre des photos et t'as bien raison.

Profite de cette "renaissance".

Bonne journée

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:34

FANCHONNETTE merci pour ton soutien , pour l'instant je tiens bien le coup sauf que je suis une grosse( c'est vrai) fainéante j'avais juré que j'allais cet apres midi a la piscine...le sac est pret le maillot aussi ,mais mon fils est arrivé...je pouvais me permettre de lui dire je vais a la piscine...SILENCE il est repartie a 18 heures moi ravie de l'avoir vu et pas du tout navrée d'avoir manqué a la piscine

c'est la vie j'ai tout de meme marché 30mn pour accompagner ma pitchounette a l'ecole ici a digne ça grimpe et c'est la seule fatigue et effort de la journée

PIROULI as tu fais un peu de sport toi ce jour , si ma mémoire est bonne tu fais beaucoup de choses dans ta journée mais tu n'aimes pas trop la gym !!!

bonsoir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2011 à 20:00

Pitchoka, ah non pas de sport pour moi! j'en ai tellement fait quand j'étais jeune, que ça ne me dit plus rien! il n'y a que le vélo qui me manque beaucoup. On ne peut pas en faire seule par ici, trop dangereux .J'ai fait de l'aqua-gym il y a quelques années, , un peu contrainte et forcée, mais je n'aime pas trop la piscine, alors j'étais bien contente d'arrêter. Bref, je trouve tous les prétextes pour ne pas en faire ! mais je vais acheter de bonnes baskets de marche et faire au moins 20 mn de marche rapide (ou pas rapide!!) chaque jour.

je te comprends d'être restée avec ton fils!! Il est bien tombé d'ailleurs, juste au bon moment!

Fanchonnette je regardais encore tes photos. On ne dirait pas la même femme, c'est incroyable! Tu arrives bientôt à la conso! c'est génial!

titis

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:01

super génial, ça motive !!!! a fond !!!!

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur14994

Posté le 29/01/2011 à 09:06

Félicitation!!!! tu es magnifique.

Les phots parlent toutes seules;

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

pepete

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 08:04

félicitation !!! vraiment!!! j'ai une question a te poser qu'a tu fait quand tu as stagné en poids ? (moi au bout d'un mois sans aucun écart je stagne depuis quelques jours ! as tu eu le coaching dukan ou as tu maigri seule ?

merci pour tes futures réponses

bises et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

pepete

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 08:56

bonjour fanchonnete,

je te remercie pour ton message ca m'a rassuré car je commencais à me poser des questions ! donc je vais continuer comme ça avec mon mari car lui aussi fait le régime! par contre j'ai un sacré problème de constipation , j'ai essayé de la tisane laxative mais ca n'a pas d'effet donc je suis obligée de prendre des sachets ! vivement les fruits!

bises et merci encore bonne journée à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 21:12

PEPETE bonsoir je jette un coup d'oeil sur le forum de FANCHONETTE et je vois que tu stagne mais moi aussi et je vois que l'on a commencé je pense le meme jour et je n'ai jamais fait un faux pas et vois tu je n'ai perdu que 6 kg, j'ai beaucoup stagner et d'un seul coup je perds alors je sais qu'il ne faut pas se demoraliser , mais c'est vrai ce n'est pas marrant quand on voit la balance qui nous fait la tete ,tu vois le resultat est la , il n'y a qu'a voir FANCHONETTE c'est epoustoufflant alors gardes bien la peche, moi je sais que je ne bouge pas assez j'ai pas trop envie cela me fatigue enormement de me bouger et pourtant c'est la clef de la réussite voila les journées ralongent et je vais peut etre plus avoir de motivation . Fais tu du dport ?a bientôt

FANCHONETTE tu vas toujours bien tu as la forme ? c'est vrai que tu le merites

la bise a vous deux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mcb58

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 15:55

Bonjour Fanchonette, que dire superbe, très jolie et quel plaisir de te voir tout mimi en jean et bottes avec un petit chemisier moulant. C'est vrai que d'avoir mis les photos cela nous booste bien. J'ai hésité également et puis je me suis lancée. C'est très encourageant de voir toutes ses silhouettes changées, on rajeunie, 54 ans au mois de mars pour moi et dimanche dernier nous venons de fêter les 30 ans de notre fille, dur dur , mais tu vois lorsque l'on voit le résultat après quelques mois de ce régime et quelques mois sur ce site on se sent vraiment bien. Petite question, es ce qu'il te faut voir les photos pour te rendre compte du changement ? Malgré le changement de taille je faisais 52/54 maintenant 46/48 je me vois toujours forte, je me dirige toujours dans les rayons grandes tailles je prends j'essaie et je vois bien que cela fait sac à patate, mais il est préférable que je sois accompagnée d'une amie ou de ma soeur, car je n'ose pas prendre trop près du corps. Et toi as tu besoin d'aide ? Depuis 2 jours je surfe sur le site, j'avais laissé depuis quelques semaines, manque de temps, beaucoup de travail au bureau, plus bcp de personnel mais tjrs plus, comme partout mais tu vois j'étais en manque. Je suis agréablement surprise car on peut se voir et je le trouve plus conviviale. Chapeau pour la DUKANAUTE(je ne me souviens plus de son prénom). Ce site m'apporte, nous apporte vraiment beaucoup. Je te souhaite une bonne continuation en encore bravo tu es superbe. Bises Marie-Christine

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

rourousse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 15:39

wouah fanchonnette, j'ai atterri là par hasard et que vois je fanchonnette, bravo tu es superbe et très jolie, les photos sont parlantes et cela nous motive encore plus, il est vrai qu'il faut s'hbituer à sa nouvelle silhouette....en tout cas tu as fais un très beau parcours avec la motivation à toute épreuve, j'espère y arriver comme toi mais comme tu me suis cela me rassure énormémement, ce site est vraiment géniale, ça aide à tenir sur le long terme....!

encore bravo fanchonnette bisousssssssssss

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.