Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Fanny du Vaucluse, je commence lundi, des "partantes" à la chasse aux kilos ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kristal

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 07:20

Bonjour Fanny et Razika

5e jour....

J espère que vous avez passé une merveilleuse St Valentin!

A ce propos, j ai une grande faute à vous confesser: une flûte de champagne et un verre de Saint Amour (mince ça fait DEUX écarts!!!)

 

Bonne journée très raisonnable pourtant avec protéines seult Mais pour le dîner j'avais acheté (chez un vrai boucher traditionnel) des rognons de veau (flambés, on ajoute de la rème et de la moutarde.. un délice) pour un bon petit dîner avec ma fille, son chéri, mon chéri et moi. Bref, un repas d'exception pour une occasion exceptionnelle (pour une fois que les enfants sont là aussi...)

 

Alors: je n ai rien pris avec le champagne, ai mangé juste les rognons en grattant la sauce, pas pris de pomme de terre, ni de fromage, mangé du fromage blanc tandis que tous les 3 se régalaient de petits desserts et de macarons coquelicot ou chocolat noir.... c'est pas héroïque ça???

Mais les deux verres là.... bon, j ai craqué (d'ailleurs un peu "guillerette" après... heureusement que j ai pris une platée de fromage blanc!!)

 

Alors aujourd'hui je reste en PP , les légumes ce sera pour demain.

ET ce WE j attaque le vélo qui n'est plus un porte manteau

ET s'il y a un rayon de soleil, je promène mon chien

 

Je me suis pesée mercredi finalement car je sentais bien que j avais dégonflé (à mon avis ya pas que l'effet dukan, ça coïncide avec la période du mois) et ça m a fait du bien de voir moins un bon kilo sur la balance Prochaine pesée prévue dimanche. Vous direz où vous en êtes, ok?

 

Merci pour la recette Razika, je testerai

C'est quoi cet appareil dont tu parles, Fanny? si c'est miraculeux, j adopte!

 

Bonne journée à toutes les deux et bon courage!

Kristal

kristal

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 07:35

PS je t ai piqué ton idée Fanny: j ai pris un petit carnet sur lequel je note tt ce que je mange (vais ajouter les deux verres aïe!!!) et mon poids quand je me pèse. C'est top secret dans mon sac à main. Il n'y a que vous qui savez!

fannydu84

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 08:47

Coucou les filles !

 

Kristal, pour le sac à main, le mien est au même endroit (petit agenda planqué dans mon sac parce que chez moi, mon poids est tabou, personne ne sait, top secret hihi).

 

J'ai donc testé l'appareil dont je vous ai parlé pour les abdos je tente un lien ci-dessous :

http://www.maison-du-fitness.fr/10344/pr-appareil-abdominaux-bruce-lee-abdo(...)

 

Verdict : pour moi qui ai des problème de dos, c'est à proscrire, l'horreur ! Par contre, ma fille trouve que ca fait quand même travailler les abdos.

 

Repas de St Valentin très très light, aucun ecart et bien triste devant mon pauvre saumon sauce fromage blanc et mes deux yaourts

nature, me suis couchée pas culpabilisée mais très frustrée donc j'ai promis que nous fêterons la St valentin en avril quand j'aurai atteint le bon poids, si j'y arrive d'ici là !. Ca change des soirées précedentes au restau. ! Heureusement que mon chéri comprend et ne me mets pas la pression... Du coup, il a mangé light aussi le pauvre, (saumon aussi mais avec accompagnement, dessert etc; et repas à l'eau et coca zéro pouhaaaa, il est courageux !.

 

Kristal, pour le champagne, bhaaaa tu parles à une convertie (bin oui, suis Champenoise de naissance et une bonne partie de ma vie là-bas), alors je pense que tu as eu bien raison de te faire plaisir car c'est un des apéritifs les moins caloriques et comme tu ne t'es pas gavée de cacahuétes avec, pas de raison de culpabiliser, ca sera rattrappé par ton autre journée PP. En apéritif, je ne bois que ça quasiment...

Je t'avoues qu'hier soir ma bouteille de Mercier dans la cave à vin a faillit y passer, j'ai tenu je ne sais pas comment ! )

Aujourd'hui j'ai toujours très froid et mal à l'estomac, donc j'ai hâte d'en finir avec la période PP, j'ai envie d'une grosse salade ! Pas vous ?

Suis en repos (et oui, je bosse ce week-end), donc aujourd'hui je vais faire ma petite demi-heure de marche, et demain pesée et PL.

Je vous dirai de suite évidemment ce qu'affiche ma balance qui ,de ma pire ennemie ,va peut être passer au rang de "fréquentable", voir bonne copine )

Razika, je vais faire ta recette ce week-end, tu as du mistral chez toi ? Nous depuis deux jours, ca souffle !!!

Ce matin porridge son d'avoine, café, à midi poulet au curry, et ce soir..........Je ne sais pas.

Ma filles (la "grande" est assez étonnée de voir que je m'y tiens cette fois, c'est grace à vous, merci d'être là car me connaissant, je sais que sans vous, j'aurai déjà craqué.

 

A ce soir et bonne journée Dukanienne !

fannydu84

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 16:38

Je ne sais pas vous mais moi j'ai une de ces pêche !!!!

Contrairement à hier, plus de brûlure d'estomac, plus de fatigue, plus de sensation de faim, vive DUKAN !

A plus les filles, je retourne à ma bouteille d'eau de deux litres et à ma galette de son de 16h30 )

Bon courage, on VA Y ARRIVER et on sera fières de nos efforts

 

Razika tu passes dimanche en PL ? Et toi kristal c'est demain ?

razika

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 19:50

Coucou les filles,

 

je suis pas fière de moi, ce midi j'ai fait N'IMPORTE QUOI, un repas normal en somme pain fromage féculent...

 

je suis vraiment honteuse.

 

ce soir j'ai manger juste un steak.

 

j'ai honte...

 

:'(

 

Du coup PL pas avant LUNDI,

 

Fanny: Le mistral c'est calmé aujourd'hui un bon soleil je suis aller promener... je suis vraiment décue de moi...

kristal

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 20:16

bonsoir les filles

 

C'est amusant Fanny, j ai habité 5 ans à Reims (enfin à La Neuvillette plus exactement) Mais j'étais gamine ( 8 à 13 ans) donc pas de champagne à l'époque!! Mais oui, j aime beaucoup, beaucoup ! Hier, c'était un Chanoine...

 

Bravo pour ton courage hier soir!! Pense tout de même à te faire plaisir , ya des bons plats Dudu aussi. C'est important quand on est gourmet de savourer En tout cas, ton chéri est drôlement gentil! Tu as bien raison de l'épouser (LOL)

 

Ce WE d 'ailleurs je ferai un effort pour cuisiner aussi car le jambon de poulet-fromage blanc (repas des trois derniers jours, midi et soir... sauf hier soir bien sûr) ça commence à bien faire!! Je testerai le poulet de Razika

Demain oui, légumes!! chouette! je crois que je ferai une soupe dimanche pour lundi PL et mercredi PL. Au boulot ça me réchauffera.

Bon courage pour ce WE de travail, pas marrant d'être décalée comme ça

 

Dis donc ton truc-abdo, c'est une horreur... bouh ça me fait peur ce machin!! En plus, ça ne fait même pas porte manteau!

 

Razika

Il ne faut pas avoir honte!! c'est normal de craquer... c'est tellement dur! Et puis tu es sortie, tu as marché c'est bien!

Donc tu oublies et tu repars en PP ! T 'inquiète pas tu vas y arriver! Pense à cet été , avec petite robe, short et maillot de bain...

A nous trois, je vous promets , on va tenir

Et on s 'enverra une photo les unes aux autres, histoire d'admirer NOTRE résultat

 

bises

Kristal

fannydu84

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 20:30

Razika, c'est pas grave !!!! Tu n'as pas à être "honteuse", sois fière des 4 jours précédents, tu as craqué, fatigue, lassitude etc. Ça arrive à toutes, tu repars du bon pied et hop là, vite oublié le repas de ce midi Et autant ça n'aura pas d'impact sur le poids que tu as déjà perdu, de plus tu es allée marcher.

 

C'est un régime sur le lonnnnng terme alors des craquages, il y en aura encore de l'une à l'autre...

Allez on s'autorise un "joker" craquage par phase disons que toi c'est fait. Bon, hein, on fait ce que l'on peut et je trouve que l'on s'en sort plutôt bien !

Je suis invitée prochainement, je sais que c'est difficile d'annuler et d'autre part, pas possible de parler régime avec ces personnes, donc je limiterai les dégâts, mais bon, de toute façon, ce soir là, je serai loin de tenir Dudu, ca sera mon joker craquage ! lol

Bonne soirée et @ bientôt

kristal

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 20:40

oui tu as raison Fanny: il faut pense à notre première semaine globalement

Et on a été super sérieuses!

Donc on mérite des compliments, voilà!

 

Et en plus tu as craqué un midi Razika ... donc tu as éliminé le petit écart dans l'aprem, en marchant

Alors tu nous fais un grand sourire et tu repars avec nous!!

fannydu84

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 08:09

Bon week-end les filles !

 

Ca y est, me suis pesée, trois fois de suite, parce que la première fois je n'avais pas mes lunettes et je me suis dit "non, pas possible, j'ai pas passé la barre des "6" quand même... et si ! 59.8 !!! Un miracle, vous dis pas comme je suis contente et MOTIVEE pour continuer !

Je pense que la perte plutôt encourageante et aussi grâce à mon job, je suis 8h00 en mouvement sans m'assoir une seconde, c'est très physique, donc ça contribue à accélérer la "fonte".

Bref, ça faisait longtemps que la balance n'avait plus bougé, l'aiguille semblait figée sur "63" depuis des mois et des mois.

Maintenant j'espère que ca ne va pas remonter ces jours-ci, mais bon, aujourd'hui, juste je savoure cette petite victoire car je ne m'y attendais pas.

Je pars bosser et vous dis à ce soir, allez bisous à toutes les deux pour vous encourager et on continue à s'accrocher les filles, on est sur la bonne voie.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 13:02

Bonjour

Je me joins à vous car je suis également du vaucluse.

J'ai commencé Dukan le 14 janvier et j'ai perdu 10.3kg en 1 mois. Je suis hyper contente, mais quand je vois vos poids de départ, j'ai l'impression d'être une extra-terrestre parmi vous !!! Est-ce que je peux venir discuter avec vous ?

Je n'ai fais aucun écart depuis le 14/01 et j'espère arriver à mon poids désiré d'ici cet été.

A bientôt et bon courage à vous toutes.

fannydu84

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 20:36

Bonjour et bienvenue Patricia !!!!

 

Bravo pour tes 10 kilos en un mois, chapeau bas... Tu dois être super contente de ta réussite, par contre, au bout de plus d'un mois tu ne satures pas ? Tu alternes PP/PL à quel rythme ? Tu es de où dans le Vaucluse si pas indiscret ?

Que de questions ! )

 

Et les filles, Razika et Kristal comment s'est passée la journée ? Toujours décidée à poursuivre ? Bon courage à toutes et bon week-end !

 

A bientôt

kristal

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 10:15

BIENVENUE PATRICIA !!

ET BONJOUR LES FILLES !!!

 

Alors là.... je suis sidérée, estomaquée, pantoise, scotchée, baba etc etc.... lol!

Un kilo en un mois pour PAtricia, 3 en 5 jours pour FAnny!!! OUAH !!! Les filles!! Quelle équipe on fait !! Bravo, bravo !!

 

Moi je dis qu'on est des super dukanettes!! Et c'est pas fini!

Aucun écart en plus d un mois, vraiment je suis admirative Patricia! J'espère que j'aurai la même force de caractère que toi... quand je vois que j ai craqué au bout de 3 jours, vraiment je ne suis pas fière de moi...

 

Bon, hier a été un sans faute: galette et café - steak grillé et chou-fleur (grosse erreur en achetant mes épinards surgelés: ils étaient à la crème HORREUR! DAMNED!! les enfants s'en sont chargés et ,moi, je me suis rabattue sur les choux...) - surimi , soupe de courgette (celle du site avec petits carrés frais aux herbes c'est trèèèès bon et , chouette, il en reste pour demain) et fromage blanc

 

Ce matin la balance indique peu de différence par rapport à mercredi, mais sur la semaine ça va : moins 1.3 kg , je suis contente

Et c'est grâce à vous et à votre soutien. J'aime bien penser qu on forme une équipe.

 

J'ai eu beaucoup de mal à trouver les fameuses nouilles de konjac: après plusieurs magasins, j ai fini par en dégoter dans un petite boutique chinoise. Avez-vous déjà testé? Je ne trouve pas leur aspect très ragoûtant... Mon chéri trouve même que ça a l air suspect!! (de toute façon, il n'en aura pas!) alors si vous avez une suggestion de recette...

 

Bon dimanche à toutes les trois, courage Fanny pour cette journée de travail!

Kristal

fannydu84

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 21:44

Bonsoir les filles !

 

Kristal tu as raison non seulement mon truc à abdos est une horreur mais en plus je ne peux pas le recycler dans la maison (quoique, si fixé au mur, peut-être porte manteau aussi ou porte vélo dans le garage... )

Les deux derniers jours PL m'ont un peu perturbé, je ne savais plus trop quoi manger, je me sentais un peu larguée. En plus j'avais du monde à l'apéro ce soir, alors j'ai bu deux verres de coca zéro, et après j'ai sorti mon joker pour un verre de blanc, je me suis dit, tant qu'à boire l'apéro autant limiter les dégâts, et j'ai pensé, peut-être à tort, que ça devait être ça le "moins pire".

Pas réjouissant aujourd'hui, un peu d'écart, un peu que je ne suis pas certaine d'avoir mangé les choses recommandées, bref, un beau cafouillage ! J'espère que ça n'aura pas d'incidence mais j'ai la conviction qui si je me pèse demain, je vais avoir des surprises pas réjouissantes.

Demain, je me recentre et hop, c'est reparti... Pour la pesée, heuuu vais atendre quelques jours histoire de ne pas me casser le moral.

 

Les nouilles de Konjac, je n'ai pas testé, mais si j'en trouve, j'essayerai peut-être au wok avec quelques petits légumes.

 

Le seul point positif de ma journée, après 8h00 de boulot, suis quand même allée marcher une heure. Ha la la ces satanés kilos, c'est comme la cigarette, on ne devrait jamais commencer et se laisser "intoxiquer"

 

Des nouvelles Razika ?

 

Les filles, tite question : pour le son d'avoine, vous achetez la marque Dukan exclusivement ?

 

Les jours passent, et je tiens bon grâce à vous, je passe régulièrement vous lire, et suis super contente quand je vois des bonnes nouvelles et que l'on y arrive, petit à petit... En fait, je me connecte le matin et le soir et entre je me dis "ne craque pas, pour une fois tu n'es pas seule dans cette galère, allez COURAGE" et ça marche !

 

Bon, allez je suis fatiguée, je file, bonne soirée et à demain. (Je vais chez le dentiste, au moins je ne penserai plus à manger en rentrant ! lol). Aïeeeeee

razika

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 06:55

coucou les filles, et bienvenue Patricia!!!!

 

tout d'abord excusez moi de pas répondre aussi souvent que vous, malgré mes vacances, j'attaque un déménagement, et rien que ça, ça me prend pas mal de temps, merci pour tout vos messages de soutien, je suis repartir d'un très bon pied, et j'attaque (enfin!) la phase de croisière aujourd'hui, vive les légumes!!!!

 

Je ne me suis pas encore pesée, un peu peur d'être déçue mais demain je tente la balance!

 

 

** patricia ** De nouveau bienvenue parmis nous, sincèrement 10 kilos en un mois c'est énorme et te félicite vivement pour cela, et sans écarts tu est un modèle pour moi !!!!

 

** Krystal ** je ne connais pas du tout les nouilles de Konjac, mais je pense wok avec petit légumes et des crevettes le tout au curry ça peut être pas mal !!! en tout cas je suis d'accord avec toi on forme une équipe du tonnerre!!!!

 

** Fanny ** pour ma part le son d'avoine je ne l’achète pas forcement de la marque dukan, je trouve qu'il est cher pour être honnête et yen a des plus abordables en magasin bio

 

en faisant mes courses en supermarché, j'ai découvert la vinaigrette dukan a volonté.... vous avez déjà essayer ???

 

je vous souhaite a toutes les 3 une excellente journée et d’être toujours MOTIVEES !!!!!!!

razika

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 07:05

*** Krystal *** en fouillant sur le site j'ai trouver ça ! http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_et_ses_konjacs_a_la(...)

 

et une question a toute, en phase de croisière votre alternance PL/PP est de combien, je pense a une alternance de type 3jours/3jours qu'en pensez vous?

 

 

Gros bisous les dukaniennes !!!

kristal

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 07:21

Bonjour les filles

passage rapide avant d aller au boulot pour vous souhaiter une bonne journée. Moi aussi, Fanny, je passe matin et soir et ça me fait drôlement plaisir , nos petits échanges dudu

Je me régale avec les muffins au son dukan ce matin,( hier j ai fait de la pâtisserie pour mon chéri et les enfants alors je me suis fait ça , en exclusivité Il faut vraiment que vous essayiez C'est drôlement pratique le matin. J ai pioché la rectte ds le bouquin Dukan, si elle n'est pas sur le site demandez! je partage volontiers

 

Sinon, je n achète rien de la marque Dukan.... (àcause du prix au kilo!) J 'achète le son en vrac à la biocoop de chez moi.

Pour le konjac, je testerai mercredi (j aurai le temps de cuisiner) et vous tiendrai au courant. Merci pour les idées!

 

Pour le PL , c'est plutôt facile: on a le droit à plein de légumes Moi j achète des surgelés, comme ça je dose et passé au micro onde c'est light Va voir sur le site, Fanny, il y a beaucoup de recettes sympas.

Et de quoi se faire plaisir

 

Toujours MOTIVEE oui Razika !! (très contente d avoir de tes nouvelles!!!! )

Kristal

kristal

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 07:25

AHHH tu es connectée en même temps que moi Razika!! merci pour le lien, c'est très gentil,je vois ça dès ce soir

J ai choisi 1 jour PP/ 1 jour PL car sans légumes je suis vraiment malheureuse Et je trouve que pour le transit, ça me va mieux

Je file travailler, bises

fannydu84

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 08:10

Bonjour les filles ! HA on est on connectées toutes les trois en même temps ce matin, hou la la y'a de la motivation dans l'air ! hihihi

Bon aujourd'hui PP et ensuite j'alterne 2 pp/2pl je pense,. Merci pour les idées de recette, je vais aller voir les muffins.

Me suis pesée, bon 60 mais je m'y attendais donc plus de pesée jusqu'à samedi.

Contente de ton retour Razika, j'avais peur que tu ais lâché prise, ouffffff

On a perdu Patricia dans notre course aux kilos ? Allez Patricia reviens ! )

Je vais faire un tour dans un magasin qui a un bon rayon Dudu surement ce soir et je vous tiens au courant de mes trouvailles.

 

Bonne journée et à ce soir

razika

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 14:07

Re coucou !!

 

Non je suis toujours la, toujours partante pour la chasse au kilos et demain je me pèse,

 

je pense choisir l'alternance 1/1 pour le transit c'est le mieux.

 

Je ne sais pas quoi me préparer ce soir, mais je vais me faire super plaisir avec les légumes!!

 

bonne journée et a ce soir!

kristal

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 07:30

Bonne journée dukanienne les filles !

Motivées et en forme???

Moi oui ! , grâce à vous.

Je ne me suis pas pesée auj (j ai fixé mercredi et dimanche) mais je me sens plus légère... enfin moins lourde !!

Je ne sors pas encore mes vêtements "étalon mesure" mais je me sens plus à l aise ds mon jean, c'est chouette!

 

Journée PP, jambon de dinde et fromage blanc au boulot, ce soir on verra :histoire de changer un peu, j ai envie de poisson en papillotte (silicone micro onde) avec un peu de citron et de l aneth miam!

 

Courage les copines (hé on a déjà passé la semaine!! Mine de rien, on s'approche toujours plus du but !!)

bises

kristal

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 07:37

PS je n ai pas trouvé "ma" recette de muffins sur le site.

Comme je trouve ça très bon et pratique,je vous la donne:

4 c à soupe de son de blé + 8 C à soupe de son d avoine + 4 c soupe de fromage blanc 0% + 1/2 c à café d'Hermesetas (édulcorant pour cuisson) + 4 jaunes d'oeufs + parfum (j aime la fleur d oranger)

Ajouter les 4 blancs battus en neige, mettre ds des moules à muffins en silicone puis au four Th 6 pendant 20 à 30 min

 

ça m a fait 12 petits muffins , pour 4 jours donc

 

A vous d'essayer!

fannydu84

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 08:08

Coucou les filles, journée un peu chargée aujourd'hui donc un passage rapide vous faire coucou et souhaiter une bonne journée. Je vais vite aller en course car plus rien de Dukanien dans le frigo. Je quitte à 21h, donc je passerai après prendre de vos nouvelles, bizzzzz

razika

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 08:08

Bonjour les filles !!!

 

merci pour ta recette Krystal, mais j'ai peur de pas aimer ça au son de d'avoine... du coup dans mon magasin ou ya un bon rayon dukan, j'ai trouver des biscuit tout prêt au son... je vais me laisser tenter ! !!

 

je vais aller aujourd'hui chez le médecin me peser, j'espere voir au moins -2kg mais avec les exces cava pas etre facile, alors aujourd'hui c'est PP, donc ce matin planc de dinde + fromage blanc et thé... on verra pour ce midi

 

bisous et bon courage a toute!!

fannydu84

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 21:34

Un petit coucou,

J'ai été toute la journée au top et pas terrible moi ce soir, espère que vous avez été plus sérieuses que moi. Suis rentrée fatiguée, pas envie de cuisiner, et donc tellement la flegme qu'au menu : une part de pizza, une tomate, et deux speculos avec mon yaourth 0%, bref, pas terrible terrible mais bon, demain est un autre jour.

 

Bonne soirée et à demain.

kristal

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 08:30

Bonjour les filles!

Patricia ... Où es tu???

Donne nous des nouvelles STP et des conseils aussi: un mois sans craquer, franchement nous sommes admiratives et ton expérience nous serait bien utile on dirait. Comment t organises tu? As-tu des astuces?

 

Patricia... La pizza et les spéculoos hum hum... MAis quand on rentre du boulot épuisée, on fait n'importe quoi.

Hier, je suis rentrée tard et dans le même état que toi Après le dîner (blanc de dinde et fromage blanc car trop crevée pour me mettre à cuisiner, de toute façon mon chéri avait un reste de filet mignon aux pommes de la veille donc ... pas de scrupules!) j ai eu un grand coup de barre et (comme souvent ds ce cas) une grande envie de manger.. de préférence un truc sucré ... HEUREUSEMENT, il restait des muffins dukan, je me suis consolée avec ça et une tisane. Donc pas de dégâts, ouf!

 

Je crois qu il faut vraiment mettre de côté un truc anti-fringale-coup-de-barre autorisé Dukan, pour pouvoir, en cas de blues, "craquer" sans conséquence . Un tru salé ou sucré selon les goûts de chacune. A voir dans la liste des autorisés sans modération...

Mes muffins ont le goût de son, donc de la galette du matin mais en plus ils ont un petit goût sucré ... ça me donne l illusion d'une "douceur" , pour l instant ce sera ma solution

 

Razika, si tu aimes la galette du matin, essaie-les. Si tu as ce qu il faut chez toi, que risques-tu? Ah... il faut un four, alors avec ton déménagement, ce n'est peut être pas facile !!

Sinon, les biscuits estampillés Dukan, ça doit être bien aussi.Mais je ne connais pas du tout ces produits là, car je n en ai trouvé dans aucun magasin du côté de chez moi. J avoue aussi être un peu agacée par le côté mercantile du truc... surtout quand je vois les prix sur le site officiel. (bon, ça c'est mon côté un peu râleuse...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.