Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Fanny du Vaucluse, je commence lundi, des "partantes" à la chasse aux kilos ?

kristal

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 16:33

Aaaaaaaaaaah contente d avoir de tes nouvelles, Fanny ! Je lis que tu continues dudu, bravo !

Ta formation te plaît?

Merci pour tes mots , Patricia , c'est gentil ! Oui la reprise s'est bien passée. Hier visite d une expo à Paris avec mes élèves. La sortie s'est très très bien passée, tous étaient ravis, parents accompagnateurs et enfants. Ils étaient passionnés!!

j'en suis contente car il y avait deux jours et demi de préparation en amont... Au moins mon travail n'a pas été vain. En tout cas, moi aussi ça m a passionné et hier soir j'étais épuisée physiquement mais sur un petit nuage moralement

Quant à dudu... euh, on ne peut pas vraiment dire que je sois sérieuse... hier midi salade de riz pour le pique nique, bon ... hum pas terrible! Mais pas eu le temps de faire un truc froid à emporter vraiment dukan

MAis très assidue dans le no-graisse, no-sucre! C'est déjà ça

Aujourd'hui PP super strict!

 

Et toi? tu tiens bon?

A bientôt

Kristal

Frog13

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 19:14

Bonjour les filles

 

Tout comme Fanny j'ai un rythme de dingue en ce moment et peu le temps de me connecter.

Sans compter que j'ai accumulée fatigue et tracas et que j'ai trouvé du réconfort dans la nourriture!!! Je ne repars pas à zéro mais j'ai pris plus d'un kilo cinq... En plus cette semaine les anglais ont débarqués donc je suis donc bouffie lol

 

Je ne sais pas si c'était la bonne période pour attaquer un régime mais y a t"il une bonne période ?

J'ai un peu beaucoup le moral dans les chaussettes pour un tas de raisons différentes et du coup c'est difficile de ne pas craquer. J'essaye en tout cas de limiter les dégâts d'autant que vendredi je pars pour un long we chez des amis et que je ne sais que je ne pourrais pas manger comme je veux...

 

Sinon Kristal et Patricia je vois que ça va pour vous, 2 sur 4 c'est déjà pas si mal lol

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 09:09

Bonjour les filles !

Je continue toujours Dudu et pour le moment, l'alternance PP/PL me convient parfaitement, j'espère que ça va durer !!! Je suis tellement motivée que je pense arriver à mon objectif.

Kristal et Frog n'abandonnez pas ! Vous allez y arriver j'en suis sûre. On est là pour se motiver ensemble.

Fanny, tu continue toujours ?

Prochaine pesée pour moi samedi ou lundi matin !

Bonne journée

fannydu84

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 22:02

Coucou !

Alors après la formation, des journees de dingue et pour finir le pc en panne, suis passée vous faire un petit coucou en me connectant de celui de ma fille

Kristal, merci pour ton gentil message d 'encouragement et je suis tres contente de te connaitre, j espere que nous resterons en contact même une fois notre objectif atteint.

Je trouve que nous sommes un groupe bien dynamique et je regrette de ne pouvoir venir aussi souvent que je le souhaite en ce moment.

Je repars tolérance zéro dès demain car entre la formation et le reste difficile de pouvoir faire dudu à fond mais là étant quelques jours tranquille, c'est reparti.

Pas de pesée avant un bon moment et en tout cas, mon objectif n'est plus le même moi,s de pression et ce que je perd tant mieux, le reste, pas grave !!!

gros bisous et je reviens vers vous dès que mes petits soucis d'ordi sont reglés.

 

gros bisous à toutes et bonne soirée (désolée mais ma fille attend son pc !) lol

Frog13

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 07:37

Bonjour les filles

Petit passage éclair avant mon long départ en we!!!

Hier j'ai eu un électrochoc chez l'osteo, donc mardi fini les bêtises et je m'y remets à fond dedans!!!!

 

Bonne journée et bon we!!!

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 07:45

Bonjour les filles

Heureuse d'avoir de vos nouvelles. Je vois que vous continuez le régime et c'est génial. Moi aussi problème d'ordi à la maison, donc je me connecte du bureau quand je peux.

Bon week-end

kristal

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 19:32

bonjour les filles!

 

pppffff pas fière de moi cette semaine côté dudu... le midi, ça va: de toute façon, je déjeune (enfin je picore) tout en bossant... donc c'est dudusérieux !!

Mais le soir... ouille, ouille! cette semaine a été du grosnimportequoi... donc ce WE j éviterai la balance !

 

Donc:

soit je me flagelle en me traitant de tous les noms

soit ... je relis le message adressé à Fanny l autre jour en le prenant à mon propre compte LOL

Allez! je choisis la 2nde solution ! De toute façon, j ai eu plein de bonnes raisons pour craquer alors je me donne l'absolution et je rattaque lundi reLOL

 

Je m en suis que plus admirative Patricia en constatant ta persévérance bravo, bravo!! C'est toi la plus forte de nous quatre!!

MAIS Sabine, Fanny et moi on promet de nous y remettre avec toi !!

 

Je suis très contente de te connaître aussi Fanny. Je trouve qu on a un peu le même caractère

Et oui, un jour... il y aura un aprèsdudu !! et ce serait vraiment chouette de rester en contact, ça me ferait plaisir aussi

 

Bon WE à toutes,

biz biz

Kristal

Frog13

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 12:57

Bonjour les filles

Voilà réglette mise à jour, autant arrêter de se voiler la face.

C'est repart mais j'avoue que je m'interroge sur ma façon de manger de manière générale, j'ai envié d'aller voir une naturopathe car je pense qu'il y a moyen de manger normalement, de perdre du poids et de garder la santé.

 

Kristal c'est peut être parce que tu picores que du coup le soir tu craques non?

 

Je vois que les ourdis sont en train de lâcher les uns derrière les autres bientôt je vais me retrouver toute seule sur le forum lol.

Bonne journee

kristal

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 14:21

Bonjour les filles

 

tu as sûrement raison Sabine, c'est parce que je mange peu le midi que le soir je n arrive pas à me raisonner. Je suis prise ds mon boulot, je pourrais même ne pas manger du tout (c est déjà arrivé...) Et quand je rentre, j ai faim!!

Et comme, en plus, il fait très froid ces derniers jours ici... on se réconforte avec ce qu il ne faut pas!

 

Le 2nd truc c'est que je ne bois pas assez. J ai pourtant laissé un pack d eau sous mon bureau mais je n y pense pas

ça doit pourtant être essentiel ne serait-ce que pour éliminer les toxines... vous avez une astuce , vous, pour y penser?

 

Effectivement, ça doit être bien de se faire aider à l extérieur pour suivre un régime. Une de mes collègues était allée voir une nutritionniste Le résultat a été un peu long à venir (selon elle) mais elle n a jamais repris.Et mangeait de tout (un peu genre Weight Watcher)

Bon, je m interroge aussi....

Tiens-nous au courant Sabine stp.... toute information est bonne à prendre

 

En attendant des nouvelles des unes et des autres... continuons (tant bien que mal)!

Kristal

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 08:22

Bonjour les filles !

 

Ben alors !!! qu'est-ce qui vous arrive ? Il faut rester motivées. Pour moi je continue doucement mais sûrement, je vais y arriver c'est sûr !

J'ai pris rdv fin avril avec un chirurgien pour avoir des renseignements concernant l' abdominoplastie. Je verrai ce qu'il va me dire car j'aimerai me faire opérer fin juin, début juillet, je serai alors à 80kg (je l'espère .....). Je vous tiendrai au courant de toute façon.

Bonne journée les filles et gardez la motivationnnnnnnnnnnnnnn

fannydu84

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 08:20

Coucou les filles !!!!!!

 

Je suis enfin de retour pour vous lire ! Panne de PC et journée de folie au travail = je ne pouvais plus me connecter. La panne est réparée, au moins momentanément.

Je pensais avoir des pages et des pages de retard, et je retrouve mes cops de régime sur "la touche" presque démotivée :-( Sniffff.

Pendant cette absence, sans vous :

-1 : je n'ai plus marché, trop froid, pas le temps, surtout plus de motivation

-2 : plus rien géré du tout ! Comme quoi, sans vous, je n'ai pas l'envie nécessaire

-3 : comme toi kristal, au revoir les bonnes résolutions de boire ma bouteille d'eau quotidienne

-4 : plus pesée, bin oui, je ne voulais pas avoir le moral à zéro, pas maso non plus ! )

 

MAIS ca y est ! Pc réparé, suis remotivée, et c'est reparti, alors vous êtes toujours là les filles ????

Demain je me pèse, je rectifie ma courbe et dès aujourd'hui, boire, et DUDU le retour !

Je n'ai plus la même motivation, style être mince pour le jour J, l'été qui arrive etc. , non, là, j'en fais une affaire perso ! Je reprends à zéro et je vais y arriver, pour moi, parce que j'en ai besoin, pour me prouver que je peux le faire, peu importe le temps que cela prend, parce que "je le mérite bien" lol..

 

Allez Kristal, on se remet au bioflan ? S'il te plait.... Sans toi, c'est pas drôle ! J'ai besoin de toi !!!!

 

Patricia : Je ne sais pas quel chir tu es allée voir, mais de mon côté, il n'opérait d'une abdo qu'au maximum, mi-mai, après terminé jusqu'à l'automne car avec la chaleur, le risque de mauvaise cicatrisation du à la transpiration etc lui semblait trop important, donc prudence si tu l'envisages en juillet...

 

J'espère vous lire bientôt, et en attendant, je vous souhaite une bonne journée !

 

Fanny

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 12:50

Coucou les filles !

Fanny heureuse de te retrouver et de voir que ta motivation est toujours là.

Pour la chirurgie, tu as raison, je pense que je ne pourrai pas me faire opérer fin juin comme je l'espérai (1er rdv le 25/04 avec le chir.pour qu'il m'explique l'opération) à cause de la chaleur, mais bon !!! je verrai bien ce que me dira le médecin car avec mon boulot, c'est la seule période où je peux manquer 2 mois sans problème. Sinon tant pis, je remettrai ça au mois de septembre ou octobre, j'aurai attaqué la phase 3, et ce sera peut-être pas plus mal !!! Mais bon ........ j'aimerai tellement que ça se fasse dans 3 mois ! j'ai peur de perdre ma motivation si je reporte après l'été. Mais vous serez là pour me bouster hein les filles !!!

Bonne journée

kristal

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 08:36

bonjour le filles

Me revoilà après une grande absence... Mais je vois que vous non plus n y étiez pas!! mince

J'espère que vous allez toutes bien!

Ici, ça a été une période de boulot intense, de grande fatigue,de maladies qui s'enchaînent mais au travail quand même et (donc) de n importe quoi côté dudu.

J'ai banni la balance et tout est à refaire

Tous ces derniers jours se sont enchaînés avec l impression de ne plus maîtriser quoi que ce soit...

 

Grande éclaircie au milieu de tt ça: la fête de pacs de ma fille. (J'ai pensé à toi en particulier ce jour-là, Fanny! Quel bonheur!!! Bientôt ce sera TON jour !)

 

Donc... là??? régime? La motivation n'y est plus mais je pense à nouveau à m y remettre dès que je serai plus solide côté santé. Pour l instant jvais essayer de limiter les dégats

Mais après , Dukan? or not Dukan?

Et vous? Où en êtes-vous? Les derniers messages datent ... Que s'est-il passé? Donnez des news SVP

 

Bon dimanche à toutes,

impatiente de vous lire à nouveau

Kristal

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 10:41

Coucou Kristal !

Ravie d'avoir de tes nouvelles ! Moi je continue toujours dudu ! je suis toujours hyper motivée et j'espère que ça va durer.

J'en suis à -19.5kg depuis le 24/01/13. Je suis hyper contente et j'espère arriver à 80kg d'ici cet été. Plus que 15 à perdre ...Je me console en me disant que j'en ai déjà fait un peut plus que la moitié !

J'espère que tu ne vas abandonner ! ce serait dommage après tout tes efforts, mais des fois un petit "break" fait du bien aussi. moi je ne peux pas me le permettre car j'ai trop de poids à perdre. Vivement quand même la phase 3 pour avoir mon repas de gala par semaine les 1er mois.

Bonne journée à toi

kristal

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 08:11

hello les filles!

Fanny ... Que deviens-tu??

J ai ressorti mes bioflans et je t attends pour redémarrer!!

 

Bravo Patricia pour tes résultats et ta ténacité, vraiment je suis admirative !!!

Avec la volonté que tu as, ce n est pas l'été qui te fera perdre ta motivation !

Je suis très très contente pour toi, bravo, bravo ! Quelle victoire !

Envoie-nous un peu de courage stp! il semble que nous en ayons besoin !!

 

Hé les cop'de régime ! Zêtes là?????

Kristal

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 14:34

Coucou Kristal !

Merci beaucoup pour tes encouragements, ça me fait du bien au moral ! Courage pour toi aussi il faut te remotiver en pensant au superbe maillot de bain que tu mettra cet été pour être la "reine" de la plage !!!!!!!

Soyons et restons Motivéesssssssssssss .....

Bonne journée

kristal

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 07:33

Bonjour les filles

 

Je suis contente de voir que tu es toujours là, Patricia !!

Et toujours admirative de ta volonté

 

Moi qq soucis perso, et j ai tout lâché mais ... bientôt les vacances, qq jours dans le sud et en Italie!! alors le moral va remonter et avec lui l' envie de me reprendre en main, pas pour être la reine de la plage (LOL) mais plutôt pour remettre les jolis vêtements qui attendent dans mon armoire et qui me boudinent et aussi pour me sentir bien.

La reine de la plage sera TOI, Patricia ! -))

 

FANNY !!!

Réponds stp !!! donne des news !!! Ne nous abandonne pas!!

Si tu as abandonné Dukan et choisi un autre type de régime, dis nous... moi je réfléchis.... un dukan pour commencer? puis un weight watcher ??? Là de toute façon, je repars à zéro...

 

Ce sont les congés scolaires dans le Sud non?

En as-tu profité avec tes filles?

Ton mariage approche ! tu dois être en pleine effervescence...

 

Bonne journée,

au plaisir de vous lire

Kristal

kristal

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 17:52

Bouh ! que je suis triste !!

Yapu personne???

Je passe ici régulièrement et... plus de mess !

Après bcp de laisser-aller, je reprends dudu lundi 13 mai... (eh oui reprise du boulot aussi...finies les vacs)

Qui en est??

Kristal

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 21:26

Coucou Kristal !

Je suis toujours là !!!!!!! En ce moment, j'ai énormément de travail au bureau et c'est vrai que quand je rentre le soir, je ne me mets pas toujours sur l'ordi. Je continue toujours Dudu et ça baisse toujours doucement mais sûrement .... Plus qu'une petite dizaine de kilos ( mdr ... )et j'aurai atteind mon objectif. C'est super que tu reprennes Dudu, en plus il te reste pas beaucoup de kilos à perdre. Bon courage à toi ! et restons motivées .....

A bientôt

kristal

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 08:37

Bonjour Patricia

ah tu es là! super!

Et encore bravo pour tes résultats et ton courage!!

Je ne sais pas comment tu fais pour résister comme ça ... chapeau ma belle!!

 

Lundi, reprise du boulot et deux jours très raisonnables. Pas vraiment dukan, pas eu le temps de faire les courses et très très light (genre poisson du congélo, soupe de poireaux.... d ailleurs bienvenue la soupe!! ici il fait toujours triste et frais... à quand le vrai printemps??)

Aujourd'hui, je fais le plein au supermarché et j attaque ... la phase d'attaque

En repartant à zéro.... verdict de la balance: tout repris .. ou presque

 

Je vais souvent penser à toi, Patricia, ça me motivera!! merci de ton soutien et de tes petits mots!! c'est sympa!!

On va perdre ces 10 kilos ensemble!

 

Plus de news de Fanny,, Fais-nous un signe STP! Et si ce n'est pas pour parler régime (hé yapa que ça ds la vie!) parle-nous de ton mariage qui approche

 

Bonne journée à toutes! Et courage pour Dudu!

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 09:57

Coucou Kristal !

 

Merci pour tes encouragements ! j'ai stagné un peut pendant 2 ou 3 semaines (j'arrivai à perdre entre 200 et 400gr par semaine ! Pfffff ....) et depuis le week-end dernier, j'ai l'impression que ça repart un peut. Tant mieux car au niveau moral et motivation c'était pas le top. Mais je n'ai fais aucun écart et je respecte toujours le régime à la lettre. Mi-juin je me fais opérer pour une abdominoplastie, je suis trop contente ! le chirurgien pense qu'il va m'enlever environ entre 4 et 5 kg sur le ventre (il faut dire que j'en suis à -43kg depuis 1 an 1/2 que j'ai commencé mon régime). Donc mon objectif serait d'arriver au moins à 85kg le jour de l'opération ..... j'espère y arriver.

Bonne journée

kristal

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 08:45

Bonjour les filles!

 

Patricia... je vois que tu continues et ... te voilà bientôt arrivée au bout !! 35 kg perdus, toutes mes félicitations et toute mon admiration !!

Ton opération s'est bien passée? Explique moi en quoi cela consiste stp, c'est une lipo?

J'ai du mal à comprendre comment tu as pu tenir aussi longtemps avec un régime aussi contraignant, tu as une volonté incroyable!

Bravo, bravo!!

 

Moi, tu vois, j ai tout lâché ... De gros soucis, une grande fatigue physique et morale, bref... J'ai "assuré" comme on dit, au boulot et en famille mais en me rabattant sur la nourriture: grignotages à toute heure, envie de sucré,de se "remplir"... on se console comme on peut.

Ajoutons à cela les multiples pots et repas de fin d'année, quinze jours de vacances... je suis rentrée avant_hier avec un poids que je n avais jamais atteint jusqu'à maintenant (sauf au retour de la maternité !!! Remarque, c'est un peu ça: j'ai l'impression d'être enceinte, aussi lourde et pataude qu'alors)

Bon... sans me trouver des excuses, je me dis que ce n'était pas le moment , il y avait d'autres priorités, d'autres urgences , mais que là... là, il est temps!! Je ne me supporte plus physiquement mais côté moral, j'ai repris du "poil de la bête"

DONC: hier, galette le matin et deux repas très légers (avec cette chaleur, ça aide) et de l'eau, de l'eau, de l'eau... résultat ce matin: moins UN kilo !! YOUPI !!

Alors, je suis super motivée pour reprendre un dudu HOP! on se lance en "attaque"

STP, dis-moi que, cette fois, je vais y arriver!!! Envoie-moi un peu de courage et de volonté s'il te plaît, toi tu en as tant!

 

Fanny? Que deviens-tu?

Plus de news depuis avril, ton silence me tracasse, j'espère que tout va bien pour toi...

Et ton mariage? Donne-nous des nouvelles STP

 

J'espère que nos papotages vont pouvoir reprendre et j'attends un message de vous

En attendant, je vous souhaite une bonne journée

 

Kris

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 22:05

Coucou Kristal !

C'est super d'avoir de tes nouvelles ! j'espère que tes problèmes sont maintenant résolus. C'est pas grave d'avoir tout lâché, il y a des fois dans la vie où l'on ne peut pas faire autrement. Mais je suis contente pour toi de voir que tu as repris du poil de la bête !!! Waouuuu ! 1 kg en une journée c'est hyper génial. Félicitations. Maintenant que tu es de nouveau motivée, on va pouvoir se "booster" toutes les deux car moi j'en ai besoin aussi. Ces derniers kilos seront je pense les plus durs à perdre, d'autant que j'aimerai arriver à 68 ou 70kg maxi avant d'attaquer la phase 3 (je modifie mon objectif tous les 5kg pour me motiver). Tu as raison de dire que j'ai de la volonté car c'est vrai, mais là je t'avoue que je commence à trouver le temps long et je pense qu'il est temps que j'arrive au bout. Si tout se passe bien, j'espère y arriver pour fin septembre (qu'il est doux de rêver ...). Concernant mon opération, ça y est ! je me suis faite opérer le 25/06 et je suis resté 8 jours en clinique car mes drains coulaient toujours beaucoup (j'en avait 2). On m'a fait une abdominoplastie qui consiste à enlever le surplus de peau de mon ventre qui pendait. Le chirurgien m'a donc retendu le ventre (regarde sur internet, tu pourras mieux visualiser l'avant et l'après), recousu les muscles abdomino et refait un nouveau nombril. Je suis une autre femme, autant physiquement que psychologiquement ! je n'en pouvais plus de cette bouée que j'avais autour du ventre et qui retombée sur mon pubis (jen suis quand même à -55kg en tout depuis le 06/02/2012 !! 20kg par moi même et 35kg avec dukan) Comme dit le dicton "On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs !!! J'ai enfin le ventre plat. Je suis quand même encore pas mal gonflée surtout au niveau de l'estomac et du pubis, mais le chir m'a dit qu'il fallait environ 3 mois pour que l'oeudème se résorbe et 6 mois à 1 an pour voir le résultat final. Je suis plus à 6 mois près ... mdr. J'ai encore les bas de contention que j'enlève fin de semaine prochaine et je porte depuis le 25/06 une gaine corset qui m'arrive sous les seins pendant 3 mois 24h/24h !!! Je t'avoue que ce n'est pas évident, car chez moi, il fait entre 35° et 37° tous les jours et j'ai très très chaudddddddd. Mais bon, c'est pour la bonne cause. Voilà Kristal ! je suis ravie d'avoir eu de tes nouvelles, profite de l'été pour te remettre à fond dans ton régime, c'est plus facile que l'hiver. On va se motiver pour arriver à nos objectifs. On a autant de poids à perdre toutes les deux ! toi 8kg et moi entre 8 et 10kg ! on va bien y arriver.

Passe une excellente semaine

A bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.