Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Fanny, motivée et éplorée car 1kg200 en plus malgré le respect total

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Manara

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 18:39

Bonjour, je suis nouvelle a tester le régime Dukan et je dois dire que cela fait près de trois semaines que je le suis totalement à la lettre, mais cela fait deux jours que ma balance affiche un supplément variant entre 0.200 grammes et 1kg200. Quelqu'un aurait-il eu ce cas de figure? Je continue mais ca démoralise pas mal quand on voit les "sacrifices" qu'on fait. Rien qu'hier j'ai renié une tarte au riz et des frites, j'aimerais que mon corps soit plus reconnaissant non mais! Merci à vous pour vos réponses.

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 18:58

As-tu lu le Lien : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

Ne craque pas, tu vas voir elle va se décoincer ta balance.

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:29

Essaie de voir si tu consommes bien la bonne quantité de protéine.

J'ai lu plusieurs cas ou a cause de trop peu de protéine consommé, les personnes ne perdais pratiquement rien, voir même prenais quelques grammes.

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:32

Dit toi que tu es en haut d'une montagne et qu'il va falloir descendre dans le bas de la vallée et que le chemin est sème d'embuche les jours sont des kilomètres alors accroche toi

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 21:02

moi aussi ca m'est arrivé donc depuis:

je ne prend aucun toléré jusqu'au cap des -10kg

je ne mange pas de surimi et autre sous vide bouré de sucre.

jamais de saumon au autre poisson fumé plein de sel

je diminue le sel dans mes cuissons

je traque la graisse du poulet dans les moindre recoins

je prend du vinaigre de cidre dans de l'eau tiede a jeun et avant chaque repas

je bois du thé et je marche (la poussette et une bonne ceinture de sudation et a l'attaque)

je ne suis pas une experte et ma perte est normal mais je prefere ca que de me permettre des choses et rester comme je suis tte ma vie.

je parrais un peu severe dans mon programme mais moi je tiens le coup et tt est dans la tete.

ne desespere pas stp et alors cette assiette de frittes tu va maigrir et tu pourras la manger une fois de temps a autre pour le moment pense au belles fringues que tu pourras certainement mettre cet éte

je t'envoie un gros bisous bourré de motivation direct de la champagne ardenne.

Manara

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 21:39

@ Sharpouille: si elle se décoince pas, elle va prendre la voie des airs. Je vais consulter le lien de suite. Merci pour ton intervention et bravo pour ton avancée!!

Manara

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 21:41

@ MelleMomo: je n'ai jamais vu qu'il était mentionné des quantités précises, j'ai juste vu que c'était à volonté mais quand je sors de table je suis rassasiée. Je vais relire attentivement mon livre, j'ai du louper un truc quelque part. Enfin, un grand merci pour ton intervention et bonne suite, tu sembles bien partie.

Manara

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 21:42

@ Plouf: Pas grave si j'ai le vertige?? (pour la descente de montagne hein ) J'essaie de rester positive comme tu peux le voir, je persévère mais vrai que par moment c'est démoralisant quand tu fais le nécessaire de ne pas voir d'évolution. Merci pour ton commentaire.

Manara

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 21:47

@ fatyly: super grand merci pour ton message bourré de soutien. Ca fait super plaisir. Je tiens le cap, je vais aller lire le lien posté par une de nos "compatriotes" et pour ce qui est d'être sévère ... tu l'es plus que moi, je m'autorisais le surimi moi. Disons que pour l'aspect pratique ce n'est pas négligeable, tu l'emportes ou et quand tu veux. Maintenant, pour le reste, je ne prends pas de saumon fumé, ne met pas de sel (pas difficile car je ne le faisais déjà pas avant) par contre l'eau et le vinaigre ... oups, j'essayerais peut-être mais sans grand enthousiasme franchement. Tu n'es pas un peu suicidaire sur les bords hihihihi? Sinon pour le thé, j'ai pris du thé au queues de cerises vu que je fais facilement de la rétention d'eau et pour le reste, je te tiendrai au courant. Encore un grand merci. Bisous et pour le courage, c'est par wagon complet que je te l'envoie.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 22:42

salut manara dit 3.7 en 11 jours je trouve ca super bien! continue comme ca !

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 23:03

bsr

fatyli a tres bien resumé la situation ,ne desespere ps et ne t angoisse ps ,et stp ne te pese ps tout les jours ,moi je n ai plus de balance chez moi car les 200 g par ci et le kg par la ,ça zape le morale ;je me pese une fois par semaine chez mon amie et quand j ai mes regles ou constipé pas la peine de montée dessus

le principe du regime ,plus tu mange de proteines plus tu maigris alors fais toi plaisir sans frustration avec les recettes du site

et bon regime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Manara

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 07:05

@ Soogood: merci pour ce petit mot, clair que j'étais contente de la chute d'autant que je n'ai pas perdu que ca, j'en avais perdu d'autres encore avant en regardant de moi-même. En fait, depuis janvier j'en suis à près de 10 kg de moins. Plus que 20 lol. Allez, on va y arriver. Bonne journée.

Manara

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 07:08

@ layyla: mon homme compte me confisquer ma balance en fait. Il me dit, tout comme toi, que je devrais me peser qu'une fois par semaine mais c'est dur d'attendre pour voir l'aiguille osciller dans le bon sens. Enfin, va falloir que je vous écoute et que je me résigne. Et ici, c'est surement là que réside le problème, je vais seulement être réglée et j'imagine que mon organisme m'en fait un peu voir pour cette raison. Enfin, un grand merci pour ton soutien, ca fait plaisir. Bonne journée et surtout bonne continuation, tu es bien partie!

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 09:17

hé manara quand je me regarde dans le miroir avec tt ce qui deborde et les seins qui arrivent au genoux je peux te dire que c un cas de suicide ptdrrrrrrrrrr je n'en peux plus et mes soutif me coutent une fortune c normal ya trop de tissus ahahaah je reve ( et kel reve lollll) de m'en acheter un au marché sans meme l'essayer hahaha.

pour les surimi c vrai que c super pratique mais je me suis juste dis rien de tt cas avant -10 kg c un defit que je me lance et fesant partie d'un famille en majortié diabétique je veux etre l'exception tu vois

Manara

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 16:58

@ fatyly: tu ne dois pas parler ainsi de toi! Mais qu'est-ce que c'est que cette image que tu as de toi. Tu es maman, et même si ton corps n'est plus ce qu'il a été par le passé, ce n'est pas de ta faute, ni la faute du petit bout, c'est parce que tu as eu le plus beau cadeau que le ciel puisse donner c'est un enfant. Pour ma part, j'en ai 4 et j'aime autant te dire que la destruction a été la plus importante pour le dernier. Pour ce qui est des seins ... pour te dire, je porte toujours mes soutiens de grossesse, enfin, ceux d'allaitement, pas le courage tant que je suis comme je suis d'aller dans un magasin de sous-vêtements pour être chic alors que tout déborde dans tous les sens. Non, très peu pour moi. Continue avec la motivation qui est tienne, je suis certaine que tu vas y arriver. Et puis, si tu as un coup de mou, ben je serai là pour te "botter le derrière" lol. Pour ce qui est de se regarder dans le miroir, ca fait des mois, et des mois que mes miroirs n'ont plus remplis leurs fonctions avec moi. Après la perte des 30 kilos, j'envisage une chirurgie et là, je pourrai dire qu'il s'agit d'une naissance pour moi car ce sera la première fois de ma vie que j'aurai mon poids de forme. Donc ... suis impatiente. Allez, là-dessus, je retourne étudier mon flamand. Amitiés.

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 18:31

je crois qu'on est toutes impatientes, on voudrait toujours que ça aille plus vite mais je pense qu'il faut garder l'idée de durée à vie pour être sûr de ne pas craquer et tenir bon le cap.

Manara

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 20:03

@ sharpouille: mais quelle sage idée que voici. Pour ma part, c'est la première fois que je suis aussi bien un régime et avec autant de persévérance. Avant je craquais le jour même à midi. Ici, cela fait un moment sans le moindre extra, même dans les recettes je regarde à ce que ca n'en soit pas avec des aliments tolérés. Par contre, je viens de me peser, et j'ai à nouveau 900 grammes de plus. Tu penses que ce serait mon cycle qui ferait ca? J'avais jamais observé une telle différence par le passé. Par contre, un truc qu'il faudra que j'arrête à tout prix c'est d'être obnubilée par ce poids et de me peser sans arrêt.

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:00

Ton cycle mensuel et ces fichues hormones ont très souvent une influence sur notre poids. Avant tu ne t'en rendais peut être pas compte parce que tu ne montais pas sur la balance aussi souvent.

Surtout ne craque pas, si tu as besoin on est là 

anki013

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 22:15

bonsoir

 

J'ai fait moi aussi le yoyo mais je me suis rendue compte que je prenais trop de tolérés, je les ai supprimés quelques jours et tout est revenu dans l'ordre, on se dit : c'est pas grave 3 au lieu de 2, mais c très important; la preuve je perdais plus.

courage, il faut pas craquer, la réussite est au bout du chemin et comme dit Sharpouille, on est là si besoin

Utilisateur43100

Posté le 22/02/2011 à 23:09

@ Manara : comme tu peux le voir j'ai beaucoup de kilo à perdre, et j'en ai deja perdu presque 21.

Mais je peux te dire que je me pèse tous les jours au réveil à 5h et tous les jours c différent, un jour plus un autre moins, pour au final a la fin de la semaine c que du moins, sauf pendant mon cycle ou la je prends 2 voir 3 kilo donc t'inquiète et surveille simplement si c pendant cette période que c plus dure...

Bon courage et bonne continuation...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Manara

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 07:04

@ Sharpouille: clair qu'avant je me pesais pas aussi souvent car j'étais moins réglo avec le régime. Ici, c'est du sérieux hihi. J'arrive pas à m'éloigner de ma balance mais bon aujourd'hui ai encore pu observer une petite diminution, ca met du baume au coeur. Bonne journée

Manara

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 07:07

@Anki013: merci pour votre intervention. Je vois que pour vous l'objectif est presque atteint, toutes mes félicitations!!! Pour ce qui est des tolérés, je n'en prends pas, mais pas le moindre, je pense qu'il s'agit tout simplement de mon cycle qui m'en fait voir. Je vais relire une fois mon livre pour voir si malgré tout et sans en être consciente je ne ferais pas des bétises pour une fois que ma motivation est totale, faut que je garde le cap. Bonne journée.

Manara

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 07:10

@ Plusjamaisca: Je pense que tout comme pour toi, il doit s'agir de caprices liés à mon cycle. Je serai attentive le mois prochain et si le cas de figure se répète j'aurai compris. En tout cas, toutes mes félicitations pour ce poids perdu. Petite question, en perdant autant, on peut dire que la taille des vêtements diminue de combien de taille?? Une, deux? Vous devez vous sentir toute différente!! En tout cas, suis impatiente d'avoir le même parcours que vous. Merci pour votre petit mot!

Utilisateur44599

Posté le 23/02/2011 à 12:02

bonjour les filles

 

je commence le regime pour le moment tous se passe bien et de lire vos commentaires et de voir vos reglettes m'encourage beaucoup...

 

Manara : j'ai lu dans le livre du dr Dukan "je ne sais pas maigrir" qu'il y'a une periode de 3 a 4 jours précédant les regles aux cours duquel le corps retient l'eau.Cette rétentention reduit l'elimination des dechet et eteint en amont la combustion des graisses, ce qui reduit l'efficacité du regime et bloque le poids...

 

Il dit aussi qua la perte de poids n'est pas interrerompu juste camouflé et différé par la retention et réaparaitra des le 2eme ou 3eme jour aprés le debut des regles...

 

Bon courage a toutes et a nous la taille 38 ppour cet été!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 14:13

manara merci pour tes encouragement a vrai dire je ne me deteste pas du tt au contraire j'ai un beau visage et j'adore ma beauté et mes cheveux mais le bid mon dieu il panduleeeee hahahaah la chirurgie moi aussi j'y songe surtt que tu peux avoir une bonne prise en charge par la secu a condition que tu perde un max de poids et que ton ventre retombe sur le pubis d'apres la dame a la secu.

moi j'ai un peu peur de la douleur mais bon pour le moment je pense aux kilos et je pense surtt que j'ai mon amie manara qui est la pour moi merciiiiiiiii

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.