Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Faola s'en va en guerre contre les kilos !!

minizbyrette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:44

Coucou faola!!!

J'ai commencer dukan le 06 avril, dure pour une cuisiniere!!!!je suis obliger de gouter tt ce que je fais alors les rikiki ecart se font sentir sur la balance.je suis encore en PA je finis la PA demain et apres PC avec la joie de retrouver mes legumes.....hihi

La plage est por bientot!!!!!J'ai encore 12 kilo a perdre avant de rentrer ds mon maillots de bain!!!!!lol.a llez on les auras c'est foutus kilos de trop.......Le son d'avoine je suis pas fan du tt, quelqun peu me dire si je suis obliger de le consommer tt les jrs???merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 14:31

COUCOU MINIZBYRETTE

bienvenue chez les dudus ,

Moi j'ai attaqué la PC hier, quel soulagement de remanger des legumes, j'ai opté pour 2pp/2pl.

Tu devrais les avoir perdu pour cette été les 12kilos, la chaaaance !!! moi je serais qu'a mi-parcours, mon maillot de bain sera qu'à moitié satisfait mais vu le poids à perdre....au pire j'en acheterai un autre

Pour le son d'avoine, j'avais vraiment du mal que sa soit en galette, en pain ou inclut dans une recette mais ce matin eurêka!!! j'ai en ai mi dans mon yaourt et c'est passé comme une lettre à la poste.

Ce que je peux te dire c'est que Dr Dukan le prescrit donc il faut en prendre mais si tu n'y arrives vraiment pas et que tu n'as pas de probleme digestif et que tu arrives à perdre du poids sans en prendre, Que demande le peuple. essaies plusieurs recettes tu trouvera peut etre ton bonheur

Allez courage!! on se tient au courant

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 22:04

Jewelndee

ou es tu ?

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 17:06

Coucou faola!

Wahoooooo bravo 8 kgs en 14 jours! C est dingue!!!

 

Ben écoute moi je suis toujours la je suis maintenant en phase de croisière depuis aujourd hui. J ai pas vraiment eu le temps de posté ces derniers jours car c était les préparatifs pour l anniv de mon Loulou qui a eu deux ans samedi mais on fait un barbecue et loué un château gonflable dimanche c t sympa.

 

Bref pas d' écart pas de tentation je suis toujours aussi motivée même si ma perte de poids a ralenti un peu mais bon c'est deja pas mal.

 

Et toi alors je te vois pas dans les forum de la phase croisière?

En plus la dernière foi je t ai adresse un MSG t as même pas répondu VILAINE!

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:58

coucou te revoila!!!

-5.8 kg heyyy pas mal .... tu as donc prolongé ta Pa à 10 jrs, j'espere que tu as bu comme un chameau lol moi aussi au départ j'etais partie sur 10 jours mais ayant déja quelques soucis de santé mon medecin me l'a déconseillé.

8kg c'est cool mais c'est uniquement le matin car le soir quand jme repese c'est plus du - 7kg.

bon anniversaire en retard à ton loulou. Il a du kiffer sa journée avec son chateau.

oooh oui j'avais zappé ton message désouléééé

Bon je crois que tu as déja fait tes courses mais jme lance quand meme donc voici la liste des légumes: tomates, concombre, endives, salades, poivrons, haricot vert, choux, chapignon, blettes, courgettes, radis, asperges epinard,aubergine, poireaux céleri fenouil....; carottes et betterave à condition de ne pas consommer à chaque repas

Elle est pas mal la liste de légumes

J'ai déja fait 2 ecarts pffff ma fille me fait un peu la misere sa fait 2 semaines qu'elle est malade et mercredi dernier elle a trouvé la bonne idée de choper la varicelle donc 3 semaines hardcore, et mon mari a trouvé la bonne idée d'acheter une barquette de fraise et voila j'ai piocher et repiocher dedans pour evacuer le stress et le pire c'est que je ne regrette rien. Et en plus, le truc qui m'ennerve le plus c'est qu'a l'exterieur mon mari se goinfre comme un porc et le soir à la maison il se fait des ptits plats diet, et le pire c'est qu'il perd plus que moi et il me balance à tort et à travers que Dukan c de la daube pfff du coup ma perte de poids ne lui fais ni chaud ni froid car lui aussi réussit à maigrir sans Dukan!! c'est devenu une compétition de qui va perdre le plus pfffffff l

voila voilou j'espere avoir plus de news de toi maintenant

bisous

Voila voila j'espere avoir plus d enews

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:52

Salut Faola! Dis donc il est dur ton chéri avec toi! Je te dis ça mais moi non plus je suis vraiment pas aidée le mien fait tt pour que je craque et pareil hier il se pèse il me dit tu vois j ai perdu plus que toi en bouffant du macdo tous les jours..... Grrrrrr!

Mais je ne relève pas je reste sur mon objectif en plus je me suis acheté une petite robe taille 38 pour me motiver.

J ai deja perdu une taille de vêtement c'est génial....

 

Pas cool pour ta petite elle a quel âge deja?

Alors pour la liste de légumes j ai finalement demandé a ma soeur ( qui devrait bientôt rejoindre le fofo d' ailleurs. Elle commence aujourd hui normalement)

J aimerais bien t envoyer une photo de la robe que j ai acheté mais j arrive pas

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 14:51

coucou

oui moi aussi j'ai perdu une taille c'est fou quand même !! en 2 semaines jperds une taille, et la je me dis pourquoi je n'ai pas commencé plus tôt !! j'aurais du prendre mes mensurations au départ et même une photo pour voir l'evolution, car moi j'ai pas l'impression d'avoir vraiment maigri, mon mari non plus.

En parlant de mari, ce sont de vrais diablotins quand même... de tout façon il n'ont pas l'arme secrete "la phase conso et de stabilisation" nous resterons mince alors qu'eux reprendront leur poids ahahhahahh!!!

ma louloute va avoir 14 mois la semaine prochaine

Moi aussii j'ai plein de vetements taille 40/42/44 que ma belle soeur a eu grace à la fashion week de Paris (elle bosse dans un atelier de mode pour Etam, C&A...) sa aide lol

Sinon pas de poids de perdu aujourd'hui sa m'apprendra à bouffer des fraises

et j'ai aussi arrêter le son d'avoine car j'ai quand même des problemes gastriques, j'ai du prendre un laxatif pour evacuer 1 semaine de m*rd* c'etait pas beau à voir !!!

j'ai une tonne de travail mais à partir de ce soir je suis en vacances jusqu'a mardi prochain.. A moi les bains de soleiiiiiil.

Si tu as msn sa serait plus facile pour échanger ?

Jewelndee

Ce message a été supprimé par son auteur.

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 16:16

ok c noté

moi c zimoko@hotmail.fr

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 18:14

Je t ai rajouté dans mes contacts tu n as plus k accepter

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 18:54

C'est fait moi aussi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.