Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

fatigué!!!

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 18:59

cc les filles cela fait sept jour aujourd'hui je suis passé en croisiere avant hier je suis fatigué comme jamais j ai éte es ce normal biz a bientot

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 19:17

coucou netnette

prend des vitamines ou des compléments alimentaire, car il y a quand même pas mal de chose que l'on ne peut plus consommer. profite bien des jours pl pour faire le plein de vitamine. et normalement tout devrais rentrer dans l(ordre enfin pour moi ça à fonctionner voila mon humble avis biz

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 19:20

Moi ca m'a fait pareil. Depuis je prends une multi vitamine tout les jours.

Je reste fatiguée le soir, j'ai jamais aussi bien dormi !

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 19:32

oui c'est normal d'etre fatiguée tkt pas.. le fait de manger les legumes va te redonner un peu de force je pense..

Courage Netnette 

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 19:35

merci les filles je commençais à m inquietter g jamais aussi bien dormi mais bon le probleme c dans la journée je v prendre des vitamines merci des conseils biz

Utilisateur103992

Posté le 09/07/2012 à 19:41

Bjr les filles,

 

Je prends un complément, parceque je me suis retrouvée avec de grosses fatigues moi aussi, depuis 2 semaines, ça va mieux...mais le régime fatigue quand même, il faut boire beaucoup, et j'insiste sur le beaucoup, 1.5 a 2l par jour pour éliminer les déchets...

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106529

Posté le 09/07/2012 à 19:43

Sans glucides complexes, lors des 1ères phases, c'est sûr que c'est fatiguant...On se sent mieux dès la conso!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 21:19

St, moi aussi au début j'étais très fatiguée , mt cela dépend des jours.Tous comme parfois je passe des nuits blanches et parfois je dors comme un bébé

Bon courage à toute.

luciole14130

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 23:50

Alors la j avoue que c est un très bon sujet.mou c est pareil et le matin pour me sortir du lit c est un métier.doit on consulter un medecin ou aller directement à la pharmacie.faut il une marque précise qui fonctionne bien les filles?merci biz

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 09:19

moi j'avais été chez mon médecin pour autre chose et je lui en est parlé.du coup vitamine et prise de sang. je pense que c bien de se faire suivre de temps en temps, on mange beaucoup de proteine tout de même.

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 13:03

ce matin encore dur dur de me lever a 7 h00 pour enmmener mes jumeaux au centre aéré je pense ke je vais aller voire mon medecin et faire une bonne cure de vitamine biz

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 22:38

c'est normal que tu sois fatigué avec tes ptits bous de chous

bon courage 

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 07:06

merci aurrore bon courage a toi ausssi biz

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 19:09

coucou comment ca va netnette?

ta jpurnée? t'es toujours fatiguée?

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 19:35

le mèdecin, c'est bien ,mais comme les vitamines ne sont pas remboursées, je les achète à la pharmacie, je prends du bion ,et aussi de la vit*c le matin, car y en a pas dans le régime, et ça me donne un peu de tonus !!

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 19:56

bonjour les filles oui c un petit peu mieux aurore555 merci je v essayé ce ke tu prend cinquantetrois merci encore les filles bonne soiré

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.