Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Fatigué,

sylvianeraphael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 13:46

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de phase d'attaque sur 5 jours,demain j'entame les légumes qui j’espère me donnerons du tonus.Depuis 2 jours je me sent faible,ca va vous faire rire mais même quand il faut que je parle j'ai du mal,si vous voyer ce que je veux dire.

Pourtant durant cette phase je me suis rempli le ventre a volonté,donc je n'ai eu aucune sensation de fain. Cela vous êtes il arriver?Je pense aller consulté si ça continue.

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 13:48

Courag moi ossi gt fatigué ms les deux premier jr de ma phase dattaque mnt je ss en croisière et sava jarriv a gerer

sylvianeraphael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 13:52

ha,ok donc a toi aussi ca t'ai arriver,j'ai hâte d’être en croisière peut être que ça ira mieux avec les vitamines des légumes.

merci de ta réponse.

Utilisateur52799

Posté le 19/01/2013 à 14:00

Sinon essayez de prendre des vitamines style bion 3 ! Ça aide un peu  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 14:00

pas de panique, dors cela aidera ton régime, j'ai perdu a peu près 10 kg le 1er mois et j'ai dormi au minimum 10 heures, le corps se met en léthargie pour compenser la perte depoids, ça reviens ne t'inquiète pas. bon courage

sylvianeraphael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 14:07

oui karolip pour les vitamines bion 3 je viens en prendre,zyva tu as raison pour la sieste ,il y a que ca qui me fait du bien,pour l'instatnt je ne travail pas,merci a vous tous

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 14:20

Peche123, par pitié, apprends l'orthographe ! Ca fait vraiment mal aux yeux de te lire à chaque fois !

 

Sinon c'est tout a fait normal d'être aussi fatiguée à la fin de la phase d'attaque. Mais ça ira bientôt mieux avec les légumes 

Repose toi bien surtout !

sylvianeraphael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 14:27

merci LittleWhite, je vais pas me priver de dodo!

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 15:39

Jecri seulmen en abreger et ce pa ilisible.ms c'est bon je vais faire un effor parce que tt le monde a pa mon age pour pouvoir lire facilement desolé a nouveau

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 15:54

bsr les filles

J'estime que les personnes qui sont sur ce forum sont deja mal dans leur peau ,entamer un regime ou une autre façon de manger ça n'est deja pas evident ,alors par pitié ayez de l'indulgence pour les fautes d'orthographe les gens qui en font ne sont pas là pour se faire critiquer sur la façon avec laquelle ils ecrivent mais je pense pour y trouver du reconfort,puis si sa derange on n'est pas obliger de le lire

Bon courage

sylvianeraphael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 15:58

que je te rassure un peu j'ai pu te lire,tkp

zaza84

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 16:10

C'est normal que tu sois fatiguer, moi ça me la fait aussi et j'ai fait des écart pour noel... Je me suis remise depuis lundi j'ai reperdu 2kg et ce matin j'avais les jambe couper je me suis sentit vraiment faible mais ça va mieux. Je me suis fait un verre de lait + édulcorant + soin d'avoine + cacao dégraisser mmh j'en avait besoin trop bon et je me sens mieux

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 16:27

Fleurdelotus, c'est pas les petites fautes d'orthographe qui m'embêtent, mais tout le langage sms sur un FORUM...

C dificil de conprendr kan jecri kom sa dsl !

Le fait de faire des efforts, c'est quelque chose de primordial pour vivre dans une communauté. Maintenant, libre à elle d'en faire ou non, mais ça serait bien pour elle aussi d'en faire, d'une façon personnelle.

C'est tellement plus plaisant de discuter avec quelqu'un avec qui on a du plaisir et de la facilité à la lire. J'ai pas dis que je ne comprenais pas peche, mais ça demande de faire des efforts et ça pique vraiment les yeux de voir une suite de mots à moitié complétés... Et ce n'est pas la première fois que je me fais cette remarque concernant cette personne-là.

 

Bonne journée ! Je ne m'étends pas plus.

sylvianeraphael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 16:34

En tout cas quand je vois ta perte de poids LittleWhite,je me dit Wawww...,a 1 kilos prés c'est mon objectif de perte. Zaza je vais essayer le verre de lait, ça me parait bon!!!

Grace a vous,Je suis un peu plus rassurer sur cette fatigue.

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 16:47

Ne t'inquiète surtout pas sylvianeraphael !! moi la 1er semaine j'étais tout le temps complètement morte de fatigue !! O.O

Enfaite c'est simplement au début l'apport de bcq de protéine je pense, moi une fois les légumes repris et quelques semaines de passée je n'avais plus cette fatigue ^^

Mais surtout n'hésite pas à prendre des vitamines, car ton corps en aura besoin 

Voilà j'espère que tu va te remonter le moral et en plus si vrmt tu te sens trop fatiguée dis toi que ce serait bête de stoper alors que tu as déjà perdu 2.9 !! Smiley bonheur

Aller courage !!!

zaza84

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 16:47

Oui trop bon

sylvianeraphael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 16:54

oui j'avoue j'ai pensé stopper Loulouisa pour cette fatigue, pourtant aucuns écarts et une bonne perte de poids,Mais la je suis remonter a bloc

enfin les légumes,les légumes....,demain je suis en croisière.

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 16:57

Smiley bonheur c'est bien faut te remotiver !! ^^ tu compte faire quoi comme alternance ?

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2013 à 17:35

Il faut prendre des compléments alimentaires pour éviter d'être carencée et de ce fait se sentir fatiguée. ça n'agira pas de suite coté fatigue mais tu te sentiras beaucoup mieux, surtout que le froid n'arrange pas les choses snif

sylvianeraphael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 17:41

loulouisa je compte faire 1PL.1PP je me dit que se sera plus facile pour moi et toujours les week end avec un jour de légumes!

boucledordu je vais en prendre,ceci dit je bave devant ta réglette.

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 17:45

Oui moi aussi c'est mon alternance c'est plus facile je trouve sur la longueur et on perd quasiment de la même façon (à la même vitesse) que les autres ^^ En tout cas j'espère que tout se passera bien pour la suite de ton parcours ^^

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 17:48

Un peti caca nerveu pour les fautes dortographe dans cest cas la ne lisez pa mes commentaire si vous avez du mal a me lire.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2013 à 18:33

@ sylviane : tu as déjà fort bien démarré, toi aussi tu peux le faire

 

@ peche: on va pas épiloguer concernant ta façon d'écrire sur tous les posts mais y'a un minimum tu es sur un forum, pas sur ton portable à envoyer des sms entre potes . Tu écris pour soutenir des personnes ou te faire aider, quand on te lis c'est une horreur, il ne s'agit pas de quelques fautes mais d'un style d'écriture abominable à lire. Maintenant si tu veux faire ta têtue et éprouver du plaisir à embêter ton monde continue mais je trouve ça bas. Pour ma part à voir tes réactions , je ne casserai plus la tête pour te déchiffrer. On est sur un forum un minimum de maturité ne te fera pas de mal. A bon entendeur.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 19:16

Bouduuuuuuu !

Moi je kompren pas coman on peu ekrir kom ça enf1 bon sé pas grv je n'y praite à tenssion

 

Non sérieusement comme te l'on conseiller les collègues dudu tu peux prendre des vitamines tu verra bien après

Bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.