Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fatigue à tomber, irritabilité donc fruits

Utilisateur90028

Posté le 23/05/2012 à 14:17

Bonjour à toutes,

 

Ce régime me fatigue, j'ai fait faire des analyses de sang elles sont parfaites. Par contre le Médecin m'a demandé de manger des légumes sans oublier des fruits, telles les fraises en ce moment.

 

Donc, à midi, journée PL, je me suis fais quelques fraises avec du fromage blanc 0%. Mais je me pose la question suivante, est-ce que quelques fruits ne vont pas m'empêcher de maigrir ?

 

Quel est votre opinion ? Avez vous durant votre régime manger des fruits et avez vous perdu du poids quand même ????

 

Merci de me dire. Je ne sais plus trop ou j'en suis. J'ai essayé des vitamines, sans succès. Je bois l'eau nécessaire dans la journée. Donc .......................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 14:21

coucou holydays

 

si je ne dis pas de bétises (autres proteinautes te diront), le sucre naturellement présent dans les fruits risque de casser ta cétose et de freiner ta perte de poids.

mais pour mon avis (et expérience personnelle) je n'ai pas repris quand parfois je mangeais des fruits (une fois je me suis retrouvée a un cocktail dinatoire après le boulot y'avait que des aliments interdits j'ai donc mangé des fruits en me disant que c'était quand mm le moins pire...et le lendemain j'ai vu une perte (j'avais mangé des protéines en rentrant tard chez moi car je n'avais pas assez manger pendant la journée)

 

bon courage et tente de bien te reposer des que le moment te le permet (peut etre we de 3 jours pour toi ce we?)

 

bizzz

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 23/05/2012 à 14:36

Les fraises ne sont pas, à ma connaissance, vendues eh pharmacie 

Si ton médecin te conseille des fruits, c'est qu'il a ses raisons. Mais dans ce cas là, tu ne suis plus le régime Dukan, et donc... la question de savoir si tu vas maigrir ou pas... Je n'en sais strictement rien !

C'est un autre régime qu'il te propose alors il faut lui poser la question à ce fameux médecin 

floroesz

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 15:54

Bonjour à toute

 

1/Moi aussi je suis très fatiguée,irritable et j'ai la nausée, mal au ventre depuis le commencement et cela ne fait que 6 Jours.... J'essaye de faire avec... Mais mon boulot m'oblige a être en forme!!!!

Il y a t-il des astuces ou complément alimentaire en prendre en compte? pour l'instant je respecte bien les consignes...

 

2/ Mon deuxième soucis c'est l' aspartarme et édulcorant depuis toujours cela me rend nauséeuse, je ne supporte pas son gout....

Y a t-il une marque qui pourrait remplacer le sucre en ayant le gout du vrai sucre???

 

Merci de me dire votre avis et très bonne après midi à tous

 

Florence

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 19:17

J'ai déjà mangé quelques fraises de mon potager, donc sans sucre et sans conservateur. Cela n'a pas joué sur la balance, mais il s'agit d'écarts...

Donc si tu commences à en manger tous les jours, et de plus, une certaine quantité... je pense que cela va jouer sur ton régime...

Tu n'aurais vraiment pas d'autres moyens de te "debooster" ?

Maevan

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:23

Bonjour,j ai mange plusieurs fois des fraises(enfin un gros bol à chaque fois avec de l arôme fraise des bois!c est une tuerie!)et le lendemain j avais perdu donc ça n à pas eu de conséquence .essaie de temps en temps et si tu vois que tu ne perds plus arrête?et pour répondre à floroesz si tu n aimés pas l aspartam achete le sucre de bouleau ou xylitol,je ne sais plus si ça s écrit comme ça,c est vraiment proche du sucre mais c est cher.bonne continuation à vs toutes .

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 23/05/2012 à 21:25

Les fraises sont interdites. point. 

 

http://www.proteinaute.com/forum/pourquoi_le_regime_dukan_est_un_echec-30441.html

Utilisateur90028

Posté le 25/05/2012 à 18:57

Merci à toutes pour vos réponses, mais je pense que OUI, je vais manger quelques fruits. La fraise n'est pas calorique. Dukan n'interdit pas la carotte et la betterave rouge très sucrée, la fraise l'est beaucoup moins de plus que je la sucre avec de l'aspartam.

 

Courage à vous. J'ai quand même beaucoup de personnes qui sont autour de moi et ressentent les mêmes choses, donc pas assez de vitamines peuvent produire des dégâts. Mon Médecin m'a dit qu'il avait une patiente qui avait perdu ses dents avec ce régime, donc ............... ça fait peur tout de même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 19:04

pour les complements alimentaire ya mon programme Smiley bonheur

 

jamais fatigué, tjs boosté Smiley bonheur

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_quotidien-30674.html

Maevan

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 07:36

Pense aux baies de goji c est extra!je trouve qd même étonnant que bcp de personnes ressentent de la fatigue avec ce régime moi ça n à jamais été le cas bien au contraire .petite précision par rapport à ce que je t ai dit avant je n ai attaqué les fruits qu à partir de la conso,c est vrai que c est dur au départ ms après on s y fait et j oublie souvent de manger mon fruit alors qu avant une orange me faisait autant envie qu un gâteau au chocolat!!comme quoi on veut tjrs ce qui est interdit!.bon courage pr la suite

Utilisateur90028

Posté le 28/05/2012 à 14:07

Et bien, je reviens vous donner de mes nouvelles. Je ne vais pas mieux, mais je mange mes fraises du jardin et mes melons venues sous serre et cela n'a aucun impacte sur ma perte de poids. Comme quoi, il ne faut pas toujours écouter DUKAN, il faut écouter son corps.

 

Son régime est bien je l'avoue puisque en un an il m'a aidé à perdre 11 kgs, mais j'avoue que je n'ai pas suivi tout à la lettre. Je n'ai pas une bonne santé, donc je dois faire d'abord très attention à elle.

 

Merci à vous toutes, vous m'avez aider à faire un choix.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keez1980

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 22:48

coucou, moi aussi ces derniers jours je ressents bcp de fatigue malgré les vitamines C que je prend en comprimés, mes analyse de sang sont correctes, mais mon médecin me demande également de manger des fruits! au moins en PL manger une orange le matin. Après plusieurs jours, où les kilos montent descende, monte descende alors que je n'ai pas fait d'écart, hier soir, j'ai craquée pour un petit bol de fraise super sucré donc pas besoin d'ajouter d'aspathame! et j'ai mangé 1 abricot. Verdict ce matin à la pesé - 800 gr !!! ouuuuf ! je vais essayé de manger 1 orange le matin en PL pour avoir de la vitamice C et après on verra ce que ça va donner. Meme si ça ralentit ma perte, tanpis, besoin de fruit !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 09:18

@ holydays : les fraises de ton jardin!! J'ai fait pareil et ça a fait du bien!

Ce weekend, je me suis mangée un melon à moi toute seule bien frais car il faisait une chaleur monstre et que j'en avais trop envie. Du moment qu'on ne culpabilise pas après car on sait très bien ce qu'on a fait et qu'on assume. Je ne vois pas le problème

Utilisateur90028

Posté le 31/05/2012 à 12:55

Je confirme, je dévore les melons, les fraises et je n'ai pas pris un gramme au contraire !!! Il faut savoir si on veut vivre ou mourir !!!!!

J'ai eu cette réaction trop tard car ce régime m'a amené dans les carences et aujourd'hui forte dépression !!! Bravo DUKAN !!!

 

Donc à toutes OUI DUKAN !!!! mais avec modération !!!!

 

Merci à toutes celles qui ont compris et m'ont répondu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.