Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fatigue ds le 1er jour?

ambroisie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 16:20

bonjour , j'ai attaqué ce matin le régime DUKAN , et je suis extrêmement fatiguée , de plus je passe mon après-midi à uriner , est-ce normal ???

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 16/08/2011 à 16:27

En moins de 12h, non, tu es juste fatiguée 

Quand a uriner souvent, si tu bois beaucoup, c'est normal 

Utilisateur45249

Posté le 16/08/2011 à 16:29

Bonjour ..Je te conseillerai de prendre des vitamines dès le début "Bion3" ..cela est nécessaire dans ce régime ..

 

Sans doute le changement d'alimentation mais tâche surtout de manger à ta faim ..(3 repas complets et 1 collation si nécessaire )

 

Ne rumine plus ..change toi les idées ..sors ..va marcher ..occupe toi

 

Bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 16/08/2011 à 16:31

hi hi hi j'ai confondu "uriner et ruminer" ..splatchhhhhh birdy ..je vais me changer les idées j'en ai besoin je crois ..lol

 

Donc uriner c'est tout à fait normal puisqu'il faut boire 2L minimum d'eau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 18:41

Moi aussi je suis fatiguée, j'ai commencé hier, et fatigué hier et aujourd'hui aussi, j'ai donc acheté des vitamines chez le pharmacien que je prendrai demain au ptit déj,,c quoi BION 3 ????

Utilisateur45249

Posté le 16/08/2011 à 18:56

BION3..Des multivitamines ..tu trouves en pharmacie ..11 euros pour un mois ..

 

c'est bien d'en prendre dès le début pourvu que ce soit des vitamines ...pas obligé que ce soit Bion3 //

 

Je le note car j'en prends moi même et c'est efficace

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shaotry

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 19:25

salut j'ai commencé le régime hier, et j ai ressentie de la fatigue aussi surtout avec les enfants etc... aujourd'hui pas de problème j ai fait ma promenade d'une heure sans soucis sa va passer t'inquiète pas. 

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 20:46

c'est le début c'est normal! et si tu passes ta vie à faire pipi les premiers jours, c'est que ça marche! lol! Moi perso j'ai passé les premières nuits à me lever toutes les heures! mais ça s'est calmé après; C'est l'effet phase d'attaque! pour moi en tous cas!

youpi77

Ce message a été supprimé par son auteur.

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 21:13

salut, j'ai commencé le régime aujourd'hui et c'est vrai que j'étais un peu fatigué (ou plutôt un peu irritable). C'est le premier jour et ce midi le repas n'a pas été super bien contrôlé (j'ai eu faim tte l'après midi). Du coup j'ai bu énormément d'eau pour compenser ce qui m'a vallu des pipis tte l'apm !!! lol ! Ce soir j'ai mieux gérer mon repas protéiné et je suis "pour le moment" rassasié !!!! AFFAIRE A SUIVRE !!!

youpi77

Ce message a été supprimé par son auteur.

youpi77

Ce message a été supprimé par son auteur.

Shaotry

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:57

@youpi77 je ne pense pas que le coca soit bon, même deux gorgées, il faut que ton organisme produise un corp cétonique par manque de sucre qui donnera une sensation de satiété et donnera l'information aux cerveau du manque d'énergie ce qui le forcera à aller puiser dans les "réserves", d'ou l'importance de boire énormément d'eau pour éliminé et ne pas se retrouver intoxiquer, la mauvaise haleine aussi est la cause du corps cétonique.

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 11:52

@ shaotry,, on a le droit de boire du coco light,, c dans le livre,,,je prends mes vitamines depuis hier, et je suis bien plus fatiguée,j'ai aussi eu mal à la tête les 2 premiers jours maintenant çà va,, ah il faut souffrir pour elle belle,,, lol

mais le régime est quand facile,,,mon mari me dit toujours, tu es au régime,,, tu as le droit de manger tout çà,,, il en serait jaloux, aujourd'hui j'ai fait un flanc de surimi et crabe,,, je l'avais à cuire dans un moule a cake, mais il n'était pas cuit, ce matin, je l'ai mis tout simplement dans un plat en terre au four, et j'ai l'impression que çà va être bon,, je vous dirai çà,,, bonne journée

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 12:57

le premier jour j'avais fait faim donc j'avais mangé un encas à 11.00 et à 17.00 et à 18.00...

 

deuxième , juste un gouter

 

et là pour aujourd'hui , la sensation de faim a disparu ... à la limite , je me suis un peu forcée à midi pour manger mes cake au thon et motié de galette ...

 

et j'ai l'impression que j'en ai pour longtemps 

je me buverais un petit coca zero dans l'après-midi ...

Shaotry

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:25

Désolé,je pensais qu'elle buvais du coca normal 

youpi77

Ce message a été supprimé par son auteur.

Shaotry

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:08

Youpi77 félicitation !! je commence la phase PL lundi, en attendant la perte n'est pas fulgurante, c'est vrai que sa donne envie de continué en PP, mais bon on se dit c'est pas un 100m mais plutôt une course de fond !

youpi77

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:20

@ Youpi, non çà va je prends mes vitamines tous les matins, j'ai un coup de pompe après le repas,,mais c'est normal,,

tu as bien perdu,, tu dois être contente,,, bonne continuation,,,

youpi77

Ce message a été supprimé par son auteur.

ambroisie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 13:37

coucou ! je suis désormais en phase de croisière : 1pp/1 pl mais la fatigue continue .... j'ai perdu 2kg pour l’instant, ça me parait peu !! je suis septique sur les résultats !!! qu'en pensez vous ?

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 13:52

Ambroisie,, moi pas plus,, j'étais découragée ce matin,,, rien perdu,,,bon mon mari m'a remonté le moral,,, aujourd'hui c mon 2è jour PL,,, c agréable de manger des légumes, mais moi qui était une grosse mangeuse, j'ai nettement moins faim, je ne sais pas pourquoi,,,

Ce midi, j'ai qud mm mangé 2 tomates crues, 1 steak haché, des légumes cuits,, pas pu manger mon laitage,,,,

Je le mangerai ce soir, ou avant si j'ai un creux,,,,

youpi77

Ce message a été supprimé par son auteur.

Shaotry

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 19:01

Salut a toute, effectivement les légumes sa fait du bien, j en mange pas beaucoup car après ma viande j ai plus faim du coup je me force un peu pour en mangé, mais quand je suis en pp j'ai envie de légumes lol ! j'ai fait pareil que toi Youpie77 j ai mangé de bonne tomate du jardin le premier jours, un délice !! Il parait que la faim diminue grâce aux corp cétonique, qu'on produit vu qu'on mange plus de sucre, sa nous donne un sentiment de satiété ! je suis rendue a boire + de 2L voir 3 d'eau certains jours, j'essaye de pas trop boire quand même mais c'est pas évident avec l'habitude lol .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.