Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fatigue en phase dattaque

patoune83

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 11:27

Bonjour je viens de commencer ce régime pour perdre 10kg que je traîne maintenant depuis 2 ans suite à ma grossesse, très motivé car en plus je suis de mariage en septembre et j'ai envie de me faire plaisir avec une belle robe, mais voilà je suis en phase d'attaque jentame le 3 eme jour sur 4 et je me sens déjà un peu fatiguée, j'ai un peu besoin de soutien car je sens qu'il m'en faudra pas beaucoup pour tout arrêter en plus mon mari n'ai pas du même avis sur mes kilos en trop ça le dérange pas il trouve que je suis très bien comme ça mais moi je suis pas bien dans ma peau, j'ai essayer un autre régime manger de tout mais en pesant et ça fait rien sur moi. Merci

joone

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 11:37

coucou , je crois que c est normal un peu de fatigue au début , laisse le temps a ton corps de s habituer

moi je prends un complexe vitaminée et essaye de me coucher plus tôt .... Revitalose c est très très bien

 

je viens ausssi de commencer , on a le même poids et même taille!!! ( a 2kgs près enfin :() ! je voudrais en perdre 10 bien que honnêtement 61-62 c est déjà un très bon poids ...

théoriquement le 38 sera à nous en septembre ca tombe tu as ton mariage et moi une grosse soirée de prévue , c est une bonne motivation non ? si tu veux on postera des photos avec nos robes 38 lol

Utilisateur72792

Posté le 02/07/2012 à 11:39

Bonjour Patoune,

Pour une perte de 10 kilos je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tu fasses 4 jours d'attaque. Tu devrais passer en croisère si tu te sens trop fatiguée

En commeçant le régime as tu aussi commencé à prendre des vitamines et oligo-éléments ? Si tu ne l'as pas encore fait tu devrais aller en acheter à la pharmacie.Il en existe des très bien.

cela évitera les carences et la fatigue. c'est très important

De plus avec ce régime il faut manger ! n' hésite pas à manger beaucoup de protéines.Car avec les protéines on se sent en forme. C'est un régime dans lequel il faut manger et et plusieurs fois par jour.

Tu peux prendre petit déj/collation/repas du midi/collation/repas du soir

 

courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 11:59

bion 3 + gélules de guarana = ultra boost Smiley bonheur

mathdu61

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 13:42

Personnellement pour la fatigue je prends des baies de goji. C'est radical ! Je me sens BEAUCOUP plus motivée et j'ai plus de force.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 14:18

oh ouiiiiii les baies de goji avec appellation d’origine incontrôlée XD

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.