Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

fatigue et maux de tete en croisiere...et vous?

Ameljayalex

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:00

bonjour voila comme le dit mon titre,je souffre de maux de tete et surtout je suis fatiguée...je mange super bien,je cuisine pas mal donc pas de frustration et je bois beaucoup facilement plus de 2l!au debut du regime avec la cetose je peux comprendre mais la je m'inquiete un peu...je passe aussi par des phase de sautes d'humeurs et des fois je suis gaie et en pleine forme....les fois ou je suis fatiguée comme aujourd'hui je m'ecouterai je resterai au lit....et ce mal de tete bouhh c'est tous les jours...j'ai l'impression d'avoir la tete serrée dans un etau,est ce que ca vous arrive à vous?merci

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 09/02/2012 à 11:05

http://www.proteinaute.com/les_effets_indesirables_du_regime_du_dr_dukan-6.html

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:08

est ce que t maux de tete ont commencé depuis le debut de ton regime ou est ce meme d'avant?

je te conseillerai d'aller chez ton medecin et de lui en parlé voir si ce n'est pas des migraine et ecoute toi si tu ne bosses pas aujourd'hui ou que tu es a la maison reste au lit et repose toi pour la fatigue des VITAMINES tous les jours tu dois avoir certaines carrences faires peut etre des analyses de sang pour voir si tout est en regle surtout que le froid n'arrange pas les choses fait toi bonne soupe bien chaude et au dodo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

Ce message a été supprimé par son auteur.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 11:42

Pour la fatigue, prends des vitamines, ça t'aidera. Pour le mal de tête, c'est sans doute lié à ton état de fatigue. Ne t'inquiètes pas, ce ne sont pas des migraines qui est une pathologie et n'apparaît pas avec un régime...

Reposes-toi, couches-toi de bonne heure pour avoir un max de sommeil, prends des vitamines tous les matins. Et vois si ça passe.

 

Un régime ça fatigue le corps, l'esprit et en plus, avec le froid polaire qu'on a, nos organismes sont plus que sollicités.

 

Si ça ne va pas mieux au bout de quelques jours, consultes. Mais prends le temps d'abord de te reposer et de prendre tes vitamines car ce n'est pas un effet immédiat.

Ameljayalex

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:00

et bien j'en avais deja avant mais la c'est tous les jours....merci zaloo pour ton lien,je vois que j'ai pas mal d'effets indesirables...je vais suivre ton conseil leonore,je vais consulter de toute maniere j'ai deja rdv ce soir mon petit loup est malade...merci a vous et j'espere que ca va s'estomper et pas compromettre mon regime car je suis tres motivée malgrés cela!

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:56

Bonjour ,

 

Je te conseille de te reposer correctement chaque soir et nuit. Depuis que j'ai commencé le régime , j'ai des jours de fatigue comme toi et des jours ou je suis en pleine forme. Je te conseille les jours de fatigue de te reposer , par exemple , prendre une bonne tisane et t'installer et regarder la télé ou lire un bon bouquin. Le lendemain après une bonne nuit de repos , tu te sentiras mieux. Un régime c'est fatiguant pour l'organisme c'est donc important de bien te reposer! Pour le mal de tête prend une douche bien chaude ça aide très souvent contre la douleur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.