Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fatigue intense: croisière "aménagée?" ( PL tous les jours + gala si craquage en vue?)

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 09:53

Hello tout le monde,

 

Avant de poster j'ai lu plusieurs post sur une possible croisière/ conso aménagée mais je souhaite tout de même poser la question:

 

 

Voilà je me sens très fatiguée en ce moment ( surement changement de temps et cie) même si je prends des compléments alimentaires.

Je vais consulter un médecin bien évidemment mais je voulais savoir si c'était risqué de manger tous les jours des légumes et se permettre un gala ( si extrême besoin et max un par semaine) le temps que je me sente en pleine forme?

 

J'étais une vrai puriste jusqu'à maintenant, mais là je sens que mon corps est trop faible :-(

 

L'une d'entre vous a déjà tenté? avez-vous repris du poids? avez-vous réussi à retourner en croisière après?

 

merci pour vos réponses car je me pose sérieusement la question ( surtout pour avoir des PL tous les jours)

etoile06

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 11:01

Salut,

 

J'ai déjà lu plusieurs posts de certaines femmes, disant qu'elles étaient passées en conso parce qu'elles se sentaient pas de continuer, elles ont qd même perdues leurs kilos, peut être pas tout mais un certains nombres.

Après ça n'empêche pas de repasser en croisière.

Mais si tu es fatiguée, je te le conseille.

Attend qd même d'autres avis.

 

Bon courage, à bientôt. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 28/10/2011 à 11:39

moi c'est ce que je fait certaines semaine mais je garde mes jour de pp quand même parceque y'a desfois ou j'en peu plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 12:36

Pourquoi pas, s’octroyer une pause et passer en consolidation. Tu fais tes 156 jours de consolidation et si après tu as encore besoin de reperdre (tu n’es pas très loin de ton objectif en plus) à ta place au lieu de retourner en croisière, je ferai une conso sans gala et féculent pendant quelques temps.

 

Courage et bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 13:28

bonjour,

comme toi je n'en pouvais plus de la croisiére donc je suis passée en conso avant d'avoir atteins mon objectif et depuis j'ai encore perdu 3 kgs et dépasser l'objectif sans le chercher)

mieux vaut passer en conso que de faire des betises et risquer de tout compromettre rien ne t'empeche de retourner en croisiére apres meme si franchement moi je ne me sentirai pas le faire....la conso c'est super!!!

bonne continuation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72007

Posté le 28/10/2011 à 13:47

salut,

 

comme toi il y a 1 semaine j'ai décidé de passer en conso partie 1 car j'étais très fatiguée et divers problème, moi non plus je n'avais pas atteint mon objectif, et bien je peux te dire que je n'ai jamais aussi bien perdu (en croisière je perdais par palier 1kg à 1kg500 d'un coup plus rien pendant 3 jours puis rebelotte...en conso un peu chaque jour) depuis entre 200 et 400g chaque jour et en 7 jours j'ai perdu 2.2kg à 1kg près je suis quasiment à mon objectif et j'ai tout réintroduit comme il faut pl chaque jour, 1 fruit par jour, 40g de pain et 40g de fromage, le féculent 200g de pâtes le mercredi soir, jeudi pp et samedi soir gala

 

voilà mon expérience bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 18:52

Merci pour vos réponses ça me rassure tellement ouf !

 

C'est vrai que je pense beaucoup à ma santé et je sais que je suis anormalement fatiguée et j'ai tellement envie d'atteindre les 59kg

 

@dodi74: quand tu es passée en conso t'as tout réintroduis d'un coup et tu l'as fais progressivement?

 

Si j'ai bien compris nailart t'as tout réintroduis sans aller progressivement?

 

Vous pensez que c'est une erreur de commencer à faire que des PL et faire un gala si besoin au lieu de faire une conso correctement?

 

ca m'angoisse je ne veux pas reprendre mes kilos perdus :-(

Utilisateur72007

Posté le 28/10/2011 à 21:53

tinadianatina : oui du jour ou j'ai décidé de passer en conso j'ai tout réintroduis ce que l'on doit en conso, je suis au coaching et ils m'ont expliquer qu'il y allait progressivement c'est perturbé son corps il ne va pas comprendre et c'est en quelques sortes une reprise assurée dans les jours suivant en conso, de plus il faut savoir que le poids perdu en conso partie 1 ne sera pas repris en seconde partie en revanche perde en seconde partie 1 à 4kg seront repris en stab

voilou bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 10:11

merci nailart pour ta réponse parce que je pensais vraiment que c'était plus prudent d'y aller progressivement

 

J'ai mes résultats d'analyse mercredi et je verrai du coup si cette fatigue vient de la thyroïde ou autre et là je fixerai une date pour la conso du coup pour bien démarrer  mais j'avoue que j'angoisse un peu...

 

En tout cas ça me rassure en voyant ta courbe t'as continué à super bien perdre ouf !

 

est-ce que tu pourrais me décrire ( si tu t'en rappelles) ta première semaine en conso stp?

 

Merci encore  !

Utilisateur72007

Posté le 29/10/2011 à 10:36

oui ma première semaine voici comment je l'ai faite :

 

vendredi 21/10, samedi 22, dimanche 23, lundi 24, mardi 25 : pl+fromage+fruit+pain

mercredi 26 : pl+pain+fromage+fruit+ 200g de pates au repas du soir

jeudi 27 : pp

vendredi 28(hier) : pl + gala le soir

aujourd'hui comme les autres jour et malgré mon gala d'hier -700g ce matin à suivre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 08:52

Merci Nailart

Je pense passer demain en conso comme mon poids ne descend plus depuis trois semaines je me dis qu'il est temps de passer à la troisième étape.

 

J'aurai une dernière question: si je ne ressent pas l'envie de manger soit le fromage pain ou fruit un jour je peux me permettre de ne pas les manger, faut pas non plus se forcer?

 

Merciiiii

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.