Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fatigue ou faim au boulot

fredetemilie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:21

bonjour; je suis maçon vrd mon métier consiste pose de bordure;pavé;assainissement ;enrobé etc....un travail physique ,et mes coup de pompe arrive vers 10h ,ou plutôt j'ai faim et l'après midi vers 16H . je cherche des conseil et des recettes pour me caler et si je doit prendre des vitamines,?.merci

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:36

Bonjour,

J'ai le meme soucis que toi pour les coups de pompe de 16h. enfin j'avais. Je travaille qu'à 17h mais jusq'à 21 ou plus et il me faut compter encore 45mn de voiture donc le repas du soir est loin eet il ma faut de l'energie.

Perso je me prépare un bon bol de fromage blanc et une galette au son d'avoine. Parfois je prends aussi soit du surimi soit du jambon. Sinon si tu n'as pas manger encore ton son d'avoine tu peux manger des petits soufflé pas mauvais et facile à préparer avec 4cs son + 3 oeuf + 2cs fromage blanc + 6cs lait écrémé en poudre + 1sachet de levure chimique + un peu d'asparthame et un arome qui te plait. tu les mets dans des petits moules au four à 180° et tu surveilles 15-20mn.

Tu peux aussi regarder dans les recettes parce qu'il y a des choses vraiment sympa!

 

Et 7kg en 8 jours, tu manges quand meme?! en tout cas félicitation et bonne continuation!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2011 à 10:52

Juliette tu n'es plus en attaque j'espère, tu drefrais aller changer ta phase car ta réglette est toujours en attaque

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:57

non je suis en croisière depuis plusieurs semaines! ou vois-tu que je suis en phase d'attaque?

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:58

effectivement je n'avais pas vue dans mes données person qu'on pouvait changer la phase!!! merci, c'est fait!

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:17

Tu devrais emporter quelque chose à manger entre les repas.

Oeufs durs, cake au jambon, gâteau aux sons sont assez facile à emporter dans du papier alu, pas besoin de trimballer un tupperware et les couverts.

fredetemilie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 12:21

j'ai fait 7 j d'attaque et je suis en croisière depuis hier et pour ma perte de poids en faite je travaille a fonds pour ne pas pensé et je bois beaucoup d'eau + 1.5L/J actuellement je fait 2H30 de voiture par j et je travaille 7h +1H pour manger .et oui je prévois la galette pour grignoter sa me cale mes on a toujours l'impression de rester sur sa faim ;;;il y a beaucoup de recettes alors si quelqu'un a un truc qui cale bien ?

fredetemilie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 17:14

pour les 7 kg en 8 J je pense plutot 5 car la balance a des petit trais du mal a les voir et a bien distinguer en tout cas sur wii fit 5kg sur

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2011 à 21:20

Coucou !

 

Fred je connais bien ton métier car c'est un métier que je côtoie de (très) près tous les jours...

Pour la fringale/coup de pompe de 10h, la première des choses à faire est d'enrichir ton petit déj' d'oeuf à la coque, de gâteau dudu, de tartines dudu, de tout ce que tu veux du moment que tu en rajoutes à la ration que tu as l'habitude de prendre.

Ensuite, si tu as une pause à 10h rien de tel que du café et des oeufs durs. Comme d'un point de vue gustatif ce n'est pas très assorti, essayes de laisser passer une dizaine de minutes ou un verre d'eau entre les deux.

Et pour ce qui est de 16h, un bon coca light ou zéro avec du citron te requinquera et manges un goûter du type bioflan ou cheese cake ou si tu préfères du salé du jambon de dinde ou du grison comme ça tu tiendras jusqu'au soir.

 

Pour ce qui est des vitamines, si tu veux quelque chose de parfaitement ciblé à ton cas, prends rendez-vous avec ton médecin traitent, explique lui tout ça et demandes lui un bilan sanguin pour qu'il te fasse une prescription adequat.

 

Je te souhaite bon courage et bonne continuation.

 

 

Juliette

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.