Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fatigue, que prendre ?

laetitia68

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 19:32

voila, je suis à la fin de ma 3ème semaine de régime et je me sens ultra fatiguée, je prends déjà tous les jours du bion , y-a-t-il autre chose à prendre ou attendre et ça ira mieux ensuite ? je voudrais pas que ça dure trop longtemps, histoire de pas ressembler à un zombie !!

Merci d'avance pour les réponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 22/01/2011 à 20:05

Tu peux aller chez ton doc te faire faire une prise de sang, et voir avec des pro !

Je te dirais bien prends des vitamines, mais je ne suis pas toubib ! 

La santé avant tout !

hikarilu

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 21:59

je suis naturellement anémique, donc personnellement je prends du fer et des vitamines completes (vendues sans ordonnances). Ne sachant pas si tu es anémique ou pas, je te conseille UNIQUEMENT les vitamines (je prends les cachets dans le tube vert "BEROCCA" trèèès éfficace !!! et pas mauvais !!!) Cela t'aidera également à ne pas perdre le moral à cause de la fatigue, et d'éviter les sautes d'humeurs si tu en fais quand tu es crevée ou tu as faim comme moi ^^

les prises de sang ca va vite ca fait pas de mal, donc c'est le premier réflexe à avoir quand on commence un régime ou quand on se sent fatiguée plus que de coutume.

Bon courage !!

nononote

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 00:01

J'ai pris des vitamines dès le début (juvamine fizz puis bion 3), et je ne savais pas si ça marchait vraiment mais j'ai continué et 2 fois j'ai oublié de les prendre et 2 fois je me suis sentie fatiguée, toute molle jusqu'à ce que je me dise "Mais j'ai pas pris des vitamiiiiines !!". Ce régime est complètement déséquilibré, surtout en PP et c'est pourquoi il permet de maigrir donc faut pas hésiter à prendre des compléments alimentaires 

Garde la pêche !

laetitia68

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 08:52

merci je vais suivre vos conseils !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mims27

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 09:38

bonjour,

moi aussi je craignais la fatigue j'ai hésité à prendre des vitamines et du coup je prends de la levure de bière (1CS) en paillette tout les matins avec mon yaourt. Dans tout les cas ca veut pas faire de mal.Pour l'instant ça va j'irais pas faire un marathon, mais je gère la fatigue.

Courage, on va toutes y arriver!!!!

FLee76

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 09:44

bonjour

tu as le fuvamine "fizz gold" en effervescent et le juvamine "top forme 23" qui est impec en comprimé à avaler (pas toujours facile d'avoir un verre d'eau où faire fondre l'effervescent et en cas d'oubli, on peut trimbaler facilement -dans son sac pour les filles- les pastilles).

comme pour l'eau, je pense qu'il ne faut pas hésiter à varier les marques ou les dosages car on couvre mieux ainsi les besoins.

si tu en choisis un, prends garde à ce qu'il contienne bien 100% des "ajr" (apport journalier recommandé par comprimé, sur un maximum de vitamines et autres. Enfin, ne pas négliger les apports en fer, magnesium, zinc

enfin, pas de souci si tu penses dépasser (légèrement hein, il ne faut pas faire du 200%) les ajr puisque 100% dans le complément + la nourriture tu vas forcément dépasser, les vitamines en surplus s'éliminent naturellement. Mais comme toujours, il faut boire beaucoup et de préférence de l'eau 

FLee76

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 09:45

aussi, évidemment, prise de sang pour vérifier que dudu n'a pas introduit un déséquilibre quelconque...

Utilisateur36333

Posté le 24/01/2011 à 19:23

AVIS MEDICAL, BIEN SUR!!!

Pour la baisse de peche, le mien m'a préconisé du Berocca : sans ordonnance en pharmacie

ce sont des vitamines très complètes + magnésium.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetitia68

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:04

prise de sang prévu la semaine prochaine, mais ça va mieux, c'est rien de grave juste un petit cout de fatigue mais bon on va quand même tout vérifier !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

killa

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:03

moi aussi je me sens complètement fatiguée, j'ai commencé depuis 6 jours, hier premier jour avec des légumes (quel bonheur !)je prends deja du berocca ! ! ! je sais pas si je vais continuer . . . pourtant sur la balance ça descend . . . .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.