Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fatigue... Vous aussi ?

belette66

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:18

Coucou,

 

après presque 2 mois du régime, cela fait au moins 15jours que je ressens une grosse fatigue, j'aimerais savoir si à vous aussi ça vous l'a fait, et comment lutter contre?

Merci à toutes!

Utilisateur38974

Posté le 20/04/2011 à 19:48

Salut, moi aussi je suis très fatiguée et même un peu irritable !! Je ne sais pas quoi faire a mon avis il nous faudrait des vitamines car moi avec trois enfants je suis épuisée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Justaday

Posté le 20/04/2011 à 19:57

Effectivement, moi aussi actuellement, je suis vraiment fatiguée.

Mais comme ça fait plus de 5 mois que je fais le régime, et que j'ai jamais eu de fatigue vraiment conséquente jusque là, je ne mettrais pas cette fatigue sur le compte du régime mais plutôt du changement de saison.

Et après plusieurs avis auprès d'amis et de parents qui ne sont pas au régimes et qui sont aussi fatigués, ils sont tous d'accord pour dire que l'arrivée du printemps entraine un petit bouleversement du métabolisme ce qui a tendance à nous fatigué.

 

alors cure de vitamine pour tout le monde, et on en parle plus ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:33

bonjour moi la fatigue est pas trop la mais quesque je dors en ce moment des nuits de 10h ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes!!

helpful

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:49

Oui moi aussi j'étais fatiguée, alors j'ai pris des vitamines (bion 3) et maintenant ça va mieux. Bon courage!

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:59

moi aussi pour le moment je suis très fatiguée je fais un bête truc et j'ai l'impression d'avoir fais du sport et j'ai des fois la tête qui tourne pas chouette

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:00

Parait que les baie de goji donne du peps mais jamais essayée

mamezelleagathe

Ce message a été supprimé par son auteur.

jeemca

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:33

bonjour les filles

moi aussi je suis allez chez le docteur j'etais tres fatiguée , naz ,hs, pfff jaurai fais que de dormir apres une prise de sang j'avais la t.s.h élevée après des cachets pour la thyroïde ça va bcp bcp mieux

bcp de personnes prennent des compléments alimentaire c bien ca aide bien

pour ma part j'en prend pas je me fais plaisir avec des bonnes recettes de surtout bcp bcp boire eau café tisane ou boisson light du sport (a petite dose lol) et tout roule super bien

en même temps avec ce beau temps on es aussi un peu plus fatiguée mais surtout faite vous suivre par votre docteur une prise de sang de contrôle c vite fais et sa rassure

bon courage les filles

PoliceDukan

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 23:10

Perso je suis complètement crevée. En plus avec la chaleur en ce moment, vla les odeurs...

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 00:54

Moi je suis épuisée! je suis allée m'acheter des vitamines! je commence la cure demain matin!

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 02:06

moi je suis épuisée a cause de mes règles puis démotivée car je ne perds plus depuis 5 jours à cause de ça :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

belette66

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 08:46

bon je suis rassurée il n'y a pas que moi !

on va donc se lancer dans une petite cure de vitamines! pff... en tout cas comme Chihiro moi aussi j'ai besoin de beaucoup dormir, dès que je me couche je dors! et quand je me lève la fatigue est toujours là...

 

Bion 3 j'avais essayé c'est vrai que c'est pas mal

 

Sinon il y a aussi "arcalion" en pharmacie, un peu cher mais vraiment top il parait pour se requinquer...

 

Je pense que je vais l'essayer, on se tient au courant pour voir si ça fonctionne!

 

merci pour vos réponses et bon courage à toutes! allez on lache rien!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 11:12

salut! juste pour vous dire que la pharmacienne m'a donné "AZINC": c'est un complément alimentaire en fait! on verra ce que ça donne! par contre je déteste avaler des gelules...beurk!

lilodie

Posté le 21/04/2011 à 12:40

moi aussi j'ai une période de grosse fatigue! je te conseille les vitamines supradyn intensia! elles sont vraiment complète et font du bien au corps =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belette66

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 07:30

merci Smiley bonheur

 

je vais aller à la pharmacie et je vais voir ce que je prends...

Espérons que ça aidera à faire passer cette fatigue, parce qu'avec le boulot c'est pas évident de tenir le coup !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.