Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

fatiguée depuis 3 jours... vous avez des conseils?

marinebcn

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2017 à 17:42

Bonjour à tous

 

j'ai 30 ans, j'ai commencé le régime il y a 15 jours, -2,5 kg avec les 3 jours d'attaque. Et maintenant je suis à -3kg. donc plus ou moins 10 jours de stagnation.

La stagnation je pense que c'est normal car j'ai perdu assez vite pendant l'attaque et que ca fait bien longtemps que je n'ai pas pesé moins de 67 kg. donc mon corps resiste un peu!

 

mais depuis 3 jours je me sens très fatiguée, et je récupère très doucement après mes séances de sport (qui ne sont pas particulièrement intenses pourtant)

je mange suffisamment, j'ai pas de sensation de faim.

 

Je m'apprête à attaquer une semaine d'examens, j'ai un peu peur que la fatigue m'empêche d'etre performante.

 

La première fois que j'ai fait ce régime il y a 5 ans, je ne m'étais pas du tout sentie fatiguée, alors je ne comprends pas trop...

Avez vous déjà ressenti ces périodes de fatigue? que me conseillez vous?

 

merci pour vos conseils!

jozefinn974

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2017 à 04:49

Bonjour,

la fatigue est peut être due à une accumulation et a un changement de rythme de vie(régime, sport, préparations examens) ! As tu déjà fait des cures de berocca (sans sucre)? Moi j'en fais quand je me sens fatiguée car c'est un apport en sels minéraux et vitamines et cela rebooste bien.

Bonne chance pour tes examens à venir  

marinebcn

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2017 à 09:45

Merci pour ton retour!

 

j''ai bien l'impression que c'est le régime et du coup je ne sais pas trop comment réagir, arreter un moment, prendre des vitamines, etc.

 

parce que les exam... on peut pas dire que je me sois trop stressée! et le sport, je n'en ai pas fait plus que d'habitude. course 3 fois par semaine. un peu de marche pour aller travailler. une petite seance de pilates de temps en temps en video. Enfin comme d'hab.

 

coté poids, je reste un jour de plus un poil en dessous de mon 67 atteint il y a 13 jours... voyons le bon coté des choses, pour l'instant il se maintient, ca ne remonte pas!

 

bonne route a toi aussi! et merci pour tes encouragements!

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2017 à 10:14

Bonjour , moi je prend de la spiruline le matin c'est bio et à base d'algues c'est impeccable pour la fatigue engendrée par le régime.

 

Félicitations pour ses kilos ça serait dommage de s'arrêter en si bon chemin c'est un pallier j'en ai eu un aussi à 67 et ensuite à 64 courage!!! On a la même courbe à peu près

jozefinn974

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2017 à 12:50

Bonjour Emmaline, je vois que tu fais l'escalier comme moi. Puis je te demander depuis combien de temps tu le fais ? Et au niveau perte de poids ça donne quoi ?

Bonne journée

marinebcn

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2017 à 17:39

Merci Emmaline!

 

ce matin je suis allée acheter des vitamines. Je suis en espagne donc difficile de savoir exactement ce que j'ai acheté! je cherchais bion 3 on m'a dit que c'était l'équivalent, je n'ai plus qu'à les croire sur parole!!

 

on verra si ca me fait du bien

 

Félicitation pour tes kilo, effectivement on a a peu pres les memes objectifs!

j'espere que j'arriverai au même resultat que toi, et avec plus ou moins le même rythme.

 

bon courage!

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2017 à 19:02

je fais l'escalier depuis presque 3 mois j'ai perdu 8.5 mais j'ai fait des week end gala  

 

Il n'y a pas de raison marine en plus tu fais la methose classique donc beaucoup plus courageuse que moi !!! en espérant que les vitamines te fasses du bien

marinebcn

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2017 à 21:18

pour l'instant... mais je risque de pas etre courageuse longtemps, car juin et ses fêtes familles, WE et mariages en tous genres arrivent à grands pas. donc ca va etre dure a tenir.

 

qu'est ce que tu penses de la methode escalier? c'est plus facile pour aliier le régime a la vie sociale?

 

pour l'instant l'alternance 1/1 me va bien, je ne sors pas trop de chez moi! beaucoup de boulot... mais c'est bientot les vacances!!!

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2017 à 08:06

moi l'escalier me connvient car beaucoup de repas de boulot et les dimanche aussi très famille donc avec 1 gala par semaine je peux gérer cela après la perte est plus longue c'est pour ça qu'il est conseillé pour les pertes de 10 à 15 kilos !!!

 

En ce moment je me laisse un peu aller et je n'arrive pas à perdre les derniers il me semble qu'il m'avait dit 3 mois et demi pour objectif 57 et la methode classique je mettais 2 mois et demi il me semble !!!

 

Ben tu peux commencer en croisière et finir tes derniers kilos en escalier comme ça les jours de mariage tu fais ton gala!!!

jozefinn974

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 13:54

Merci pour ta réponse Emmaline. Elle est encourageant . Moi j'ai perdu plus de 27 kilos en classique et rapidement mais je commençais à me

Passer et à craquer de plus en plus. Donc je me suis mise à l'escalier pour perdre ces derniers 8 kilos et cela correspond d'avantage à mon rythme de vie !

Bonne journée les filles , moi je file à ma séance de sport quotidienne    

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.